“Détente et bien être en amoureux !”
4 sur 5 bulles Avis sur Lou Repaou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahors.
Lou Repaou
“Détente et bien être en amoureux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 3 jours très agréables dans la spacieuse chambre "Nepal" avec son beau jacuzzi. L'endroit est super, calme, les hôtes sont simples et chaleureux. Tout est fait pour se sentir bien. La piscine est agréable et la vue sur les champs et les ânes superbe. Ballades au départ de Lou Repaou, Cahors à 15 minutes, le joli village de Saint Cirq Lapopie à quelques kilomètres. Je recommande fortement !

Astuce pour la chambre : La chambre Nepal est joliment décorée, spacieuse et lumineuse !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
au printemps, la piscine, à 29°, participe largement à votre détente, ainsi que la baignoire balnéo dans cette chambre.

la randonnée ( en boucle) au départ de Lou Repaou: " le chemin des puits" est effectivement superbe et vous êtes à proximité de très beaux sites lotois à visiter.

Au plaisir de vous revoir prochainement,
cordialement,

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Estelle Yves et les enfants
Un accueil formidable pour les grands comme pour les petits et des chambres très jolies et agréables. Une mention spéciale pour le sirop de pissenlit...les enfants ont adoré !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
odile p, Odile et Nano, gérants et propriétaires de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Quel bonheur d'accueillir une famille telle que la vôtre.

En effet, Lou Repaou se fait un réel plaisir de recevoir des enfants éduqués et respectueux, et qui plus est, aiment découvrir de nouvelles saveurs…

Bravo à vous et merci d'avoir égayé de rires d'enfants, notre petit coin de paradis.

amicalement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Quel bonheur de trouver encore des lieux tel que cette extraordinaire chambre d hôte que tienne Odile et Nano
Une ferme encore dans son jus retapé à la perfection par eux deux : juste ce qu il faut de modernité sans nuire à l authenticité du lieu
Des chambres spacieuses , des salles de bains confortables , une bonne literie
Mais surtout un accueil comme à la maison , une cuisine fait maison DÉLICIEUSE et un cadre de rêve entre nature et ....nature
Nous etions 9 et avions le lieux pour nous tout seul , en repartant nous n'avions qu'une hate : revenir tres vite !
Etape obligatoire!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre Nepal avec sa vue et ses dimensions , rares pour une chambre d'hote
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
un grand merci pour cet avis si chaleureux.
effectivement, la chambre Népal est très grande ( 48m2) et installés dans les hamacs, vous découvrirez une vue sur le Causse: champ entourés de murets en pierres sèches, un petit bois au fond, les ânes qui paissent tranquillement ( ou qui font la sieste)...
un décor idéal pour un moment de détente absolu.

nous vous attendons avec grand plaisir pour un nouveau séjour.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Les propriétaires ont un sens poussé de l'accueil. Chaque détail compte et rien n'est laissé au hasard de la réhabilitation à la qualité de la cuisine.
Le bâtiment a été rénové avec soin avec des matériaux écologiques. Les chambres sont grandes et équipées de jacuzzi et parfois de hammam !
L'environnement est superbe et la vue sur l'étendue de verdure est magnifique.
La cuisine est digne d'une grand restaurant mais toujours en toute simplicité. Tout est frais et les légumes et fruits viennent souvent du potager de la maison ou d'un producteur voisin.
Une adresse à conserver précieusement et à diffuser à ceux qui la mérite vraiment !

Astuce pour la chambre : La chambre Népal est très spacieuse (env 40m2) avec une vue superbe. Mais chaque chambre présente u...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Quel plaisir d'avoir su vous satisfaire autant.

Lou Repaou, c'est un peu comme une malle enfouie dans un grenier, bien cachée et que l'on finit un jour par découvrir…

Il suffit de bien regarder et vous y trouverez de nombreux souvenirs d'enfance, qui réveilleront vos cinq sens :

l'odorat : le foin fraîchement coupé, la lavande, le tilleul en fleurs…

l'ouïe : le bonjour des ânes, un tracteur au loin, " écouter le silence" ...

le goût : la fraise du jardin, le pain perdu, les madeleines…

le toucher : la caresse d'une rose ancienne, la cueillette d'un bouquet de fleurs sauvages, la douceur d'une noix nouvelle...

la vue: une ferme en veilles pierres et un torchis en chaux chanvre, un bidon de lait, une pluie d'étoiles...

