“Cuisine très agréable mais...”

Cuisine côté Sud
Classé n° 6 sur 112 Restaurants à Cahors
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Restaurant très agréable avec un service sobre, plutôt rapide. Une petite carte avec des produits frais et bien cuisinés. Personnellement, la moussaka de veau était délicieuse. Le seul bémol est le prix pour ce que l'on a dans l'assiette, un petit goût de pas assez...

Avis publié : 4 août 2014

Avec mon amie nous nous sommes rendu dans ce restaurant (qui fait aussi traiteur). Un délice, une grande variété de plats, servis avec le sourire.
Vous vous trouverez en bord de Lot.
Conseil, réservez un samedi midi. commencé par un tour de marché au petit matin, enchaînez par un apéro terrasse, et, finissez par un déjeuné à cuisine côté sud. Avec le soleil vous aurez passé un bon début de journée.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Produits frais et très bien cuisinés. Service irréprochable. Cependant nous avons trouvé la note un peu salée au vue de la quantité.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Endroit agréable, cuisine travaillée et accessible, ceci avec un petit verre de cahors et un rayon de soleil en terrasse pour parfaire le tout

Avis publié : 30 juin 2014

De passage sur Cahors, nous nous sommes arrêté dans ce restaurant-traiteur, et nous n'avons pas été déçu.

La qualité des mets est au rendez-vous.

Il y a une grande salle à l'intérieur, et une terrasse sur les bords du Lot.
Nous avons eu des difficultés à trouver une place pour se garer.
Ne pas oublier de réserver avant d'y aller.

Seul petit bémol, au sortir du restaurant, nous avions encore un peu faim. Nous avions pris la formule Plat-Dessert.

Les voyageurs ayant consulté Cuisine côté Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Cuisine côté Sud ?