Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Cahors
Hôtels proches
330 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
137 $US
133 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Le Clos Grand(Pradines)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Avis (222)
Filtrer les avis
222 résultats
Note attribuée
27
87
66
32
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
27
87
66
32
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
162167 avis sur 222
Avis publié : 15 mars 2014

L'hôtel est plutôt bien placé mais pas très bien indiqué sur la route. Le restaurant est bien et plutôt bon marché. Par contre ma chambre était vieillotte et c'est dommage. La chambre était à l'étage sans ascenseur. Difficile de faire monter les bagages quand ils sont lourds et nombreux.

Astuce pour la chambre : Un petit rafraîchissement des chambres serait le bienvenu. La double porte d'entrée est étonnante est défraîchie.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Tony T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux à Cahors, l'accueil pour ce type d'établissement est très bon, disponibilité serviabilité et professionnalisme de toute l'équipe
Hotel proche du centre ville très calme maigres son positionnement proche de la route

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci franckCahors
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

On ne nous y reprendra plus. La qualité des aliments est plus que médiocre et sans aucun intérêt. Salle très bruyante. Le tout pour le prix d'un bon resto où l'on cuisine des produits frais et de saison.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
1  Merci debotiti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mars 2014

Un remerciement tout d'abord pour l'équipe de cet hôtel bien situé à Cahors. Le personnel de réception, de chambre et de restauration a été très sympathique, vraiment à l'écoute, professionnel et souriant. La recouche très efficace et discrète. La restauration est convenable en rapport qualité-prix. Le petit déjeuner varié et correct pour 9,90 eur je trouve (contrairement à l'avis précédent) et pour voyager régulièrement, qu'il n'est pas onéreux, mais bon...les goûts et les couleurs...

Les moins : la qualité de la literie pour laquelle nous avions un inconfort et la décoration un peu vieillotte, l'abat-jour abîmé, des éclats de peinture par ci par là et la fraîcheur au sol dû à la situation en rez-de-chaussée probablement...tous les Campanile n'ont pas la même année d'ouverture...

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Prunesince
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mars 2014

question :
pourquoi , lorsque vous n'ètes pas un '' habitué'' des lieux, vous donne t-on une chambre coté rue (bruyante ) et une table au restaurant 'coincé' dans un recoin de salle ?
il me semble que la logique serait de '' choyé'' uln nouveau pour le fideliser...

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Bmw34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis