Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Cahors
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel La Chartreuse(Cahors)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
327 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
69 $US
67 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
172 $US
143 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Brit Hotel Cahors - Le Valentré(Cahors)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Le Clos Grand(Pradines)
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (221)
Filtrer les avis
221 résultats
Note attribuée
27
87
65
32
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
27
87
65
32
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
171176 avis sur 221
Avis publié : 7 janvier 2014

l' hôtel est bien. l'accueil est agréable. Les chambres sont propres.Seul bémol les menus du restaurant sont assez chers et malheureusement il n' est pas possible d' y aller plus souvent.Séjour dans l' ensemble satisfaisant.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Monique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2014

Une équipe très féminine, souriante et disponible. Un hôtel, un peu à l'écart du centre mais conforme à la chaîne ce qui signifie sas d'entrée dans la chambre (bien chauffée), en cas (thé, café...offerts) et salle de bains très correcte (un regret : le manque de balayette pour les toilettes). Le restaurant est sympathique avec des plats simples mais bien cuisinés. Une bonne adresse que l'on soit de passage ou en visite du Lot.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre la plus éloignée de la route et du rond point
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci renaud b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 décembre 2013

Grande chambre avec volet roulant, très bonne literie et plateau bouilloire. Grande salle de bain mais manque un sèche-cheveux et du vrai savon. Pas de chaînes cablées, ni Canal + ! Dommage ! Ce qui est très bien, c'est la double porte avec un sas d'entrée avant d'être dans la chambre, cela permet de ne pas sentir les courants d'air.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Lydie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 décembre 2013

Hotel très bien, le personnel est a l'écoute. Concernant le petit déjeuner il est parfait. Le point négatif c'est la tarification qui ne convient pas au monde sportif....Cela serait le point a revoir.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Christophe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 novembre 2013

Hôtel conforme aux critéres de la chaîne... Propre et bien entretenu. Personnel acceuillant et un plus avec le "sourire"...
Chambres calmes et fonctionnelles.
Bon petit déjeuner.
Pas loin du centre ville.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci JP P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis