“joli moment de détente et de dégustation”
Avis sur La Garenne

La Garenne
Classé n° 9 sur 106 Restaurants à Cahors
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nîmes
“joli moment de détente et de dégustation”
Avis écrit le 25 septembre 2013

l'endroit est très agréable, a la sortie de cahors, et c'est un vrai hommage à la cuisine!!! tartine de sardines juste poêlées succulentes, poularde en croûte de sel inoubliable, girolles et dessert raffiné!! un vrai plaisir servi par un vin excellent et fort bien recommandé!! vraiment, un détour à faire!! ouvert le dimanche midi, ce qui est peu fréquent à cahors dans cette catégorie!!

Saint-Paul-de-Loubressac, France
“Une merveille à essayer absolument”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Bref, tout y est : le cadre, l'accueil, la présentation, les mets, le vin.........Je n'en reviens toujours pas que pour 29 euros (le menu le moins cher) nous ayons eu droit à un tel régal : grosses crevettes en tempura, rognons, fromage et dessert. Le tout arrosé d'un château de Haute Serre 2009.

Trevoux, France
“Encore une belle et bonne table dans le Lot”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Par un dimanche de septembre virant sur l'automne, se retrouver à La Garenne était une belle et bonne idée. Un cadre chaleureux, un accueil sans chichi et très agréable, un choix suffisamment large de plats et pouvant satisfaire tous les goûts. J'ai particulièrement aimé les mélanges d'épices, de sucré et de salé, ..., les papilles ont littéralement "explosé". Nous avons regretté que le bœuf soit légèrement trop salé. Nous n'avons pas osé le signaler.
Une adresse à recommander et à re-découvrir prochainement.

Luxembourg, Luxembourg
“Plus jamais”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil téléphonique et physique très désagréables. Nous étions 5, 5 clients perdus. La patronne qui s'est occupée de notre table était froide et cassante; elle s'est un peu adoucie au cours du service, mais bien loin du minimum requis pour un restaurant qui se targue d'être une "bonne table du Lot". Vins moyens. Repas moyens à médiocre. Même les produits phares de la région étaient décevants (à titre d'exemple: sauce au safran infâme). Décor excessivement classique (mais dans une belle bâtisse et offrant une jolie terrasse extérieure).
Nous étions d'autant plus déçus que nous nous retrouvions entre amis de longue date heureux de se revoir enfin autour des promesses d'une bonne maison. Quel dommage.

france
“Très bon”
Avis écrit le 31 août 2013

Accueil chaleureux, service agréable avec bon timing entre les plats, Qualté/prix remarquable. Menus pris le soir : 29 € , gambas + rognons : rien a dire, Menus a 41 € : foie gras poelé super et copieux, pave de veau, Peut -être manque -t-il un choix de desserts qui sortent du conventionnel, bien que ceux proposés étaient très bons. Bon conseil sur le vin (bonne liste de Cahors sélectionnés) à prix très raisonnable. A recommander.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Garenne ont aussi consulté

Vous connaissez La Garenne ?