“Le meilleur restaurant asiatique de cahors”
Avis sur Le Soleil Ho

Le Soleil Ho
Classé n° 13 sur 127 Restaurants à Cahors
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Ce restaurant a le mérite de proposer des produits frais et de qualité pour un prix plus que correct !! Assiettes copieuses, personnel agréable.

Propose aussi un service à emporter.
Je recommande cet établissement, le meilleur restaurant asiatique de cahors

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Ne pas se fier aux apparences... si le restaurant mériterait un rafraîchissement, le repas quand à lui a été au delà de nos espérances. Fraîcheur et qualité au rendez-vous. Accueil des plus chaleureux. À recommander

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Le meilleur restaurant chinois dans lequel j'ai mangé. Cuisine originale et copieuse. Je recommande absolument.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Une cuisine copieuse, bonne pour un prix très raisonnable . Un endroit qui ne paie pas de mine qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement dans une toute petite rue. Allez y pour bien manger sans chichis.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

L'extérieur et l'entrée du restaurant sont déroutant.... Ne pas s'y fier car les plats servis sont tout simplement sensationnels et délicieux..... Resto chinois à essayer impérativement

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil Ho ont aussi consulté

Vous connaissez Le Soleil Ho ?