“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Kyriad Cahors

Kyriad Cahors
N° 11 sur 13 Hôtels à Cahors
Avis publié : 3 décembre 2013

Tout s'est bien passé de l'arrivée au départ. Accueil chaleureux, chambre petite mais propre et fonctionnelle. Nous ne faisions que passer et l'hôtel est idéalement situé pour rejoindre les grands axes. Il n'y avait personne ou presque ce qui fait que nous n'avons pas été dérangé par le bruit, ce qui est fréquent dans cette catégorie d'hôtel. Petit-déjeuner très correct.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 novembre 2013

Ayant eu à séjourner plus de 20 nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, je pense être en mesure de donner un avis éclairé sur l'établissement. Si la propreté de la chambre est très correcte, celle des parties communes (notamment couloir) laisse à désirer. Mais le vrai problème dans cet hôtel, c'est le personnel et sa façon de travailler. Leur travail "privé" (gestion des réservations, mise à jour de la caisse, etc.) et même les conversations personnelles entre collègues passent toujours avant le client qui peut attendre plus de 5 mn devant le comptoir sans récolter le moindre signe d'attention. L'accueil et la considération pour le client sont inexistants au point qu'on se sent transparent.
De plus, à chaque fois que j'ai rencontré un problème, j'ai eu un aveu d'incapacité de la part du personnel à trouver une solution. Le mieux que j'aie obtenu était soit la mise en doute de mon problème, soit la résignation ("C'est comme ça"). Jamais la moindre excuse, ni le moindre geste commercial. Bien évidemment, à ce stade les sourires sont en option !
Peut-être supportable pour une nuit en passant, mais surtout pas plus !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2013

Nuit d'étape, sans réservation. Nous ne connaissions pas cette chaine d'hôtel.

Nous avons eu une superbe chambre très bien rénovée et moderne.

Pour les raleurs, il faut remettre les choses au point : la superficie de la salle de bains est aux normes d'un 2 étoiles !
Très bonne literie.

Les points négatifs :
-L'espace entre les lits trop petit
-le petit déjeuner au tarif excessif pour l'enfant !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

La chambre rénovée et agréable, très propre et conforme à la chaine de ces établissements.La literie un peu ferme mais c'est un avis personnel.
le point noir reste la salle de bain minuscule impossible de s'y tenir à deux , wc douche et lavabo collés l'un à l'autre, quel dommage !
Nous avons dîné au restaurant les buffets étaient parfaits : vaste choix et produits frais
service rapide et souriant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

En déplacement professionnel le 18 septembre, j'avais réservé une chambre sur le site internet du groupe; les photos présentaient une chambre rénovée et correcte pour le prix de €.84,00.-
Arrivée tardivement après 22h... quelle déception quand j'arrive dans ma chambre vieillotte, digne des années 60, les moquettes et les murs sont sales, ça sent l'humidité et le renfermé... de plus la télé ne fonctionne pas bref une chambre d'un autre temps avec 2 petits lits alors que j'avais réservé un grand lit début septembre!!!
Je n'ai même pas eu un geste sur le prix de ma chambre, j'ai payé €.84,00 pour une chambre qui en valait €.30.-
A déconseiller si vous êtes de passage à Cahors...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

hôtel pas loin du centre ville, on était bien accueilli,
chambre correcte pour 2, le parquet est un plus pour la propreté! (je n'aime pas les moquettes dans les hôtels, je trouve ça très sale)
bonne literie
salle d'eau petite mais propre.
connexion wifi Ok
climatisation silencieux (mode silencieux)
la piscine à coté du restaurant ( ça fait juste un peu bizarre d'y aller quand les gens sont entrain de dîner.)
parking un peu petit pour cette saison, on s'est garé devant l'autre bâtiment kyriad en face (parking non fermé)
dans l’ensemble on n'a pas été déçu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Hotel correcte, chambre rénovée, propre.Literie très confortable. Salle de bain très petite. Climatisation agréable en plein mois d'Aout. Personnel agréable. Petit déjeuner correcte mais pas à la hauteur des 9E demandé.

• Séjour en : août 2013