“Bonne adresse”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 août 2014

Bon restaurant asiatique.
Service agréable. Peu d'attente.
Petit bémol, il faut connaitre Cahors pour le localiser.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Soleil Ho
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix. Service rapide. Possibilité de manger en terrasse. Le plus : l'extrême gentillesse du personnel. Nous reviendrons goûter vos nems maison.

Avis publié: 24 juillet 2014

Oubliez les restaurants chinois du style "buffet à volonté".
Le SoleilHo va vous réconcilier avec la cuisine chinoise.
Ici, tout est fait maison, et même fait minute.
C'est EXCELLENT !

Le talon d'Achille de cette adresse est son service (ou alors la cuisine qui n'arrive pas à envoyer assez rapidement), totalement dépassé par les évènements.
Il faut souvent attendre de très très longues minutes pour être servi.

Réservez impérativement avant d'y aller car la salle est assez petite.

Avis publié: 27 juin 2014

Je suis du département, on m'avait conseillé ce restaurant. Le point négatif est qu'il est difficile à trouver dans le vieux Cahors. Tout le reste : que du positif ! Très bien accueillis, cadre agréable, la cuisine est super bonne, c'est fin, copieux, très bon rapport qualité/prix. Rien à redire un régal ! J'y vais régulièrement en amoureux ou en famille et jamais déçue ! J'ai personnellement adoré les seiches au curry, le canard laqué, le canard aux champignons parfumés et les ravioles frits !

Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

Cadre agréable dans une maison médiévale. Cuisine maison très copieuse et bonne! Service irréprochable et prix très abordable

Ça ne paie de mine de l'extérieur, la salle est au premier étage.

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil Ho ont aussi consulté

Vous connaissez Le Soleil Ho ?