“Quelle découverte !” 5 5 étoiles
Avis sur Lou Repaou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahors
Lou Repaou
Lou Repaou a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Croix Blanche, 46090, Cahors, France   |
Bruges, Belgique
“Quelle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un lieu formidable: une ancienne ferme en pierre sèche. Chambres très spacieuses avec balnéo ou hammam privé. Décoration très originale et sobre. Relaxation et dépaysement dans ce calme absolu. Accueil sympa et très chaleureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Nous passons toujours de très bons moments avec nos hôtes belges.
Merci à vous tous pour votre sens de l'humour, votre joie de vivre et votre convivialité.
Que du bonheur pour nous.
À bientôt,

Lavau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un cadre idyllique, que ce soit dans la chambre (Australie, avec jacuzzi), en cuisine avec Odile et ses plats délicieux (et mystérieux), Nano et sa convivialité (les bons tuyaux à proximité comme autour du monde), Valérie et son massage relaxant en chambre, …etc…
Bref, on y reviendra à coup sûr ! :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Objectifs atteints :
dépaysement en chambre (pas de kangourou en vue…), relaxation dans la baignoire, des papilles qui s'étonnent, une curiosité de notre région et du monde qui s'ouvre, un corps apaisé ; nous en sommes comblés.
alors, à très bientôt.
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans la chambre Quercy fin juillet. La tranquillité du lieu, le comfort de la chambre, ainsi qu'un accueil très chaleureux nous ont vite fait regretter de n'avoir prévu de passer qu'une seule nuit dans cet endroit. Avant de se coucher, après un délicieux repas accompagné d'un vin local, nous avons pu admirer un ciel étincelant d'une intensité rarement vue. Certainement qu'Odile et Nano y étaient pour quelque chose, car il n'hésitent pas à faire des miracles pour que leurs hôtes se sentent à l'aise.
Et puis il y a les ânes. Si dans une prochaine vie je reviens sur terre comme âne, je veux que ce soit ici - il n'existe nul part au monde un endroit ou l'on prendra soin de moi avec plus d'amour qu'au Repaou, j'ai pu le constater de mes propres yeux. Alors que ce soit en tant qu'âne ou en tant que personne, de toute façon j'y retourne.

Un petit conseil pour mettre de l'ambiance au repas du soir: dîtes que vous venez de la part de TF1, Nano sera ravi ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
merci pour votre avis si chaleureux.
vous n'avez passé qu'une seule nuit à Lou Repaou mais vous en avez compris tout le sens...
C'est pour des hôtes comme vous que nous avons toujours autant de plaisir à accueillir et partager.
Odile a été émue par votre "poésie" sur nos ânes... ils incarnent également Lou Repaou et c'est important...
Merci et à bientôt. Odile et Nano
ps: bravo pour cette très belle photo de notre ciel étoilé.
Aussonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour ... Un Accueil chaleureux et sympathique ... Un lieu magnifique dans une région magnifique, un repos assuré et la magie dès que la porte de notre chambre Népal s'est ouverte . Le dîner un petit délice .. Un endroit vraiment à recommander. Merci à nino et Odile .

• Séjour du novembre 2013
odile p, Odile et Nano, gérants et propriétaires de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
merci et sachez que ce fut un bonheur partagé.
Lou Repaou est le lieu idéal, en cette saison, pour se retrouver en tête à tête, loin du stress quotidien. C'est une parenthèse dans le temps et l'espace, qui permet de se déconnecter et savourer des moments précieux, à deux...
à bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avions réservé le séjour à thème "Nuit magique en amoureux" dans la chambre Australie.
Nous n'avons pas été déçu, début de soirée à profiter de la baignoire balnéo, puis un repas délicieux concocté par nos hôtes.
Ainsi qu'une surprise digne des meilleurs film romantique à notre arrivé à la chambre.

Le lendemain matin un petit déjeuner absolument délicieux.

Bref nous avons adoré!!

Nous conseillons vivement à tous les couples qui veulent passé un moment ensemble de choisir ce séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
un grand merci pour votre avis et sachez que nous prenons un plaisir réel à vous concocter cette surprise...
et quel bonheur pour nous de voir cette petite lueur briller dans vos yeux, le lendemain matin...
avis aux amoureux...
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans la chambre "Quercy" chez Odile et Nano. La quiétude et la sérénité des lieux nous ont tout de suite saisi au coeur du pays Quercynois.
Bien que le service fut impeccable et l’accueil chaleureux, nous estimons le rapport qualité/prix un peu élevé. Cette sensation s'explique probablement par notre âge enfantin d'une vingtaine d'année.
Néanmoins, nous recherchions un coin paisible où dormir sereinement et nous ne fûmes pas déçus.
C'est une adresse à recommander, où le bien vivre et la convivialité sont de mise. Très bon séjour.
Yohan et Marine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
nous avons été ravis de vous accueillir et nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, pour un budget " jeune", cela peut vous paraître cher.
Nos prix ont été étudié avec une nuit dans une chambre très spacieuse ( entre 38 et 48m2), avec un petit déjeuner copieux ( avec des produits frais et de qualité) , auquel il faut ajouter la balnéo ou le hamma, privé et à volonté... une piscine chauffée en saison et un espace " cuisine d'été" qui permet une indépendance au niveau des repas.
bonne continuation,
cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passer un séjour formidable dans ce petit lieu de paradis et de calme!!!
Une ferme rénové qui est magnifique!!
Le seul bémol l'âne fatigué;) Les personnes concernées comprendront!!

Pour les personnes qui hésite, aller y foncé sans hésitation.
Nous y retournerons dans aucune hésitation!!

Merci a vous pour cette agréable séjour et une cuisine fantastique

• Séjour du juillet 2013
odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
ah, l'été à Lou Repaou, à l'ombre du noyer... quel plaisir n'est-ce pas?
en vous accueillant, nous donnons le meilleur de nous même et c'est un pur bonheur que de recevoir un tel avis. Merci à vous d'avoir été sensible à notre rénovation artisanale mais faite avec beaucoup de sérieux et d'amour...
et merci pour votre humour sur nos ânes... je ne sais pas s'il y en a de plus heureux que les nôtres...

cordialement,
Odile et Nano
Voir également ces hébergements à Cahors ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 1 à Pradines
Hotel de France
Hotel de France
N° 5 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Lou Repaou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Repaou

Adresse: Rue de la Croix Blanche, 46090, Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Cahors