“un kyriad...”
Avis sur Kyriad Cahors

Kyriad Cahors
N° 11 sur 13 Hôtels à Cahors
Avis publié : 8 août 2013

Propre mais les chambres pour 4 sont trop petites.Le parking est non surveille et non clos, on rentre et on sort des batiments comme dans un moulin.Bonne climatisation et bonne literie.Acces wifi dans les chambres ok.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2013

Tout le monde a pris les buffets entrée et dessert. Simple et efficace. Gâteaux du buffet dessert semblent congelés, dommage. Bon accueil, serveurs disponibles et souriants. Bon moment entre amis. Bon rapport qualité - prix. Salle climatisée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous nous étions arrêtés dans cet hôtel l'an dernier et nous en avions gardé un bon souvenir. Nous décidons donc d'y refaire étape cette année. A notre grand étonnement, les chambres ont été entièrement rénovées, d'aspect beaucoup plus cossu et chaleureux qu'auparavant. Pour ce genre d'hôtel, c'est un niveau de confort très exceptionnel. Idem pour la salle de bain. La météo nous a permis d'utiliser la piscine, ce qui est un plus!
Deux petits bémols : l'insonorisation des chambres est insuffisante et au petit déjeuner, sur 5 tasses, 3 étaient ébréchées...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Hôtel bien situé, propre et qui vient d'être refait. Restaurant sans prétentions mais bien, petit déjeuner très bien. Seul bémol l'insonorisation des chambre qui est mauvaise. On est au courant des chaînes de télé des voisins et quand ils prennent des douches.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

Hôtel sympathique, les chambres sont propres et au goût du jour. La Tv est peut être un peu haut perchée, gare au torticolis.
Le repas est sans prétention, mais bon, correct. Personnel accueillant, à l'exception de l'adjointe de direction (attention, ce n'est pas n'importe qui, "moi c'est Christine, adjointe de direction!"), qui elle est exécrable. Enfermez là dans un bureau, le contact avec la clientèle n'est pas son truc...rien que pour ça, je crois que j'hésiterai à revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Un petit séjour sur Cahors pourquoi pas.
Hotel Kyriad allons y.
Pa du tout charmante la réceptionniste aussi bien a l accueil qu'au départ.
Heureusement la reste du personnel est au point, le restaurant aussi.

sans rancune madame mais certainement pas a nouveau.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Je recommande fortement cette hôtel , un service d'accueil et de restauration vraiment très compétent, à l'écoute, accueillant et très sympathique. Les chambres sont toutes récentes très agréables ,propres et modernes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cahors
Campanile Cahors
Campanile Cahors
N° 10 sur 13 à Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
N° 5 sur 13 à Cahors
Brit Hotel Cahors - Le France
Brit Hotel Cahors - Le France
N° 6 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Kyriad Cahors ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Cahors

Adresse: 33 Cote des Ormeaux, 46000, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 13 Hôtels à Cahors
Catégorie de prix : 48€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Cahors 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Cahors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Cahors
Kyriad Hotel Cahors