“Hotel agréable”

N° 7 sur 13 Hôtels à Cahors
Toulouse, France
“Hotel agréable”
Avis écrit le 5 juin 2014

Séjour agréable dans cet hôtel. La chambre est spacieuse et pour se détendre, on profite d'une véritable salle de bain avec baignoire. Literie de bonne qualité qui permet de passer une bonne nuit. La proximité avec la gare m'avait un peu effrayé initialement en termes de bruit, cependant je n'ai pas été gêné pendant mon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel, bien placé, à deux pas du pont est de belle facture. Les hôteliers sont sympas et n'hésitent pas à discuter avec les clients. La carte du restaurant, que nous n'avons pas pu essayer donnait l'eau à la bouche. Très bien. Seul bémol, peut-être, la literie qui mériterait un rafraichissement.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre, 1er tarif sous les toits. C'est très bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montauban-de-Bretagne, France
Avis écrit le 26 mai 2014

une nuit dans cet hôtel superbe et reçus par une jeune femme adorable qui connait bien sa région .Diner au Lamparo où nous avons également été très bien reçus.Repas délicieux et prix idéal.Une jeune femme d'origine Italienne et un jeune homme d'origine Portugaise se sont occupé merveilleusement de nous.Une soirée parfaite suivie d'un co-voiturage qui nous a permis de rencontrer deux voyageurs surpris comme nous par une averse de fin de soirée et avec lesquels nous avons partagé notre véhicule pour une petite balade dans Cahors.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait côté rue et la baignoire était à pieds ,représentant le diable du célèbre pont...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 19 avril 2014

chambre vieillotte , la robinetteries vous reste dans les mains entre autres désagréments , restauration désolante , service impeccable et agréable il reste encore quelques pros, merci Messieurs et mademoiselle

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Idéalement situé à côté de la gare et des agences de location de voiture pour les voyageurs, l'hôtel à un charme fou d'extérieur comme d'intérieur.

Très belle structure, très bon accueil, le charme d'autrefois opère dès les portes de l'hôtel franchies.

Petite déception quand même lors de l'entrée dans la chambre.
Premier problème, les serrures des portes pour l'accès aux chambres sont basses. Ce n'est pas évident lorsque vous faites plus d'1m60 (j'en fait 1m70 imaginé l'angoisse).
Deuxième (gros) problème, il n'y avait pas de pare-baignoire. L'inondation est obligatoire.
Troisième problème, la chambre est un peu "vieillotte" et garde les désagréments d'autrefois à savoir le bruit extérieur (provenant de la gare), les vieux volets à fermer où l'on se pince les doigts et j'en passe.
Dernier petit problème, il y a une marche entre la sale de bain et la chambre. J'ai dû me cogner le pied dedans au moins 3 fois.

L'accueil est vraiment le point fort de l'hôtel qui me donne envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas vu sur la gare à cause du bruit des trains.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint Georges de Didonne
Avis écrit le 20 janvier 2014

Situé près de la gare, cet hôtel est pratique pour les voyageurs et l'accueil est très aimable, au téléphone et sur place. Belle salle de douche moderne et chambre un peu désuète, mais convenable. Petit déjeuner classique servi rapidement en chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Chambre ancienne mal rénové pour certaine, le soir bruit des voitures, du train, la lumière traverse les rideaux...bref pour dormir au calme ce n'est pas l'idéal, la literie est ancienne également...pour le reste c'est un bel établissement, le ménage est fait de bonne heure pas de grasse mat à 9h00-9h30 la femme de chambre passe l'aspirateur et parle fort pour raconter sa vie au téléphone, j'étais ravi après la nuit que j'avais passé...je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : ne pas dormir côté rue train toute la nuit....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires