“Un hotel de Charme”

N° 7 sur 13 Hôtels à Cahors
Vichy, France
“Un hotel de Charme”
Avis écrit le 10 juillet 2014

En complément du restaurant Le Balandre où nous avons effectués un Diner d'anthologie, cet hôtel est parfait pour continuer le merveilleux voyage culinaire effectué dans les lieux , les chambres sont spacieuses et confortables et le tout pour un prix plus que raisonnable...la salle de bain tout a fait art déco/belle époque est dans le style de l'établissement et bien équipée au niveau des produits de beauté d'appoint, bonne isolation, excellente literie et pour entamer la journée un excellent petit déjeuner, avec un riche chocolat et un vrai jus d'orange, autre atout la possibilité de laisser sa voiture sur le parking de l'hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 2 juillet 2014

En pleine grève sncf arriver à Cahors (pour bosser le lendemain) et loger au Terminus est une bonne idée.
Après une réservation par téléphone et un pré paiement CB on me loge dans une charmante petite chambre mansardée (la 16) pour un prix très honorable. L'hôtel est à 2 pas de la gare. Comme le restaurant est fermé le dimanche soir on m'oriente très aimablement vers une bonne table de Cahors. Si vous avez envie de dormir dans la chambre de Françoise Sagan demandez la chambre 14 !!! Le petit dej. en terrasse est servi avec le sourire et est copieux et bon. Je garde l'adresse pour un voyage en couple.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en voyage d'affaire demandez la chambre 14 qui n'est pas "petite" com...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 21 juin 2014

vous replongez à la belle époque, accueil chaleureux et attentif.
bien situé, doté d'un restaurant de qualité et d'un bar bien achalandé
petit déjeuner de qualité avec du vrai jus d'orange
idéal pour rayonner dans la région

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 5 juin 2014

Comment ne pas tomber sous le charme de ce bel hôtel? Centenaire mais encore jeune, on s'y retrouve plongé dans une atmosphère art moderne des mieux conservée. Les chambres supérieures sont spacieuses, silencieuses et bien équipées. Le personne est discret tout en étant efficace, les produits de beauté sont de bonne qualité. Chaque chambre a son propre style, alors n'hésitez pas, si vous le pouvez, à demander à faire votre choix. Le restaurant Le Balandre, qui fait partie de l'hôtel est simplement délicieux, fin et riche, une excellente adresse à Cahors. Nous étions avec un enfant de 2 ans, ce qui n'a posé aucun problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Séjour agréable dans cet hôtel. La chambre est spacieuse et pour se détendre, on profite d'une véritable salle de bain avec baignoire. Literie de bonne qualité qui permet de passer une bonne nuit. La proximité avec la gare m'avait un peu effrayé initialement en termes de bruit, cependant je n'ai pas été gêné pendant mon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel, bien placé, à deux pas du pont est de belle facture. Les hôteliers sont sympas et n'hésitent pas à discuter avec les clients. La carte du restaurant, que nous n'avons pas pu essayer donnait l'eau à la bouche. Très bien. Seul bémol, peut-être, la literie qui mériterait un rafraichissement.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre, 1er tarif sous les toits. C'est très bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montauban-de-Bretagne, France
Avis écrit le 26 mai 2014

une nuit dans cet hôtel superbe et reçus par une jeune femme adorable qui connait bien sa région .Diner au Lamparo où nous avons également été très bien reçus.Repas délicieux et prix idéal.Une jeune femme d'origine Italienne et un jeune homme d'origine Portugaise se sont occupé merveilleusement de nous.Une soirée parfaite suivie d'un co-voiturage qui nous a permis de rencontrer deux voyageurs surpris comme nous par une averse de fin de soirée et avec lesquels nous avons partagé notre véhicule pour une petite balade dans Cahors.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait côté rue et la baignoire était à pieds ,représentant le diable du célèbre pont...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux