“Un petit coin de paradis”
Avis sur Lou Repaou

Lou Repaou
Avis publié : 21 juillet 2014

Deux jours en amoureux au Lou Repaou. Magnifique endroit !!!!! Et que dire de la chambre Quercy, une splendeur décorée avec goût, d'une propretée irréprochable, et le jacuzzi divin.

Nano et Odile sont super sympa et très chaleureux, Odile est un vrai cordon bleu.
Je vous le conseille à tous. Nous avons adoré

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
odileetnano, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2015

merci pour ce joli commentaire, cela nous conforte dans notre motivation à rendre vos séjours le plus agréable possible.
à bientôt,

Avis publié : 16 juillet 2014

Un séjour-cadeaux pour se retrouver avec mon fils et partager des instants divins : des hôtes très chaleureux, un lieu rempli de quiétude, des repas pleins de générosité et d'imagination, des chambres décorées avec soin,...
Les plus : le hammam dans la chambre, la piscine derrière son petit muret, le noyer où il fait bon prendre ses repas (et voir le chat faire sa gymnastique !), les paysages et leurs différentes couleurs selon l'heure de la journée, l'absence de toute sollicitation en lien avec le monde moderne (pas de TV, pas de wifi), le plaisir de parler, de rire, d'échanger en toute simplicité ! Un lieu rare et à préserver !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

merci et nous sommes heureux d'avoir participé à ces moments privilégiés avec votre fils.
au plaisir de se revoir pour une nouvelle cure "digital détox..."

Avis publié : 12 juillet 2014

Chambre magnifique avec confort maximum,très bon accueil personnalisé et soucis du détail.repas et petit déjeuner maison avec des produits locaux.emplacement très sympathique .ideal pour déconnecter en amoureux .malgré de très nombreux points positifs ,un petit peu cher.

• Séjour en : mai 2014
odile p, Propriétaire de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes enchantés que cette pause chez nous ai contribué à vous déconnecter et vous retrouver tous les deux.

Notre devise à Lou Repaou: " on s'occupe de soi, de l'autre mais pas des autres; on vous coupe du reste du monde...".
et ça fonctionne très bien.

Nos chambres sont très spacieuses ( entre 38 et 48 m2), toutes équipées soit d'un vrai hammam et douche; soit d'une baignoire balnéo et douche; ce concept d'équipements privés est rare et entraîne un certain coût de fonctionnement.

Nous avons pris l'option de baignoire balnéo et non de jacuzzi pour une question d'hygiène; l'eau d'un jacuzzi n'étant changé en moyenne que tous le mois ou plus, il nous semble très important que nos hôtes profitent d'un moment de relaxation dans leur propre eau. Nous rappelons que ce sont des équipements PRIVES.

dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Lou Repaou,

bonne continuation

Avis publié : 6 juillet 2014

Un endroit vraiment génial pour se retrouver en amoureux, les chambres sont superbes et se faire réveiller par les ânes est très agréable. De plus, l'accueil de Odile et nano est toujours très chaleureux et leurs repas maisons sont toujours un régal! Un vrai paradis sur terre à voir absolument!

Astuce pour la chambre : La chambre Népal à le plus grand jacuzzi
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis.

C'est très agréable de recevoir des hôtes pour une seconde fois ( et plus...)
C'est un autre échange, vous arrivez un peu chez vous...

et nous nous faisons un plaisir de vous servir à chaque fois des saveur différentes, autant au petit déjeuner qu'au repas.

amicalement,

Avis publié : 14 juin 2014

J'ai choisi Lou Repaou pour profiter avec des amis d'un long weekend de mai que nous devions passer dans la région. Le site Internet, les avis sur Tripadvisor m'avaient mis en confiance. Les échanges que j'ai eus avec Odile pour décider de privatiser le lieu (même si nous n'avions besoin que de 4 chambres sur 5, cela valait vraiment le coup) et discuter des menus m'ont laissé entrevoir un professionnalisme et une grande attention aux détails.

Les 4 jours 3 nuits que nous avons passés ont largement dépassés mes attentes tant sur la qualité de l'accueil que sur celle des chambres, et de la cuisine.

