“Les clients aux petits soins dans cet hotel”

Brit Hotel Cahors - Le France
N° 6 sur 13 Hôtels à Cahors
Dijon, France
“Les clients aux petits soins dans cet hotel”
Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel rénové, très bien tenu, très propre. Ici, pas de bla-bla, seulement de l'efficacité et le sens du service aux clients.L'ensemble du personnel, de la direction aux réceptionnistes, serveurs et femmes de chambre est vraiment sympathique. Chambres calmes, vastes, avec bonne literie et salles de bains modernes. Grand salon pour les petits déjeuners, avec personnel efficace, donc jamais d'attente. Les produits, dont les pains et viennoiseries cuits sur place, sont meilleurs que ce qui se fait dans les hotels de catégorie similaire ailleurs (sauf peut-être les confitures). On s'y sent bien, et nos 13 nuits ont passé trop vite, dans cette ville idéalement située pour visiter le Quercy et même le Périgord. Très bons restaurants, bien conseillés par l'hôtel, qui fournit un plan, auxquels nous ajouterons Le Carré Noir, un nouveau restaurant en bas de l'Avenue Gambetta, qui propose pour un excellent rapport qualité prix, des produits bien travaillés.

Astuce pour la chambre : Préférez comme nous, la partie 3 étoiles, dite Hotel de France, où les chambres sont plus vastes que...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons fait étape dans cet hôtel sur la route des vacances. Personnel très sympathique et friand de conseils.
Le quartier n'est pas très joli mais situé à 2 pas du Pont Valentré et à 10 mn à pieds du centre ville.
Petit déjeuner très correct.
Chambre quadruple un peu petite et bizarre dans sa configuration mais confortable pour une nuit et avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beauvais, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans ce bed & breakfast durant une nuit lors de notre étape sur Cahors. L'hôtel est situé près de la gare SNCF, en périphérie du centre ville. Le pont Valentré est a 5 mm à pied et pour la vieille ville, il faut compter un peu moins de 10mm pour s'y rendre.
L'hôtel possède un parking. L'accueil est très bon. l'hôtesse très disponible, nous a remis un plan de la ville avec les différents sites a découvrir ainsi que des restaurants pour le dîner. La literie est de bonne qualité et le petit déjeuner est correct. Le seul bémol concerne l'insonorisation des fenêtres qui coté rue serait à améliorer car le bruit de la circulation peut être dérangeant au petit matin. Cet hôtel reste un très bon point de chute pour une étape avec un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cahors, France
Avis écrit le 29 juin 2014

l'hôtel a été refait à neuf il y a 1 an. Tout est impeccable. La chambre est bien décorée, d'une belle dimension avec un grand lit bien confortable. Nous avons bien dormi. La salle de bain est grande avec une bonne douche.
L'accueil est super. Les personnes à la réception sont très bien et nous ont bien conseillé pour aller diner le soir.
Seul bémol est le petit déjeuner où il manque du pain et des céréales au blé complet et la salade de fruits est en boite.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vanves, France
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Bien situé entre la gare, le centre ville et le pont ... mais juste pour un 3 étoiles :2 flacons de gel douche, pas de mouchoirs, un sèche cheveux peu efficace... une chambre certes spacieuse mais sans aucun intérêt en termes de décoration à la limite du froid...
Un petit déjeuner en chambre correct ... rapport qualité prix ok.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
soleildusudToulouse, Propriétaire de Brit Hotel Cahors - Le France, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci d'avoir pris quelques instants pour nous laisser un avis.
Nous avons récemment rénové toutes les chambres, il est vraiment très rare que nos clients n'aiment pas la décoration. Nous mettons un gel douche et un savon par personne. Quant aux mouchoirs, avant nous en mettions mais les gens les emmenaient beaucoup trop souvent.
Cordialement
La direction
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hôtel gagne à être fréquenté. Malgré un bâtiment un peu ancien, les chambres et les salles de bain sont modernes et bien équipées. La propreté est optimale et le linge de toilette est de bonne qualité. De plus, le personnel est très agréable et professionnel, ce qui change de la plupart des hôtels de chaines de la ville.
Seul petit bémol : le buffet du petit déjeuner manque de fruits frais.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne soit pas trop près de l'ascenseur : le matin, certains clients ont t...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Clisson, France
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Ayant déjà donné un avis il y a quelques temps, je me permet de le compléter après avoir pu me rendre compte du travail de rénovation. Les chambres sont vraiment agréable et confortable. Ça situation lui donne un gros avantage. J'ai eu la chance de pouvoir fréquenter cet hôtel plusieurs fois pour des raisons professionnelles et le changement est radical. Bravo à l'équipe de l'hôtel vraiment sympa.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
soleildusudToulouse, Propriétaire de Brit Hotel Cahors - Le France, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci d'avoir pris quelques instants pour nous laisser un avis.
Nous avons récemment rénové toutes les chambres pour la satisfaction de nos clients.
Nous sommes très contents que cela vous ai plu.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
La direction