“Le pire pour nous jusqu'à présent.”
Avis sur Kyriad Cahors

Kyriad Cahors
N° 10 sur 13 Hôtels à Cahors
Caen, France
“Le pire pour nous jusqu'à présent.”
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné une seule nuit dans cette hôtel, pour une étape vers les Pyrénées.
La propreté de la chambre était limite, la moquette vétuste pleine de trous de cigarettes et l'odeur qui va avec ( nous ne fumons pas ). Le lit était à peine correct. La salle de bain était comme le reste, la douche avait autant vécue que la moquette et a été réparé au mastic en plusieurs endroits. Nous avons eu un orage, la television ne fonctionnait donc qu'en de rares occasions. A la vue du niveau de la chambre nous n'avons pas tenté le restaurant et avons préféré nous rabattre sur le McDo d'en face, nous avons tout de même pris le petit déjeuner qui était somme toute correct, mais sans plus. Le prix était aussi élevé que dans les hôtels Ibis où nous avons l'habitude d'aller et pour lesquels nous n'avons rien à redire sur la qualité des chambres, j'ai voulu changer pour voir, j'ai vu, je n'y retournerai pas. Un hôtel à éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 août 2011

Accueil lamentable ! Une jeune fille a la réception nous a donné notre clef vers 14 h , chambre non faite , pas d excuses , aucune indication sur les prestations de l hôtel , et on ne nous a même pas demande si on prenait les PDj et diner ! Une dame a pris la relève l après midi et lendemain matin , elle détient la palme ! Ni bonjour , ni rien ! Aucune des procédures Louvre hôtel n est respecté . Vu les besoins de rénovation de cet hôtel ( chambres en état plus que limite) ... Vous devriez miser un peu plus sur le service . Moi même, ancienne directrice hôtels Louvre , j ai rarement vu un accueil aussi désastreux. Attention de ne pas faire baisser l image de votre enseigne. Point positif : le jeune homme qui a pris la réservation au tel que nous n avons pas vu et une piscine en bord de route pour se rafraichir.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

Montpellier, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

Hôtel en décrépitude ! Tarif beaucoup trop élevé pour la prestation!
Tout est vieux et à rénover, la salle de douche arrangée avec des gros joints mal placés, on aurait dit du chewing gum, une moquette tachée et arrachée....la machine à café ne sert pas de café etc... seul point positif, il est situé sur un axe routier.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Kyriad de Cahors sur le chemin des vacances. Cet hôtel n'offre pas les prestations auxquelles nous nous attendions pour un prix tout de même supérieur à celui des hôtels Type Première Classe. 87 eur pour une chambre double vieillie, pomme de douche en fin de vie, couleurs ternies, murs plutôt gris, tapis plain usés, tout cet hôtel est usé. Le petit déjeuner pour 8.50 eur par personne est à peine supérieur à celui offert dans un hotel première classe, la machine à café était défectueuse et la salle n'est pas remise en état après le passage des premiers clients. Obligés de nettoyer la table pour s'asseoir. Endroit bruyant , pas d'insonorisation dans les chambres. Un essai dans un hôtel Kyriad que je ne renouvellerai pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pau
Avis écrit le 28 avril 2011

Chambre très petite au mobilier très fatigué, mais surtout dans un état de saleté épouvantable: toiles d'araignées sur les murs, amas de poussière au plafond.

La direction ne s'est même pas excusée et n'a effectué le nettoyage qu'après deux rappels de notre part, plus de 24h après notre arrivée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 mars 2011

Hôtel bien situé, proche du centre ville et des axes routiers principaux. Personnel gentils, restaurant de qualité pour un prix correct mais ce qui gâche tout: une literie pitoyable! Le matelas est à ressort et j'ai vraiment trop mal dormis. Pourtant je suis une femme et je ne fais que 50kg, je n'imagine même pas ce que les couples ou les hommes forts pourraient ressentir.
Initialement j'avais réserver pour 2 nuits mais après la 1ère nuit j'ai vite recherché un autre hôtel. Dans la région du Lot il y a tellement d'hôtel charmant, avec de très belles prestations pour un prix très modéré. Un conseil: fuir le centre ville et aller au alentour vous y ferez de meilleurs découvertes.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
le mans
Avis écrit le 14 février 2011

super accueil malgré notre arrivée tardive, très bon restaurant tout comme la chambre idéal pour une famille. très bon rapport qualité prix calme et bien placé, personnel souriant et amoureux de la région

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires