“What else?”
Avis sur Lou Repaou

Lou Repaou
Avis publié : 24 avril 2014

Simplement magnifique. Odile et Nano sont très sympas et vous accueillent comme des membres de leur famille. L'endroit est superbe et très calme. Quel bonheur de se réveiller le matin et de voir des chevreuils en train de se restaurer paisiblement dans le champ en face. La table est succulente et pleine de surprises. Et que dire de la chambre avec la baignoire balnéo... Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre Australie est très bien !!!!!!!!! Prévoyez juste d'apporter vos cd ou une clef usb ca...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
odileetnano, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Merci pour votre avis, nous sommes toujours ravis de répondre à vos attentes.
En ce concerne la radio, il est normal à Lou Repaou de ne pas capter puisque c'est une volonté de notre part. Notre devise: " à Lou Repaou, on s'occupe de soi, de l'autre mais pas des autres".
Et pour se faire, nous nous efforçons de vous couper du reste du monde. (donc, ni radio, ni tv).

Mais une mini chaîne est à votre disposition dans chaque chambre, avec des cd de relaxation et bien sûr, vous pouvez amener cd et clé USB, c'est un très bon conseil.
bonne continuation, Odile et Nano

Avis publié : 18 avril 2014

Toujours une étape chez Odile et Nano avant de rejoindre notre région.Découverte de la chambre Quercy avec balnéo.Literie impeccable pour un repos au calme.La table d’hôte avec le repas du terroir,excellent, cuisine maison sans oublier les vins sélectionnés et servis par Nano.
Accueil chaleureux et sympathique.
Endroit à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont décorées originalement.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 24 avril 2014

Revenir à Lou Repaou, c'est revenir un peu chez vous
et nous avons encore plus de plaisir à vous accueillir car nous vous connaissons déjà.
Une relation d'amitié s'installe, le partage des évènements des derniers mois pour chacun et de surcroît, l'échange de gourmandises ( comme des crottes d'âne délicieuses ramenées de votre périple).
Merci Jean Marie et Annie et à bientôt.

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé un merveilleux moment dans la magnifique chambre Mali. La restauration a été faite avec beaucoup de soin et de goût. L'ambiance est originale. La literie très bonne. Et surtout, le hammam dans la chambre est exceptionnel ! Le petit déjeuner est fort sympathique. Je recommande sans réserve Lou Repaou.

Astuce pour la chambre : J'ai énormément apprécié le hammam dans la chambre, je recommande donc volontiers celles qui en...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Merci pour cet avis pertinent.
Oui, notre hammam privé est un véritable petit bijou et vous assure relaxation, détente et soin du corps complet ( dans les chambres Mali et Pérou).
C'est également un moment privilégié, à partager à deux, prenant soin de soi et de l'autre : notre devise à Lou Repaou : Se couper du reste du monde et se retrouver en tête à tête : un vrai luxe dans notre vie si trépidante…
le hammam est vraiment à découvrir, pour ceux qui ne connaissent pas (la chaleur est réglable).
n'hésitez pas à goûter au bienfait d'un bain vapeur oriental en plein cœur du Quercy.

Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons choisis la formule "Nuit magique en amoureux", et avons été reçu à la hauteur du titre!

Tout était parfait, les chambres propres, la salle de bain balnéo parfaite, le repas du terroir et tout fait maison!

La surprise dans la chambre au retour du repas nous a conquis.

On recommande et on y reviendra !

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre "Quercy", très belle avec ses poutres apparentes.
Réponse de la direction :A répondu 8 avril 2014

Pour nous deux, organiser cette " Nuit Magique en Amoureux" est un pur régal et nous nous amusons beaucoup pour organiser la "surprise" ...
Et quel plaisir de découvrir, le lendemain matin, au petit déjeuner, vos regards remplis d'étincelles...
Merci à vous de croire encore à la magie des petits bonheurs...
vous revenez quand vous voulez, Lou Repaou vous attend.

Avis publié : 23 mars 2014

Un lieu formidable: une ancienne ferme en pierre sèche. Chambres très spacieuses avec balnéo ou hammam privé. Décoration très originale et sobre. Relaxation et dépaysement dans ce calme absolu. Accueil sympa et très chaleureux.

odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Nous passons toujours de très bons moments avec nos hôtes belges.
Merci à vous tous pour votre sens de l'humour, votre joie de vivre et votre convivialité.
Que du bonheur pour nous.
À bientôt,

Avis publié : 3 mars 2014

Un cadre idyllique, que ce soit dans la chambre (Australie, avec jacuzzi), en cuisine avec Odile et ses plats délicieux (et mystérieux), Nano et sa convivialité (les bons tuyaux à proximité comme autour du monde), Valérie et son massage relaxant en chambre, …etc…
Bref, on y reviendra à coup sûr ! :)

Objectifs atteints :
dépaysement en chambre (pas de kangourou en vue…), relaxation dans la baignoire, des papilles qui s'étonnent, une curiosité de notre région et du monde qui s'ouvre, un corps apaisé ; nous en sommes comblés.
alors, à très bientôt.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans la chambre Quercy fin juillet. La tranquillité du lieu, le comfort de la chambre, ainsi qu'un accueil très chaleureux nous ont vite fait regretter de n'avoir prévu de passer qu'une seule nuit dans cet endroit. Avant de se coucher, après un délicieux repas accompagné d'un vin local, nous avons pu admirer un ciel étincelant d'une intensité rarement vue. Certainement qu'Odile et Nano y étaient pour quelque chose, car il n'hésitent pas à faire des miracles pour que leurs hôtes se sentent à l'aise.
Et puis il y a les ânes. Si dans une prochaine vie je reviens sur terre comme âne, je veux que ce soit ici - il n'existe nul part au monde un endroit ou l'on prendra soin de moi avec plus d'amour qu'au Repaou, j'ai pu le constater de mes propres yeux. Alors que ce soit en tant qu'âne ou en tant que personne, de toute façon j'y retourne.

Un petit conseil pour mettre de l'ambiance au repas du soir: dîtes que vous venez de la part de TF1, Nano sera ravi ;-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

merci pour votre avis si chaleureux.
vous n'avez passé qu'une seule nuit à Lou Repaou mais vous en avez compris tout le sens...
C'est pour des hôtes comme vous que nous avons toujours autant de plaisir à accueillir et partager.
Odile a été émue par votre "poésie" sur nos ânes... ils incarnent également Lou Repaou et c'est important...
Merci et à bientôt. Odile et Nano
ps: bravo pour cette très belle photo de notre ciel étoilé.

Voir également ces hébergements à Cahors ou ses environs
À 12 km
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
À 10,7 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
Domaine de Labarthe
N° 1 sur 2 à Espère
À 12,4 km
Chambres d’Hôtes Maison les Fraysses B&B
Chambres d’Hôtes Maison les Fray...
N° 1 sur 1 à Valroufié
À 13 km
Le Clos Grand
Le Clos Grand
N° 1 sur 1 à Pradines

Vous connaissez Lou Repaou ?

Informations supplémentaires concernant Lou Repaou

Adresse: Rue de la Croix Blanche, 46090, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Cahors
Catégorie de prix : 121€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Repaou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.