“parfait sauf salle de bain”
Avis sur Kyriad Cahors

Kyriad Cahors
N° 11 sur 13 Hôtels à Cahors
Avis publié : 17 octobre 2013

La chambre rénovée et agréable, très propre et conforme à la chaine de ces établissements.La literie un peu ferme mais c'est un avis personnel.
le point noir reste la salle de bain minuscule impossible de s'y tenir à deux , wc douche et lavabo collés l'un à l'autre, quel dommage !
Nous avons dîné au restaurant les buffets étaient parfaits : vaste choix et produits frais
service rapide et souriant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2013

En déplacement professionnel le 18 septembre, j'avais réservé une chambre sur le site internet du groupe; les photos présentaient une chambre rénovée et correcte pour le prix de €.84,00.-
Arrivée tardivement après 22h... quelle déception quand j'arrive dans ma chambre vieillotte, digne des années 60, les moquettes et les murs sont sales, ça sent l'humidité et le renfermé... de plus la télé ne fonctionne pas bref une chambre d'un autre temps avec 2 petits lits alors que j'avais réservé un grand lit début septembre!!!
Je n'ai même pas eu un geste sur le prix de ma chambre, j'ai payé €.84,00 pour une chambre qui en valait €.30.-
A déconseiller si vous êtes de passage à Cahors...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

hôtel pas loin du centre ville, on était bien accueilli,
chambre correcte pour 2, le parquet est un plus pour la propreté! (je n'aime pas les moquettes dans les hôtels, je trouve ça très sale)
bonne literie
salle d'eau petite mais propre.
connexion wifi Ok
climatisation silencieux (mode silencieux)
la piscine à coté du restaurant ( ça fait juste un peu bizarre d'y aller quand les gens sont entrain de dîner.)
parking un peu petit pour cette saison, on s'est garé devant l'autre bâtiment kyriad en face (parking non fermé)
dans l’ensemble on n'a pas été déçu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Hotel correcte, chambre rénovée, propre.Literie très confortable. Salle de bain très petite. Climatisation agréable en plein mois d'Aout. Personnel agréable. Petit déjeuner correcte mais pas à la hauteur des 9E demandé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Propre mais les chambres pour 4 sont trop petites.Le parking est non surveille et non clos, on rentre et on sort des batiments comme dans un moulin.Bonne climatisation et bonne literie.Acces wifi dans les chambres ok.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Tout le monde a pris les buffets entrée et dessert. Simple et efficace. Gâteaux du buffet dessert semblent congelés, dommage. Bon accueil, serveurs disponibles et souriants. Bon moment entre amis. Bon rapport qualité - prix. Salle climatisée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous nous étions arrêtés dans cet hôtel l'an dernier et nous en avions gardé un bon souvenir. Nous décidons donc d'y refaire étape cette année. A notre grand étonnement, les chambres ont été entièrement rénovées, d'aspect beaucoup plus cossu et chaleureux qu'auparavant. Pour ce genre d'hôtel, c'est un niveau de confort très exceptionnel. Idem pour la salle de bain. La météo nous a permis d'utiliser la piscine, ce qui est un plus!
Deux petits bémols : l'insonorisation des chambres est insuffisante et au petit déjeuner, sur 5 tasses, 3 étaient ébréchées...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille