“Hotêl très bien, accueil parfait”
Avis sur Kyriad Cahors

Kyriad Cahors
N° 10 sur 13 Hôtels à Cahors
Avis publié: 27 janvier 2013

Nous avons choisi cet hotêl pour y passer le jour de l'An et nous n'avons pas été déçu. Nous étions 6 adultes et 1 enfant et nos 3 chambres étaient très bien.
Le personnel a été d'une extrême gentillesse, nous étions vraiment à l'aise.
Bien situé pour visiter la région.
La soirée du jour de l'An était une réussite, animation avec DJ, on a dansé toute la nuit!
Hotel à recommander.
Rapport qualité / prix très bon.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Cahors
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 décembre 2012

Hotel bien situé pour Cahors.
Accueil de très bon niveau.
Chambre et salle de bains propres.
Bonne litière.
Toutefois en choisissant un Kyriad on pourrait s'attendre à des prestations un peu meilleures que celle de ce Kyriad : chambre petite, climatisation très bruyante, et aucune insonorisation...mais c'est toujours amusant d'entendre les cris de la partie de jambes en l'air du couple de la chambre voisine lol Vraiment très bruyant ! du niveau d'un formule 1...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2012

La chambre n’était pas prête lorsque nous sommes arrivés (dans le créneau prévu pour les arrivées), elle a été faite en moins de 20 minutes .... Nous étions 4 (couple + 2 enfants) la chambre est trop petite pour accueillir une famille de façon agréable. Climatisation terriblement bruyante, nous l'avons éteinte en cours de nuit mais avons eu très chaud.
Le buffet petit-déjeuner est correct.
Seul point très positif de l'avis des enfants : la piscine, quand il fait plus de 35° on apprécie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2012

Hotel bien situé dans CAHORS, Parking d'une bonne capacité. Accueil très professionnel et souriant du personnel. Mise à disposition rapide de la chambre réservée sur Internet. Hotel en rénovation partielle. Chambre totalement rénovée et relookée avec gout. Literie d'excellente qualité. Ambiance moderne. Climatisation individuelle. Rien ne manque dans les chambres, bouilloire à disposition avec café thé ou lait, biscuits, sucre gobelets, TV chaines numériques. Salle de bain complète avec WC non séparés là aussi rien ne manque, tapis de sol, serviettes, savon, produit douche, gobelets, le tout d'une propreté remarquable. Fenêtre de la chambre particulièrement isolée phoniquement nous n'entendions pas les véhicules passant devant celle-ci. Hotel calme pas de bruit la nuit.
Petits Bémols tapis du couloir taché (mais hôtel en rénovation...), Bruit des portes des chambres à fermeture automatique qui claquent (tout le monde est réveillé à 07h45) malgré tout la direction à apposé des panneaux dans le couloir et les chambres invitant tous les clients à retenir ces dernières lors de la fermeture...Au final un très bon hôtel de passage confortable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

Avons passé 2 nuits ( 5 et 6 août 2012) dans l'hôtel Kyriad de Cahors sur notre route des vacances. Hôtel récemment rénové, bien situé et disposant d'une piscine. Mais c'est le restaurant associé à cet hôtel qui nous a fait une excellente impression dont nous voulons faire profiter les éventuels futurs clients de cet hôtel. Une belle carte vous propose pour 17,50 euros un menu que je qualifierai de gastronomique, à savoir en entrée un buffet libre à volonté très bien garni, tant en charcuterie locale qu'en crudités, fruits de mer ou autre, en plat de résistance 6 possibilités (dont je recommanderai le filet mignon de porc sauce aux coings accompagné de tagliatelles) et , cerise sur le gâteau, en dessert buffet libre à volonté !
Accompagné d'un vin de Cahors et vous aurez goûté à la gastronomie du Lot !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2011

accueil agréable.
chambre propre est assez grande. Salle de bains nickel.
Piscine sympatique, bien nettoyée et peu fréquentée.
Point négatif : absence de climatisation dans certaines chambres (dont la notre). Petits déjeuners "un peu chers" (8.50€) pour la prestation fournie (Buffet : mais c'est toutefois convenable). Je conseille un PdJ dans la boulangerie/pizzéria juste en face (5€ environ)
Parking pour véhicules : suffisant
Restauration : trés bien ...sous forme de buffets entrées / desserts. Service "souriant et efficace".

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2011

Nous avons séjourné une seule nuit dans cette hôtel, pour une étape vers les Pyrénées.
La propreté de la chambre était limite, la moquette vétuste pleine de trous de cigarettes et l'odeur qui va avec ( nous ne fumons pas ). Le lit était à peine correct. La salle de bain était comme le reste, la douche avait autant vécue que la moquette et a été réparé au mastic en plusieurs endroits. Nous avons eu un orage, la television ne fonctionnait donc qu'en de rares occasions. A la vue du niveau de la chambre nous n'avons pas tenté le restaurant et avons préféré nous rabattre sur le McDo d'en face, nous avons tout de même pris le petit déjeuner qui était somme toute correct, mais sans plus. Le prix était aussi élevé que dans les hôtels Ibis où nous avons l'habitude d'aller et pour lesquels nous n'avons rien à redire sur la qualité des chambres, j'ai voulu changer pour voir, j'ai vu, je n'y retournerai pas. Un hôtel à éviter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple