Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les clients aux petits soins dans cet hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Brit Hotel Cahors - Le France
N° 6 sur 13 Hôtels à Cahors
Dijon, France
Auteur de niveau
25 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Les clients aux petits soins dans cet hotel”
Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel rénové, très bien tenu, très propre. Ici, pas de bla-bla, seulement de l'efficacité et le sens du service aux clients.L'ensemble du personnel, de la direction aux réceptionnistes, serveurs et femmes de chambre est vraiment sympathique. Chambres calmes, vastes, avec bonne literie et salles de bains modernes. Grand salon pour les petits déjeuners, avec personnel efficace, donc jamais d'attente. Les produits, dont les pains et viennoiseries cuits sur place, sont meilleurs que ce qui se fait dans les hotels de catégorie similaire ailleurs (sauf peut-être les confitures). On s'y sent bien, et nos 13 nuits ont passé trop vite, dans cette ville idéalement située pour visiter le Quercy et même le Périgord. Très bons restaurants, bien conseillés par l'hôtel, qui fournit un plan, auxquels nous ajouterons Le Carré Noir, un nouveau restaurant en bas de l'Avenue Gambetta, qui propose pour un excellent rapport qualité prix, des produits bien travaillés.

Astuce pour la chambre : Préférez comme nous, la partie 3 étoiles, dite Hotel de France, où les chambres sont plus vastes que...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci sergedijon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

192 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    109
    43
    5
    4
Consultez les avis pour
38
86
12
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
40 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons fait étape dans cet hôtel sur la route des vacances. Personnel très sympathique et friand de conseils.
Le quartier n'est pas très joli mais situé à 2 pas du Pont Valentré et à 10 mn à pieds du centre ville.
Petit déjeuner très correct.
Chambre quadruple un peu petite et bizarre dans sa configuration mais confortable pour une nuit et avec un très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Doro M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvais, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans ce bed & breakfast durant une nuit lors de notre étape sur Cahors. L'hôtel est situé près de la gare SNCF, en périphérie du centre ville. Le pont Valentré est a 5 mm à pied et pour la vieille ville, il faut compter un peu moins de 10mm pour s'y rendre.
L'hôtel possède un parking. L'accueil est très bon. l'hôtesse très disponible, nous a remis un plan de la ville avec les différents sites a découvrir ainsi que des restaurants pour le dîner. La literie est de bonne qualité et le petit déjeuner est correct. Le seul bémol concerne l'insonorisation des fenêtres qui coté rue serait à améliorer car le bruit de la circulation peut être dérangeant au petit matin. Cet hôtel reste un très bon point de chute pour une étape avec un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Cris et F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cahors, France
Auteur de niveau
44 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 29 juin 2014

l'hôtel a été refait à neuf il y a 1 an. Tout est impeccable. La chambre est bien décorée, d'une belle dimension avec un grand lit bien confortable. Nous avons bien dormi. La salle de bain est grande avec une bonne douche.
L'accueil est super. Les personnes à la réception sont très bien et nous ont bien conseillé pour aller diner le soir.
Seul bémol est le petit déjeuner où il manque du pain et des céréales au blé complet et la salade de fruits est en boite.
Je recommande cet hôtel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci XavierJA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanves, France
Auteur de niveau
96 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Bien situé entre la gare, le centre ville et le pont ... mais juste pour un 3 étoiles :2 flacons de gel douche, pas de mouchoirs, un sèche cheveux peu efficace... une chambre certes spacieuse mais sans aucun intérêt en termes de décoration à la limite du froid...
Un petit déjeuner en chambre correct ... rapport qualité prix ok.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci Aurélie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
soleildusudToulouse, Propriétaire de Brit Hotel Cahors - Le France, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour,
Merci d'avoir pris quelques instants pour nous laisser un avis.
Nous avons récemment rénové toutes les chambres, il est vraiment très rare que nos clients n'aiment pas la décoration. Nous mettons un gel douche et un savon par personne. Quant aux mouchoirs, avant nous en mettions mais les gens les emmenaient beaucoup trop souvent.
Cordialement
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
49 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hôtel gagne à être fréquenté. Malgré un bâtiment un peu ancien, les chambres et les salles de bain sont modernes et bien équipées. La propreté est optimale et le linge de toilette est de bonne qualité. De plus, le personnel est très agréable et professionnel, ce qui change de la plupart des hôtels de chaines de la ville.
Seul petit bémol : le buffet du petit déjeuner manque de fruits frais.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne soit pas trop près de l'ascenseur : le matin, certains clients ont t...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Aude D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clisson, France
Auteur de niveau
111 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 128 votes utiles
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Ayant déjà donné un avis il y a quelques temps, je me permet de le compléter après avoir pu me rendre compte du travail de rénovation. Les chambres sont vraiment agréable et confortable. Ça situation lui donne un gros avantage. J'ai eu la chance de pouvoir fréquenter cet hôtel plusieurs fois pour des raisons professionnelles et le changement est radical. Bravo à l'équipe de l'hôtel vraiment sympa.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci milouz44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
soleildusudToulouse, Propriétaire de Brit Hotel Cahors - Le France, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour,
Merci d'avoir pris quelques instants pour nous laisser un avis.
Nous avons récemment rénové toutes les chambres pour la satisfaction de nos clients.
Nous sommes très contents que cela vous ai plu.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cahors
À 1.0 km
Hotel La Chartreuse
Hotel La Chartreuse
N° 4 sur 13 à Cahors
330 avis
À 0.2 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
90 avis
À 0.0 km
Brit Hotel Cahors - Le Valentré
Brit Hotel Cahors - Le Valentré
N° 3 sur 13 à Cahors
142 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Kyriad Cahors
Kyriad Cahors
N° 9 sur 13 à Cahors
187 avis
À 0.6 km
Hôtel Jean XXII
Hôtel Jean XXII
N° 5 sur 13 à Cahors
139 avis
À 0.3 km
Hotel Terminus
Hotel Terminus
N° 7 sur 13 à Cahors
200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brit Hotel Cahors - Le France ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Cahors - Le France

Établissement : Brit Hotel Cahors - Le France
Adresse: 252 avenue Jean Jaures, 46000, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 13 Hôtels à Cahors
Fourchette de prix (par nuit): 61€ - 95€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Cahors - Le France 2*
Nombre de chambres: 39
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé dans le centre ville, l'hôtel de France vous réserve un accueil chaleureux. Vous y trouverez confort et bien être avec ses chambres spacieuses (entièrement rénovées), équipées de télévision LED recevant plus de 30 chaines (dont canal +, canal sat, la TNT et des chaines étrangères), ainsi que le wifi gratuit. Un petit-déjeuner vous sera proposé en salle (avec buffet) ou en chambre. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Cahors - Le France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De France Cahors
Inter Hotel De France Cahors
Inter France Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page