“Accueil exceptionnel”

N° 11 sur 13 Hôtels à Cahors
cahors
“Accueil exceptionnel”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux à Cahors, l'accueil pour ce type d'établissement est très bon, disponibilité serviabilité et professionnalisme de toute l'équipe
Hotel proche du centre ville très calme maigres son positionnement proche de la route

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

On ne nous y reprendra plus. La qualité des aliments est plus que médiocre et sans aucun intérêt. Salle très bruyante. Le tout pour le prix d'un bon resto où l'on cuisine des produits frais et de saison.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

Avis écrit le 10 mars 2014

Un remerciement tout d'abord pour l'équipe de cet hôtel bien situé à Cahors. Le personnel de réception, de chambre et de restauration a été très sympathique, vraiment à l'écoute, professionnel et souriant. La recouche très efficace et discrète. La restauration est convenable en rapport qualité-prix. Le petit déjeuner varié et correct pour 9,90 eur je trouve (contrairement à l'avis précédent) et pour voyager régulièrement, qu'il n'est pas onéreux, mais bon...les goûts et les couleurs...

Les moins : la qualité de la literie pour laquelle nous avions un inconfort et la décoration un peu vieillotte, l'abat-jour abîmé, des éclats de peinture par ci par là et la fraîcheur au sol dû à la situation en rez-de-chaussée probablement...tous les Campanile n'ont pas la même année d'ouverture...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 7 mars 2014

question :
pourquoi , lorsque vous n'ètes pas un '' habitué'' des lieux, vous donne t-on une chambre coté rue (bruyante ) et une table au restaurant 'coincé' dans un recoin de salle ?
il me semble que la logique serait de '' choyé'' uln nouveau pour le fideliser...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 14 février 2014

Lit large et au matelas confortable. Chambre calme. J'ai choisi Campanile car je savais que j'aurai à disposition dans la chambre une bouilloire et des sachets de thé/café, ce qui est très agréable après une journée de travail. J'en ai d'autant plus profité que j'ai été stupéfaite du prix demandé pour le petit-déjeuner : 9,90 euros !!!!! ABUSIF et RÉDHIBITOIRE !!! Je me faisais donc mon propre petit-déjeuner dans la chambre !
Par contre, j'ai profité chaque soir du restaurant de l'hôtel (autre élément pour le choix de Campanile). Très bien et correct en prix.
Les personnes de l'accueil et du restaurant étaient très aimables et attentionnées. On m'a prêté un sèche-cheveux par exemple parce que j'avais oublié le mien.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cransac
Avis écrit le 3 février 2014

Chambre sans surprise...ah si il n'y a plus de petits gâteaux sur le plateau de courtoisie.
Repas sans surprise.
Accueil très pro cadeaux d'un verre de vin qui n'avait pas été mise sur la note et offert dès que je l'ai signalé.

Astuce pour la chambre : Standart clim et chauffage bruyant et ma foi je ne trouve pas le sèche-cheveux.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sireuil 16440
Avis écrit le 21 janvier 2014

Personne accueillante, chambre propre, literie confortable, papier WC pas de très bonne qualité, hôtel facile d'accès. Seuls à notre étage, donc pas de bruit. Un reproche : question menu il manque du poisson et crevettes dans les hors d'œuvres

Astuce pour la chambre : manque gants de toilette, les gâteaux secs pour le 4 heures
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux