Hotel Terminus
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel La Chartreuse(Cahors)(Bonne affaire !)
81 $US
172 $US
143 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Brit Hotel Cahors - Le Valentré(Cahors)(Bonne affaire !)
81 $US
69 $US
TripAdvisor
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2013

En route pour Albi nous avons fait escale dans cet hôtel restaurant au charme 1900. Tout, ou presque est d'origine, mais entretenu . La chambre 14 avec sa salle de bains vitrée est tout à fait dans son jus et n'a pas changé depuis sa construction, avec sa robinetterie et ses équipements
en parfait état de fonctionnement.

L'affaire est tenu par une famille qui a une haute idée de çe qu'est le métier de commerçant et que çe soit la bru ou la maman on est accueilli avec amabilité et efficacité.

Le restaurant, un peu cher ( par rapport au prix des chambres ), est d'exçellente qualité, tant pour la cuisine, que pour le service.

Nous recommandons VIVEMENT cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

l'hotel est situé en haut d'un boulevard extérieur. 20 mn a pied du vieux Cahors. Nous avons eu de la chance de nous garer sur le parking de l’hôtel, mais très peu de places ( 8 env ).
La chambre est grande même très grande pour la notre. Les moquettes sont tachées, les tapisseries se décollent. La literie est correcte ( lit dur ). Des persiennes metalliques qui ne fermaient pas et pas de rideaux occultant. La salle de bain est grande, complète, mais là aussi un bon rafraîchissement ne serait pas un luxe.
Par contre nous n'avons pas testé le restaurant qui à l'air bien.
La très bonne note est l’accueil. Autant jeunes que plus âgés les exploitants sont charmants et feront tout pour être agréable.
Petit déjeuner à 6 euros café, jus d'orange pressées, 1 croissant. et à 10 € que nous n'avons pas testé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Accueil courtois dans cet ancien hôtel qui a conservé dans les parties communes et les salons le charme désuet de la fin de siècle...mais avec ascenseur et petit parking!
Chambre très spacieuse,aux tons gris, mansardée avec une fenêtre à double vitrage. Sol refait (donc pas de moquette). Lit king size à l'excellente literie.
Salle de bains elle-aussi spacieuse, au carrelage jaune et blanc, avec une grande baignoire. Petit panier de courtoisie avec rasoir, dentifrice et brosse à dents. Super!
Copieux petit déjeuner traditionnel avec confitures maison et choix de viennoiseries et pains.
Une halte à retenir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Très bon accueil.
Chambre très agréable et calme (donnant sur l'arrière). Bonne literie.
Petit déjeûner de qualité.
A recommander sans hésiter.
Restaurant de grande qualité (service un peu "guindé" toutefois).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

A l occasion d'un festival de blues , nous avons reservé une nuit dans cet établissement. La découvert de cette belle batisse fin 19ème est une belle surprise , un petit parking est à disposition des clients. L'entrée avec son escalier majestueux , dominé par une belle terrasse , donne envie de pénétrer dans cet hotel. Il vous tarde déjà le matin pour profiter de cet espace devant un bon café. La patronne nous accueille , avec le sourire, nous donne tous les conseils nécessaire pour se rendre au spectacle du soir ( elle y va aussi ) .
La suite est une merveille , même si la déco est un peu désuette ,vous êtes dans un cocon , tapisserie épaisse , tapis profond , un grand salon avec écran plat géant , un lit qui donne envie de se prélasser . Nous avons très bien dormi , la proximité de la gare n'est pas génante , pas de train la nuit. Comme nous l 'avions prévu , le petits déjeuner , excellent et copieux , s'est révélé être un bon momment sur cette belle terrasse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple