“Chaleur, calme et bien être”
Avis sur Lou Repaou

Lou Repaou
Avis publié : 21 juillet 2012

Un grand merci à Odile et Nano pour avoir eu l'idée de créer ce lieu. Les chambres (Pérou en l'occurrence) sont un appel au farniente, la décoration est soignée et pleine de chaleur, les petits déjeuners un pur moment de plaisir car toujours différents. La piscine est très agréable et sa température idéal lorsqu'il fait 35°C dehors. Les ânes sont magnifiques et notre fille en veut un à la maison maintenant, compliqué ! En un mot : SUPER.
Bonne continuation et à très bientôt.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Toutes nos excuses pour cet engouement pour les ânes... mais nous en sommes ravis!.
Pari réussi pour faire découvrir ces " grandes oreilles" si attachantes...
Ce fut un plaisir pour nous également. Odile et Nano

Avis publié : 2 juillet 2012

Chambre très agréable, construit dans des matériaux naturels.
Grand lit, belle baignoire et sol très doux !
Le village est très calme mais vraiment très joli. Cela dépayse bien.
Même si les routes du Lot sont parfois difficiles car toutes petites, cela vaut la peine de faire un détour par ici.
Le petit déjeuner est délicieux, et très copieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Effectivement, dans le Lot, nous parlons non pas en kilomètres mais en temps et l'expression " prendre son temps" prend tout son sens dans notre beau département. Vous l'avez très bien intégré... Merci. Odile et Nano

Avis publié : 23 juin 2012

Tout simplement merci pour cette parenthèse ...
Vous avez un endroit magnifique où règnent quiétude et bonheur.
Un accueil très chaleureux,
Et la cuisine n'en parlons pas - divin - !
Petits déjeuners avec des produits maisons arrosés d'un succulent sirop de pissenlit.
Une seule envie... revenir et voyager à nouveau !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

nous avons partagé de bons moments avec vous deux et nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir notre sirop de pissenlit... au plaisir, Odile et Nano

Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons trouvé "lou repaou" par internet et, franchement, nous n'avons pas été déçus. Nous avons même été emballés. Tout y est parfait: le cadre, l'accueil, la disponibilité de nos hôtes, les repas et les petits déjeuners cuisinés avec des produits locaux, les chambres... Bravo et merci à Odile et Nano, nous voulons être leurs ambassadeurs, ils le méritent.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

nous sommes enchantés d'avoir de nouveaux ambassadeurs, et du sud est de la France, de surcroit...
nous avons eu beaucoup de plaisir à partager ces moments avec vous.

Avis publié : 27 mars 2012

Nous sommes arrivés ébahis par la beauté et le calme de ce lieu magnifique (séjour du 23 au 25 mars 2012).Nous avons étés chaleureusement accueillis par Odile et Nano, un couple simple et attachant.

Nous avons profité de la chambre "Népal" durant deux nuits dans laquelle se trouve une baignoire balnéo (jacuzzi) ronde, avec chromathérapie qui nous a permis une détente totale !!!!

Les déjeuners que nous avons dégustés sont variés et différents chaque matins et cela avec des produits frais et délicieux et fait "maison".

Nous avions choisi la formule "nuit magique en amoureux" pour la seconde nuit ,donc nous avons bénéficié du "Dîner gourmet" (entièrement maison) qui réveille les papilles, aux chandelles, en tête à tête, suivi d’une surprise personnalisée dans notre chambre qui nous a éblouis et dont nous nous souviendrons toute notre vie durant.

Pour ce qui est du cadre, il est certes retiré de tout mais c'est bien le principe de "lou repaou" qui veut bien dire "repos".Quand à nos amis les ânes, ils sont en pleine forme et sont là pour nous rappeler que nous sommes en pleine nature et ont bien respecté le calme de ce lieu magique.

Un grand BRAVO à vous Odile et Nano pour la réalisation et la décoration de ces chambres plus qu'originales.

Un grand MERCI pour votre accueil et pour toutes ces petites attentions personnalisées.