Ces petits riens qui font un grand bonheur...

Merci d'avoir sû y trouver le vôtre,

toute notre amitié,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Chambre magnifique , bâtiments en pierre plein de charme, gentillesse des hôtes, tout était réuni pour nous faire passer une nuit magique comme promis... seul petit bémol, le repas ne correspondait pas à notre attente( vu le supplément de prix demandé par rapport à une nuitée simple) malgré la jolie "surprise" nous attendant dans notre chambre. En résumé, nuit magique réussie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
odile p, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes enchantés que votre " Nuit Magique" vous laisse un beau souvenir.

Nous souhaitons apporter des précisions, quant à ce thème.

Nos repas gourmets sont élaborés avec des produits frais et d'excellente qualité (ex : foie gras de la maison Marlas, à Cahors... ), et TOUT est fait MAISON :
apéritif et sa verrine, entrée, plat, rocamadour de Vaylats, dessert, vin moelleux Côtes de Bergerac, vin rouge ou rosé AOC du Quercy, café ou tisane.

Notre "Nuit Magique en Amoureux" est un ensemble de prestations :
Les "plus" apportés pour nos séjours " amoureux": mise en scène d'une jolie table, avec le souci du moindre détail, présentation des plats dans de la vaisselle spécialement adaptée à cette occasion. Et bien sûr, nous organisons une surprise dans la chambre, afin de surprendre l'être aimé…

Nous ne souhaitons pas divulguer plus d'informations afin de préserver la magie mais nous faisons tout pour que ce moment particulier vous rende heureux.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Lieu calme et agréable. Chambre spacieuse et propre.
Propriétaires discrets et sympathiques.
Nous avons aimé la conception des lieux, les chambres sont espacées des unes des autres, cela permet de garder de l'intimité.
Petit déjeuner avec des produits faits maison! !
Coin piscines sympa.
Les ânes sont trop mignons surtout le matin ils viennent vous dire bonjour; )
Savon de Marseille dans les chambres au top!!
Nous avons passé un agréable séjour à Lou repaou.
Nathalie et yann

• Séjour du mai 2014
odileetnano, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous sommes toujours très heureux de participer à vos moments de bonheur, en mettant à votre disposition Lou Repaou, empreint de sérénité et de calme.
Et vous avez su profiter (comme nos autres hôtes) de l'ouverture de la piscine, avec ses 24° (piscine mise en chauffe deux jours avant). Elle est maintenant à 26° et n'attend que vous…
cordialement, Odile et Nano
Creissels, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Simplement magnifique. Odile et Nano sont très sympas et vous accueillent comme des membres de leur famille. L'endroit est superbe et très calme. Quel bonheur de se réveiller le matin et de voir des chevreuils en train de se restaurer paisiblement dans le champ en face. La table est succulente et pleine de surprises. Et que dire de la chambre avec la baignoire balnéo... Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre Australie est très bien !!!!!!!!! Prévoyez juste d'apporter vos cd ou une clef usb ca...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
odileetnano, Gérant de Lou Repaou, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour votre avis, nous sommes toujours ravis de répondre à vos attentes.
En ce concerne la radio, il est normal à Lou Repaou de ne pas capter puisque c'est une volonté de notre part. Notre devise: " à Lou Repaou, on s'occupe de soi, de l'autre mais pas des autres".
Et pour se faire, nous nous efforçons de vous couper du reste du monde. (donc, ni radio, ni tv).

Mais une mini chaîne est à votre disposition dans chaque chambre, avec des cd de relaxation et bien sûr, vous pouvez amener cd et clé USB, c'est un très bon conseil.
bonne continuation, Odile et Nano
Voir également ces hébergements à Cahors ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 4 sur 13 à Cahors
Brit Hotel Cahors - Le France
Brit Hotel Cahors - Le France
N° 6 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Lou Repaou ?

Informations supplémentaires concernant Lou Repaou

Établissement : Lou Repaou
Adresse: Rue de la Croix Blanche, 46090, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Cahors