“A refaire impérativement !”
5 sur 5 bulles Avis sur Lou Repaou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahors.
Lou Repaou
CAEN
“A refaire impérativement !”
Avis écrit le 14 août 2012

Un séjour malheureusement trop court. Des nuits reposantes dans un lieu idyllique et apaisant. Des petits déjeuners divins. Une fabrication maison, différente chaque jour, faite par Odile. Les diners sont tout autant excellents, de même fabrication et font passer un moment très convivial. Odile et Nano sont des personnes chez chaleureuses et accueillantes. Ils mettent à l'aise dès le départ. Au cours de notre séjour, Odile nous a conseillé un repas gourmand dans un village voisin. Agréable moment, fait de rencontres en partageant les spécialités des petits producteurs locaux. Nous espérons y revenir très vite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Dinant, Namur, Belgium
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons trouvé un lieu très esthétique, respectueux de l'environnement, chaleureux ... où on peut parquer ses vélos et profiter de la piscine après la balade. La grande table sous les arbres où sont servis les petits dejs est très accueillante et les hôtes font le maximum pour servir de savoureux produits locaux et suggérer de bons plans pour le séjour (de la promenade à la fête au village)

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Nous sommes enchantés de pouvoir vous conseiller sur les balades autant à pied qu'à vélo; cela vous permet de découvrir le Quercy authentique...
Qu'en aux marchés gourmands, heureux sont nos hôtes qui ont le privilège de les découvrir: moments gourmands et festifs...
C'est toujours un grand plaisir pour nous d'accueillir nos amis belges.
Saint-Brieuc
Avis écrit le 21 juillet 2012

Un grand merci à Odile et Nano pour avoir eu l'idée de créer ce lieu. Les chambres (Pérou en l'occurrence) sont un appel au farniente, la décoration est soignée et pleine de chaleur, les petits déjeuners un pur moment de plaisir car toujours différents. La piscine est très agréable et sa température idéal lorsqu'il fait 35°C dehors. Les ânes sont magnifiques et notre fille en veut un à la maison maintenant, compliqué ! En un mot : SUPER.
Bonne continuation et à très bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Toutes nos excuses pour cet engouement pour les ânes... mais nous en sommes ravis!.
Pari réussi pour faire découvrir ces " grandes oreilles" si attachantes...
Ce fut un plaisir pour nous également. Odile et Nano
Marmande, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Chambre très agréable, construit dans des matériaux naturels.
Grand lit, belle baignoire et sol très doux !
Le village est très calme mais vraiment très joli. Cela dépayse bien.
Même si les routes du Lot sont parfois difficiles car toutes petites, cela vaut la peine de faire un détour par ici.
Le petit déjeuner est délicieux, et très copieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Effectivement, dans le Lot, nous parlons non pas en kilomètres mais en temps et l'expression " prendre son temps" prend tout son sens dans notre beau département. Vous l'avez très bien intégré... Merci. Odile et Nano
saint martial entraygues
Avis écrit le 23 juin 2012

Tout simplement merci pour cette parenthèse ...
Vous avez un endroit magnifique où règnent quiétude et bonheur.
Un accueil très chaleureux,
Et la cuisine n'en parlons pas - divin - !
Petits déjeuners avec des produits maisons arrosés d'un succulent sirop de pissenlit.
Une seule envie... revenir et voyager à nouveau !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 14 août 2012

nous avons partagé de bons moments avec vous deux et nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir notre sirop de pissenlit... au plaisir, Odile et Nano
Roquebrun
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons trouvé "lou repaou" par internet et, franchement, nous n'avons pas été déçus. Nous avons même été emballés. Tout y est parfait: le cadre, l'accueil, la disponibilité de nos hôtes, les repas et les petits déjeuners cuisinés avec des produits locaux, les chambres... Bravo et merci à Odile et Nano, nous voulons être leurs ambassadeurs, ils le méritent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
nous sommes enchantés d'avoir de nouveaux ambassadeurs, et du sud est de la France, de surcroit...
nous avons eu beaucoup de plaisir à partager ces moments avec vous.
Lamonzie-Saint-Martin, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes arrivés ébahis par la beauté et le calme de ce lieu magnifique (séjour du 23 au 25 mars 2012).Nous avons étés chaleureusement accueillis par Odile et Nano, un couple simple et attachant.

Nous avons profité de la chambre "Népal" durant deux nuits dans laquelle se trouve une baignoire balnéo (jacuzzi) ronde, avec chromathérapie qui nous a permis une détente totale !!!!

Les déjeuners que nous avons dégustés sont variés et différents chaque matins et cela avec des produits frais et délicieux et fait "maison".

Nous avions choisi la formule "nuit magique en amoureux" pour la seconde nuit ,donc nous avons bénéficié du "Dîner gourmet" (entièrement maison) qui réveille les papilles, aux chandelles, en tête à tête, suivi d’une surprise personnalisée dans notre chambre qui nous a éblouis et dont nous nous souviendrons toute notre vie durant.

Pour ce qui est du cadre, il est certes retiré de tout mais c'est bien le principe de "lou repaou" qui veut bien dire "repos".Quand à nos amis les ânes, ils sont en pleine forme et sont là pour nous rappeler que nous sommes en pleine nature et ont bien respecté le calme de ce lieu magique.

Un grand BRAVO à vous Odile et Nano pour la réalisation et la décoration de ces chambres plus qu'originales.

Un grand MERCI pour votre accueil et pour toutes ces petites attentions personnalisées.

Nous espérons bien revenir un jour et vous envoyer du monde !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
un grand merci pour avoir su découvrir et partager tout l'amour que nous avons mis dans cette aventure qu'est Lou Repaou...
Et c'est toujours un grand plaisir pour nous de vous émerveiller...
Odile et Nano
Voir également ces hébergements à Cahors ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 1 à Pradines
Hotel de France
Hotel de France
N° 5 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Lou Repaou ?

Informations supplémentaires concernant Lou Repaou

Établissement : Lou Repaou
Adresse: Rue de la Croix Blanche, 46090, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Cahors