“Bonne etape”

Brit Hotel Cahors - Le France
N° 7 sur 13 Hôtels à Cahors
Avis publié : 4 août 2013

Un hotel pres de la gare, pas loin de la vieille viile et du pont fortifié Vallentré. La chambre est spacieuse avec lit King, toute neuve, repeinte en gris bleu, la salle de bain assez grande avec douche est lumineuse et on peut y créer une ambiance "disco". Bon hôtel pour faire etape . L'hôtel dispose de quelques places de parking fermes. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2013

L'hôtel est bien situé par rapport à la gare mais un peu excentré en ce qui a trait au centre historique pour lequel il faut marcher un peu sur des rues peu intéressantes.
La chambre est plutôt petite quoique propre et le personnel à l'accueil nous a bien servis.
Nos vélos ont trouvé abri dans le garage pour la nuit.
Rien d'extravagant mais rien de spécial non plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Des chambres sont refaites à neuf, lit large et long, source de confort quand on est comme moi, enveloppé et un peu au dessus des 1m80, et que l'on aime dormir sur le ventre. Très propre, assez spacieux, silencieux, l'ascenseur est pratique.
L'accueil un peu trop enthousiaste de la patronne correspond assez à la qualité des nouvelles chambres.
Le Wifi est un peu capricieux, pour moi, il fonctionnait bien près de la salle de bain, mais sur le bureau, il ne fonctionnait que de temps en temps.
Salle de bain impeccable. La douche projetant des lumières multicolores peut être amusante pour les enfants....
Le petit déjeuner est palot pour ses 8€. Nos amis britanniques ou saxons seront déçus. C'est un buffet à mi-chemin entre UK et France. Peu convaincant le petit déjeuner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Accueil agréable, des chambres spacieuses, modernes et bien équipées (notamment en prises de courant, ce qui est indispensable de nos jours).
Salle de bien vaste et bien équipée.
Lits 'king size' avec une literie confortable.
Seul bémol, l'insonorisation est perfectible mais cela ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2013

Hôtel bien situé. Accueil agréable. Les chambres récemment rénovées sont petites mais bien équipées (écran plat de télé et wi fi). La salle de bains est minuscule. Chambres à l'arrière calme mais mauvaise insonorisation entre les chambres. Parking privé derrière l'hôtel (1,50 euros par jour). Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé à 100m de la gare. Accueil sympathique. Chambres calmes mais assez petites, surtout la salle de bain (les grands y seront très a l'étroit). Je déconseille les plateaux repas proposés, vraiment pas bon. Large choix au petit déjeuner, plutôt bon.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Un hôtel sympathique, personnel à votre écoute, proche du centre ville et de la gare. Les chambres sont spacieuses, propres, quelques touches design décoration correcte, pour certains les chambres peuvent paraître sombres.
Un point négatif, le petit déjeuner qui est assez simpliste pour le prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille