“Un seul mot : Magique !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Lou Repaou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahors
Lou Repaou
Lou Repaou a été ajouté à vos Favoris
Cagnac-les-Mines, France
“Un seul mot : Magique !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Ah Lou Repaou, rien que dis penser....
Nous avions décider de nous offrir un week end en amoureux dans le Lot pour décompresser et savourer la cuisine de terroir et surtout le calme.
Nous étions dans la chambre Quercy, de la pierre, du bois, une déco campagne, une baignoire balnéo. Lou Repaou perdu au milieu de nulle par est un havre de paix et de repos.
Nous sommes resté 3 jours et avons bénéficié d'un massage de 45 min par personne dans notre chambre et d'un superbe repas en amoureux aux chandelles avec beaucoup de saveur.
Le matin petit déjeuner sous les arbres, avec confitures faites maison, pâtisseries également. Nos hôtes, étaient parfait. Franchement à recommander pour toute personne ayant envie de se couper du monde ! Notre séjour était inoubliable et nous n'avons qu'une envie y retourner !
Lou Repaou est destiné aux romantiques et aux amoureux du calme, de la nature et du terroir.
A recommander vivement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
nous vous accueillerons avec grand plaisir une prochaine fois.
Odile et Nano

wasquehal
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

au milieu de rien, rien n'est offert ...des anes fatigués et des hotes interessés .que dire de plus pour ne pas conseiller!!
piscine glacée,c'est sympa quand il fait chaud .
jacuzzi sympa surtout celui du voisin du dessus quand il l'utilise en pleine nuit!
sejour de 5 jours avec les memes draps ,les lits pas fait et le ménage non plus,on en a pour son prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Nous remercions, Jean Marc D, d’avoir laissé un avis et nous sommes désolés qu ‘il ne soit pas satisfait de son séjour.

Pour reprendre ces avis, il est vrai que Lou Repaou est au milieu de nul part, dans un joli petit village et c'est un lieu idéal pour le repos et le calme...

La piscine n'est pas chauffée, sa température dépend donc de la météo. Lors de l’été dernier, suivant nos relevés effectués quotidiennement, la température minimum fût de 22°.

Le fonctionnement des baignoires balnéo et des hammams des chambres est programmé pour un arrêt entre minuit et 7h30 du matin, justement, pour le repos de chacun.

A Lou Repaou, nos hôtes sont chez eux, nous respectons leur intimité, c’est pourquoi nous n’intervenons pas tous les jours dans les chambres ou sur demande.
Nous faisons le ménage et changeons les serviettes tous les deux ou trois jours (sur le séjour en question, le 3ème jour) mais les draps ne sont changés que tous les cinq jours, ou si nécessaire.

Nous avons une optique environnementale et dans ce sens, nous suivons les recommandations du label " Clef Verte" dont nous demandons l’affiliation cette année.
Peut-être n’avons nous pas été assez explicite dans ce cas.
Nous allons y remédier en rédigeant la « Charte Environnementale Lou Repaou », qui sera diffusée sur notre site et dans toutes les chambres afin de sensibiliser tous nos hôtes.

Quant à nos ânes, ils sont en pleine forme et leur seul « travail » est de brouter tranquillement et parfois... d’accueillir nos hôtes à leur façon…
Voir également ces hébergements à Cahors ou ses environs
Château de Mercuès
N° 2 sur 12 à Cahors
Hotel de France
Hotel de France
N° 4 sur 12 à Cahors

Vous connaissez Lou Repaou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Repaou

Établissement : Lou Repaou
Adresse: Rue de la Croix Blanche, 46090, Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Cahors