Il y a un vrai concept de bien-être / bio et de ressourcement qui est mis en œuvre avec discernement ; ce n'est ni une façade marketing, ni un carcan rigide. Alors oui, il n’y a pas de télévision, peu ou pas de réseau dans les chambres, mais qu’est-ce que cela fait du bien quand on est entre amis de ne pas en avoir la moitié penché sur leur smartphone. On est bien mieux à discuter sous le noyer autour de la grande table, à déguster un rocamadour avec la délicieuse confiture de figue d’Odile, le regard posé sur la grande prairie en face, avec ses meules de foin. Nous apprécions la brise et le soleil qui nous caressent, alors que les enfants jouent dans la petite piscine abritée du vent. Idyllique…

Odile et Nano ont fourni un travail incroyable pour rénover de manière remarquable les deux bâtiments où se trouvent les chambres. Elles sont toutes différentes, alliant sobriété, élégance, confort et matériaux naturels. Le calme serait absolu, si l’on n’entendait pas braire les ânes de temps à autre. Les salles de bain sont très agréables et équipées soit d’une douche hammam, soit d’une baignoire balnéo et d’une douche.

La cuisine d’Odile est essentiellement réalisée avec des produits locaux. Elle est fraiche, saine et généreuse. Mention spéciale pour ses confitures au petit déjeuner.

Enfin, l’accueil d’Odile et Nano achève de faire de Lou Repaou une adresse hors du temps où l'on se ressource réellement. Leur accueil est plein d’attention, de discrétion, de générosité et d’authenticité. Lorsque nous les avons quittés, l’émotion transparaissait dans les yeux de chacun.

Une expérience à faire et à refaire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Nous avons été vraiment enchantés de votre venue.

Nous avions déjà privatisé Lou Repaou pour un séminaire de travail et nous avions beaucoup apprécier ce moment.
Et pour la seconde fois, ce fut une nouvelle réussite:
n'ayant qu'un groupe de personnes à nous occuper, nous avons plus de temps à vous consacrer; les horaires sont plus souples; nous nous adaptons avec grand plaisir.

Effectivement, nous essayons d'être à l'écoute et faisons notre maximum pour vous satisfaire, dans la mesure du possible.
Et le fait que vous ayez "mesurés" le travail de rénovation, la décoration, ont participé grandement à cette belle rencontre.

Et il est vrai, qu' au moment de votre départ, nous avons eu cette même émotion de séparation que lorsque l'on quitte des amis proches ou notre famille.

Alors merci à vous de nous avoir offert ces moments si doux et tellement "vrais" ...

avec notre sincère amitié,

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé 3 jours très agréables dans la spacieuse chambre "Nepal" avec son beau jacuzzi. L'endroit est super, calme, les hôtes sont simples et chaleureux. Tout est fait pour se sentir bien. La piscine est agréable et la vue sur les champs et les ânes superbe. Ballades au départ de Lou Repaou, Cahors à 15 minutes, le joli village de Saint Cirq Lapopie à quelques kilomètres. Je recommande fortement !

Astuce pour la chambre : La chambre Nepal est joliment décorée, spacieuse et lumineuse !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
au printemps, la piscine, à 29°, participe largement à votre détente, ainsi que la baignoire balnéo dans cette chambre.

la randonnée ( en boucle) au départ de Lou Repaou: " le chemin des puits" est effectivement superbe et vous êtes à proximité de très beaux sites lotois à visiter.

Au plaisir de vous revoir prochainement,
cordialement,

Avis publié : 9 juin 2014

Estelle Yves et les enfants
Un accueil formidable pour les grands comme pour les petits et des chambres très jolies et agréables. Une mention spéciale pour le sirop de pissenlit...les enfants ont adoré !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
odile p, Odile et Nano, gérants et propriétaires de Lou Repaou, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Quel bonheur d'accueillir une famille telle que la vôtre.

En effet, Lou Repaou se fait un réel plaisir de recevoir des enfants éduqués et respectueux, et qui plus est, aiment découvrir de nouvelles saveurs…

Bravo à vous et merci d'avoir égayé de rires d'enfants, notre petit coin de paradis.

amicalement,

Odile et Nano

Voir également ces hébergements à Cahors ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
Domaine de Labarthe
Domaine de Labarthe
N° 1 sur 2 à Espère
Chambres d’Hôtes Maison les Fraysses B&B
Chambres d’Hôtes Maison les Fray...
N° 1 sur 1 à Valroufié

Vous connaissez Lou Repaou ?

Informations supplémentaires concernant Lou Repaou

Adresse: Rue de la Croix Blanche, 46090, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Cahors
Catégorie de prix : 119€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Repaou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.