Nous espérons bien revenir un jour et vous envoyer du monde !!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

un grand merci pour avoir su découvrir et partager tout l'amour que nous avons mis dans cette aventure qu'est Lou Repaou...
Et c'est toujours un grand plaisir pour nous de vous émerveiller...

Avis publié : 10 mars 2012

Ah Lou Repaou, rien que dis penser....
Nous avions décider de nous offrir un week end en amoureux dans le Lot pour décompresser et savourer la cuisine de terroir et surtout le calme.
Nous étions dans la chambre Quercy, de la pierre, du bois, une déco campagne, une baignoire balnéo. Lou Repaou perdu au milieu de nulle par est un havre de paix et de repos.
Nous sommes resté 3 jours et avons bénéficié d'un massage de 45 min par personne dans notre chambre et d'un superbe repas en amoureux aux chandelles avec beaucoup de saveur.
Le matin petit déjeuner sous les arbres, avec confitures faites maison, pâtisseries également. Nos hôtes, étaient parfait. Franchement à recommander pour toute personne ayant envie de se couper du monde ! Notre séjour était inoubliable et nous n'avons qu'une envie y retourner !
Lou Repaou est destiné aux romantiques et aux amoureux du calme, de la nature et du terroir.
A recommander vivement !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
nous vous accueillerons avec grand plaisir une prochaine fois.

Avis publié : 3 mars 2012

au milieu de rien, rien n'est offert ...des anes fatigués et des hotes interessés .que dire de plus pour ne pas conseiller!!
piscine glacée,c'est sympa quand il fait chaud .
jacuzzi sympa surtout celui du voisin du dessus quand il l'utilise en pleine nuit!
sejour de 5 jours avec les memes draps ,les lits pas fait et le ménage non plus,on en a pour son prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2012

Nous remercions, Jean Marc D, d’avoir laissé un avis et nous sommes désolés qu ‘il ne soit pas satisfait de son séjour.

Pour reprendre ces avis, il est vrai que Lou Repaou est au milieu de nul part, dans un joli petit village et c'est un lieu idéal pour le repos et le calme...

La piscine n'est pas chauffée, sa température dépend donc de la météo. Lors de l’été dernier, suivant nos relevés effectués quotidiennement, la température minimum fût de 22°.

Le fonctionnement des baignoires balnéo et des hammams des chambres est programmé pour un arrêt entre minuit et 7h30 du matin, justement, pour le repos de chacun.

A Lou Repaou, nos hôtes sont chez eux, nous respectons leur intimité, c’est pourquoi nous n’intervenons pas tous les jours dans les chambres ou sur demande.
Nous faisons le ménage et changeons les serviettes tous les deux ou trois jours (sur le séjour en question, le 3ème jour) mais les draps ne sont changés que tous les cinq jours, ou si nécessaire.

Nous avons une optique environnementale et dans ce sens, nous suivons les recommandations du label " Clef Verte" dont nous demandons l’affiliation cette année.
Peut-être n’avons nous pas été assez explicite dans ce cas.
Nous allons y remédier en rédigeant la « Charte Environnementale Lou Repaou », qui sera diffusée sur notre site et dans toutes les chambres afin de sensibiliser tous nos hôtes.

Quant à nos ânes, ils sont en pleine forme et leur seul « travail » est de brouter tranquillement et parfois... d’accueillir nos hôtes à leur façon…

Voir également ces hébergements à Cahors ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
Domaine de Labarthe
Domaine de Labarthe
N° 1 sur 2 à Espère
Chambres d’Hôtes Maison les Fraysses B&B
Chambres d’Hôtes Maison les Fray...
N° 1 sur 1 à Valroufié
La Grange de Jaillac
La Grange de Jaillac
N° 1 sur 2 à Francoulès

Vous connaissez Lou Repaou ?

Informations supplémentaires concernant Lou Repaou

Adresse: Rue de la Croix Blanche, 46090, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Cahors
Catégorie de prix : 117€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Repaou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.