“Bon rapport qualité/prix”

N° 6 sur 13 Hôtels à Cahors
Beauvais, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans ce bed & breakfast durant une nuit lors de notre étape sur Cahors. L'hôtel est situé près de la gare SNCF, en périphérie du centre ville. Le pont Valentré est a 5 mm à pied et pour la vieille ville, il faut compter un peu moins de 10mm pour s'y rendre.
L'hôtel possède un parking. L'accueil est très bon. l'hôtesse très disponible, nous a remis un plan de la ville avec les différents sites a découvrir ainsi que des restaurants pour le dîner. La literie est de bonne qualité et le petit déjeuner est correct. Le seul bémol concerne l'insonorisation des fenêtres qui coté rue serait à améliorer car le bruit de la circulation peut être dérangeant au petit matin. Cet hôtel reste un très bon point de chute pour une étape avec un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cahors, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

l'hôtel a été refait à neuf il y a 1 an. Tout est impeccable. La chambre est bien décorée, d'une belle dimension avec un grand lit bien confortable. Nous avons bien dormi. La salle de bain est grande avec une bonne douche.
L'accueil est super. Les personnes à la réception sont très bien et nous ont bien conseillé pour aller diner le soir.
Seul bémol est le petit déjeuner où il manque du pain et des céréales au blé complet et la salade de fruits est en boite.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vanves, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Bien situé entre la gare, le centre ville et le pont ... mais juste pour un 3 étoiles :2 flacons de gel douche, pas de mouchoirs, un sèche cheveux peu efficace... une chambre certes spacieuse mais sans aucun intérêt en termes de décoration à la limite du froid...
Un petit déjeuner en chambre correct ... rapport qualité prix ok.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
soleildusudToulouse, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci d'avoir pris quelques instants pour nous laisser un avis.
Nous avons récemment rénové toutes les chambres, il est vraiment très rare que nos clients n'aiment pas la décoration. Nous mettons un gel douche et un savon par personne. Quant aux mouchoirs, avant nous en mettions mais les gens les emmenaient beaucoup trop souvent.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hôtel gagne à être fréquenté. Malgré un bâtiment un peu ancien, les chambres et les salles de bain sont modernes et bien équipées. La propreté est optimale et le linge de toilette est de bonne qualité. De plus, le personnel est très agréable et professionnel, ce qui change de la plupart des hôtels de chaines de la ville.
Seul petit bémol : le buffet du petit déjeuner manque de fruits frais.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne soit pas trop près de l'ascenseur : le matin, certains clients ont t...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Clisson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Ayant déjà donné un avis il y a quelques temps, je me permet de le compléter après avoir pu me rendre compte du travail de rénovation. Les chambres sont vraiment agréable et confortable. Ça situation lui donne un gros avantage. J'ai eu la chance de pouvoir fréquenter cet hôtel plusieurs fois pour des raisons professionnelles et le changement est radical. Bravo à l'équipe de l'hôtel vraiment sympa.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
soleildusudToulouse, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci d'avoir pris quelques instants pour nous laisser un avis.
Nous avons récemment rénové toutes les chambres pour la satisfaction de nos clients.
Nous sommes très contents que cela vous ai plu.
En espérant vous revoir prochainement.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bonne localisation près du centre ville, excellent accueil, remise de plans et de précieux conseils/explications sur les monuments de Cahors , chambre spacieuse avec une literie confortable. Recommande !

Astuce pour la chambre : Demander des chambres ne donnant pas sur l'avenue J. Jaurès car hôtel proche de la gare
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, nous sommes très contents que cela vous ai plu. Nous essayons de faire notre maximum pour que nos clients soient entièrement satisfaits, et heureusement ils le sont en très grande majorité.
En espérant vous revoir prochainement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Accueil agréable, l'hôtel est situé à cinq minutes du pont et à dix minutes de la vieille ville, dans un quartier sans intérêt.
La chambre était agréable, spacieuse et calme, salle de bain de bonne taille. Un reproche, deux petits flacons de produit pour la douche, pas de mouchoirs en papier.... Un peu limite pour un trois étoiles. Pareil pour le petit déjeuner, pas de fruits frais, peu de choix de laitage.
Étape agréable mais peut mieux faire.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux