“Le charme des années 1900 avec le confort d'aujourd'hui”
Avis sur Hotel Terminus

Hotel Terminus
N° 6 sur 13 Hôtels à Cahors
Avis publié : 4 août 2014

Bâtiment 1900 très bien préservé, avec tout le confort actuel (literie, isolation phonique).
Très confortable et calme.

La salle de restaurant est très accueillante.
Le repas, et le vin, très corrects. Un poil trop salé.

Accueil très pro.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Hormis un accueil plutôt sympathique, tout le reste laisse à désirer pour un hôtel 3 étoiles.
Nous avons fini la nuit avec des courbatures dues au matelas très vieux et laissant ressortir les ressorts.
Côté salle de bain, le flexible de la baignoire est percé, on arrose toute la salle de bain en se douchant + pas de possibilité d'accrocher la pomme de douche.
Propreté très moyenne,
Concernant l'emplacement, vous êtes réveillés par la douce voix de Mme SNCF qui annonce l'entrée des trains en gare...
En bref, nous n'avons pas passé une nuit de rêve!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 10 juillet 2014

En complément du restaurant Le Balandre où nous avons effectués un Diner d'anthologie, cet hôtel est parfait pour continuer le merveilleux voyage culinaire effectué dans les lieux , les chambres sont spacieuses et confortables et le tout pour un prix plus que raisonnable...la salle de bain tout a fait art déco/belle époque est dans le style de l'établissement et bien équipée au niveau des produits de beauté d'appoint, bonne isolation, excellente literie et pour entamer la journée un excellent petit déjeuner, avec un riche chocolat et un vrai jus d'orange, autre atout la possibilité de laisser sa voiture sur le parking de l'hôtel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014

En pleine grève sncf arriver à Cahors (pour bosser le lendemain) et loger au Terminus est une bonne idée.
Après une réservation par téléphone et un pré paiement CB on me loge dans une charmante petite chambre mansardée (la 16) pour un prix très honorable. L'hôtel est à 2 pas de la gare. Comme le restaurant est fermé le dimanche soir on m'oriente très aimablement vers une bonne table de Cahors. Si vous avez envie de dormir dans la chambre de Françoise Sagan demandez la chambre 14 !!! Le petit dej. en terrasse est servi avec le sourire et est copieux et bon. Je garde l'adresse pour un voyage en couple.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en voyage d'affaire demandez la chambre 14 qui n'est pas "petite" com...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2014

vous replongez à la belle époque, accueil chaleureux et attentif.
bien situé, doté d'un restaurant de qualité et d'un bar bien achalandé
petit déjeuner de qualité avec du vrai jus d'orange
idéal pour rayonner dans la région

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2014

Comment ne pas tomber sous le charme de ce bel hôtel? Centenaire mais encore jeune, on s'y retrouve plongé dans une atmosphère art moderne des mieux conservée. Les chambres supérieures sont spacieuses, silencieuses et bien équipées. Le personne est discret tout en étant efficace, les produits de beauté sont de bonne qualité. Chaque chambre a son propre style, alors n'hésitez pas, si vous le pouvez, à demander à faire votre choix. Le restaurant Le Balandre, qui fait partie de l'hôtel est simplement délicieux, fin et riche, une excellente adresse à Cahors. Nous étions avec un enfant de 2 ans, ce qui n'a posé aucun problème.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

Séjour agréable dans cet hôtel. La chambre est spacieuse et pour se détendre, on profite d'une véritable salle de bain avec baignoire. Literie de bonne qualité qui permet de passer une bonne nuit. La proximité avec la gare m'avait un peu effrayé initialement en termes de bruit, cependant je n'ai pas été gêné pendant mon séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires