“un petit coin de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lou Repaou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahors.
Lou Repaou
MALRAS
“un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Un week-end détente et bien etre vraiment formidable!!! .Bon acceuil de Odile et Nano dans un cadre magnifique ( si le paradis existe !! je pense qu'on la trouvé!!!) .Félicitation à Odile pour son excellente cuisine avec de trés bon produits locaux.Chambre (Quercy) spatieuse et confortable avec une trés jolie décoration.Séjour trop court malheureusement!!! mais nous reviendrons .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci pour votre avis qui nous touche beaucoup. Nous sommes très heureux d'avoir participé à un moment de bonheur et de pouvoir partager notre " petit coin de paradis". Vous pouvez revenir quand vous le souhaitez, nous serons là pour vous accueillir à nouveau avec grand plaisir.
Odile et Nano

Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Séjour trop court.Dans une région magnifique. Dîner et vin excellents.Nuit très reposante dans chambre confortable.Bon accueil de Odile et Nano.Petit déjeuner très complet,jus de pomme frais yaourt et confiture maison.Nous y séjournerons de nouveau au printemps prochain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CAEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Un séjour malheureusement trop court. Des nuits reposantes dans un lieu idyllique et apaisant. Des petits déjeuners divins. Une fabrication maison, différente chaque jour, faite par Odile. Les diners sont tout autant excellents, de même fabrication et font passer un moment très convivial. Odile et Nano sont des personnes chez chaleureuses et accueillantes. Ils mettent à l'aise dès le départ. Au cours de notre séjour, Odile nous a conseillé un repas gourmand dans un village voisin. Agréable moment, fait de rencontres en partageant les spécialités des petits producteurs locaux. Nous espérons y revenir très vite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dinant, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons trouvé un lieu très esthétique, respectueux de l'environnement, chaleureux ... où on peut parquer ses vélos et profiter de la piscine après la balade. La grande table sous les arbres où sont servis les petits dejs est très accueillante et les hôtes font le maximum pour servir de savoureux produits locaux et suggérer de bons plans pour le séjour (de la promenade à la fête au village)

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Nous sommes enchantés de pouvoir vous conseiller sur les balades autant à pied qu'à vélo; cela vous permet de découvrir le Quercy authentique...
Qu'en aux marchés gourmands, heureux sont nos hôtes qui ont le privilège de les découvrir: moments gourmands et festifs...
C'est toujours un grand plaisir pour nous d'accueillir nos amis belges.
Odile et Nano
Saint-Brieuc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un grand merci à Odile et Nano pour avoir eu l'idée de créer ce lieu. Les chambres (Pérou en l'occurrence) sont un appel au farniente, la décoration est soignée et pleine de chaleur, les petits déjeuners un pur moment de plaisir car toujours différents. La piscine est très agréable et sa température idéal lorsqu'il fait 35°C dehors. Les ânes sont magnifiques et notre fille en veut un à la maison maintenant, compliqué ! En un mot : SUPER.
Bonne continuation et à très bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Toutes nos excuses pour cet engouement pour les ânes... mais nous en sommes ravis!.
Pari réussi pour faire découvrir ces " grandes oreilles" si attachantes...
Ce fut un plaisir pour nous également. Odile et Nano
Marmande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Chambre très agréable, construit dans des matériaux naturels.
Grand lit, belle baignoire et sol très doux !
Le village est très calme mais vraiment très joli. Cela dépayse bien.
Même si les routes du Lot sont parfois difficiles car toutes petites, cela vaut la peine de faire un détour par ici.
Le petit déjeuner est délicieux, et très copieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Effectivement, dans le Lot, nous parlons non pas en kilomètres mais en temps et l'expression " prendre son temps" prend tout son sens dans notre beau département. Vous l'avez très bien intégré... Merci. Odile et Nano
saint martial entraygues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Tout simplement merci pour cette parenthèse ...
Vous avez un endroit magnifique où règnent quiétude et bonheur.
Un accueil très chaleureux,
Et la cuisine n'en parlons pas - divin - !
Petits déjeuners avec des produits maisons arrosés d'un succulent sirop de pissenlit.
Une seule envie... revenir et voyager à nouveau !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 14 août 2012

nous avons partagé de bons moments avec vous deux et nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir notre sirop de pissenlit... au plaisir, Odile et Nano
Voir également ces hébergements à Cahors ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 à Vers
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 3 sur 13 à Cahors
Hôtel Jean XXII
Hôtel Jean XXII
N° 6 sur 13 à Cahors
Le Clos Grand
Le Clos Grand
N° 1 sur 1 à Pradines

Vous connaissez Lou Repaou ?

Informations supplémentaires concernant Lou Repaou

Établissement : Lou Repaou
Adresse: Rue de la Croix Blanche, 46090, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Cahors