“Nuit magique en amoureux absolument délicieuse!!!”
Avis sur Lou Repaou

Lou Repaou
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avions réservé le séjour à thème "Nuit magique en amoureux" dans la chambre Australie.
Nous n'avons pas été déçu, début de soirée à profiter de la baignoire balnéo, puis un repas délicieux concocté par nos hôtes.
Ainsi qu'une surprise digne des meilleurs film romantique à notre arrivé à la chambre.

Le lendemain matin un petit déjeuner absolument délicieux.

Bref nous avons adoré!!

Nous conseillons vivement à tous les couples qui veulent passé un moment ensemble de choisir ce séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

un grand merci pour votre avis et sachez que nous prenons un plaisir réel à vous concocter cette surprise...
et quel bonheur pour nous de voir cette petite lueur briller dans vos yeux, le lendemain matin...
avis aux amoureux...

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans la chambre "Quercy" chez Odile et Nano. La quiétude et la sérénité des lieux nous ont tout de suite saisi au coeur du pays Quercynois.
Bien que le service fut impeccable et l’accueil chaleureux, nous estimons le rapport qualité/prix un peu élevé. Cette sensation s'explique probablement par notre âge enfantin d'une vingtaine d'année.
Néanmoins, nous recherchions un coin paisible où dormir sereinement et nous ne fûmes pas déçus.
C'est une adresse à recommander, où le bien vivre et la convivialité sont de mise. Très bon séjour.
Yohan et Marine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

nous avons été ravis de vous accueillir et nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, pour un budget " jeune", cela peut vous paraître cher.
Nos prix ont été étudié avec une nuit dans une chambre très spacieuse ( entre 38 et 48m2), avec un petit déjeuner copieux ( avec des produits frais et de qualité) , auquel il faut ajouter la balnéo ou le hamma, privé et à volonté... une piscine chauffée en saison et un espace " cuisine d'été" qui permet une indépendance au niveau des repas.
bonne continuation,
cordialement,

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passer un séjour formidable dans ce petit lieu de paradis et de calme!!!
Une ferme rénové qui est magnifique!!
Le seul bémol l'âne fatigué;) Les personnes concernées comprendront!!

Pour les personnes qui hésite, aller y foncé sans hésitation.
Nous y retournerons dans aucune hésitation!!

Merci a vous pour cette agréable séjour et une cuisine fantastique

• Séjour en : juillet 2013
odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

ah, l'été à Lou Repaou, à l'ombre du noyer... quel plaisir n'est-ce pas?
en vous accueillant, nous donnons le meilleur de nous même et c'est un pur bonheur que de recevoir un tel avis. Merci à vous d'avoir été sensible à notre rénovation artisanale mais faite avec beaucoup de sérieux et d'amour...
et merci pour votre humour sur nos ânes... je ne sais pas s'il y en a de plus heureux que les nôtres...

cordialement,

Avis publié : 18 juin 2013

Séjour chez Odile & Nano toujours aussi parfait.Cadre reposant .Chambre "Mali" spacieuse et confortable ,excellente literie. Très bonne cuisine d'Odile(produits frais) servie avec humour par Nano.La table d’hôtes et le petit déjeuner sous le marronnier, un pur bonheur.
Idéale pour le repos loin du bruit et de l'agitation de la ville.Nombreux endroits à visiter région magnifique.
A recommander sans hésiter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

et au plaisir de vous accueillir une... troisième fois,
amicalement

Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons passé 6 jours enchanteurs chez Odile & Nano (au point d'hésiter à le dire, de peur que ce lieu magique soit pris d'assaut !!).

Entre le charme des chambres, la cuisine merveilleuse d'Odile, la gentillesse, l'humour et les attentions de Nano (et d'Odile), et tout le reste, nous n'avons que des compliments à faire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Quel bonheur pour nous d'accueillir des couples heureux...
Nous n'avons de cesse que de rendre votre séjour le plus agréable possible, intime, gourmand et reposant...
au plaisir ... Odile et Nano

Avis publié : 10 juin 2013

nous sommes alle chez odile et nano debut mai , un endroit magnifque , paisible et de grande qualite .la cuisine d'odile est magnifque et les conseils de nano judicieux. la chambre nepal paradisiaque
un seul regret... partir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

ce fut un vrai plaisir partagé. au plaisir de se revoir. Odile et Nano

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits à Lou Repao, et avions réservé un peu à l'aveugle sans connaître la région. Nous avons été accueilli par Nano et avons fait la connaissance d'Odile le lendemain au petit déjeuner. Nous étions dans la chambre Pérou, et nous nous y sommes sentis immédiatement bien. Nous disposions d'un espace d'environ 35 mètres carré, avec entrée indépendante, et disposant d'un hammam (qui produit en quelques minutes de la vapeur à ne pas voir à 1 mètre !). L'ensemble alliait le charme des vieilles pierres et le "tout-confort" (hummm le lit king size!). Nos hotes se sont montrés très accueillants, présents sans être envahissants. On aurait aimé qu'ils nous livrent plus d'infos sur l'histoire des lieux, et l'aventure de transformation de ce vieux corps de ferme en maison d'hôtes (qui a duré 2 ans).

Les petits déjeuners nous réservaient chaque fois des saveurs nouvelles (délicieuses confitures) et le repas que nous avons fait une fois sur place était également très bon. On sent qu'Odile qui est au fourneaux s'applique vraiment à satisfaire les papilles de ses convives. Un vrai plaisir de se faire ainsi chouchouter.

Lou Repaou se trouve à 20 min de Cahors et à 20 minutes de St Cirq Lapopie, classé parmi les plus beaux villages de France. Donc dans les environs proches, rien qui ne soit accessible sans prendre la voiture. C'est pour cela que je regrette qu'une petite cuisine n'est pas été aménagée pour que l'on puisse se préparer son diner, à prendre sur la terrasse. Il y avait dans un espace commun un frigo (hors d'usage lors de notre passage), une bouilloire et des sachets de thé / café à disposition, mais pas d'arrivée d'eau. Pour utiliser cette dernière, il faut donc aller remplir une bouteille dans la chambre et revenir dans l'espace commun pour verser l'eau dans la bouilloire. Un peu rudimentaire... surtout que le robinet de la salle des bain était trop bas et que nous n'avons pas pu y glisser la bouteille de 1,5L. On l'a dont utilisée une fois, pas deux.

La piscine n'était pas chauffée, la pompe à chaleur ne fonctionnait pas lors de notre passage. Lorsqu'il faitsait beau, ça passait (en serrant un peu les dents au début), mais lorsque le ciel était couvert (2 jours sur les 4 passés) on n'y trempait pas un orteil. Dommage, car pour notre part, la piscine était un critère important dans notre choix de destination.

Avant de pouvoir profiter du hammam, mais avons du demander un second gant à Nano pour le peeling (à notre surprise, il n'y avait qu'un gant à disposition). En couple, on partage beaucoup de choses, mais peut être pas ses peaux mortes ;-)

Pas de TV (nous concernant cela ne nous pose aucun souci) et pas de wifi non plus. On était donc un peu coupés du monde. Cela participe (ou pas) au charme des lieux.

Dans l'ensemble, notre séjour a été un enchantement. La nuit, les effets de lumière multicolores donnent à la ferme endormie un aspect féérique. C'est un endroit magique, qui vibre de beacoup de bonnes ondes et surtout de l'amour que lui porte à l'évidence ses propriétaires.

Aux amateurs de calme, de quiétude, de simplicité, de nature et d'authenticité, nous recommendons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Nous nous efforçons de ne pas être envahissants et dans ce sens, lorsque la demande en est faite, nous répondons avec grand plaisir à toute demande ou curiosité.

Nous ne sommes pas un gîte mais une chambre d'hôtes mais, pour encore plus d'indépendance, nous mettons à disposition une salle commune ( avec nappes, couverts, micro ondes, réfrigérateur, bouilloire, café, tisanes...) afin que nos hôtes puissent se restaurer sur place, avec des produits achetés aux alentours. Il n'y a pas de point d'eau car nous nous occupons de la vaisselle, qui est laissée dans la salle ( pour de vraies vacances...).
Toutefois, une bouteille d'eau est à disposition. Nous veillons à ce qu'elle soit toujours pleine mais si par inadvertance, elle s'avère vide, il ne faut pas hésiter à nous en demander.

Dans le département, la mise en chauffe des piscines se fait généralement début mai jusqu'à fin septembre ( suivant le temps bien sûr). Notre pompe à chaleur a été mise en route le 04 mai, premiers jours de chaleur '( eau à 17°) et le 08 mai, elle était à 25°.
Note d'humour : ce jour, le 20 mai, l'eau est à 26°, l'air à 14°... et nos hôtes ne se baignent pas : cherchez l'erreur...

Dans tous les cas, nous sommes ravis que vous ayez choisi notre région et Lou Repaou en particulier et que vous ayez apprécié globalement votre séjour.
Et si vos pas vous ramènent à Lou Repaou, nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau.

Voir également ces hébergements à Cahors ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
Domaine de Labarthe
Domaine de Labarthe
N° 1 sur 2 à Espère
Chambres d’Hôtes Maison les Fraysses B&B
Chambres d’Hôtes Maison les Fray...
N° 1 sur 1 à Valroufié

Vous connaissez Lou Repaou ?

Informations supplémentaires concernant Lou Repaou

Adresse: Rue de la Croix Blanche, 46090, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Cahors
Catégorie de prix : 119€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Repaou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.