Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon mais accueil médiocre”
Avis sur Kyriad Cahors

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Kyriad Cahors
N° 11 sur 13 Hôtels à Cahors
Avis publié : 17 mars 2014

repas et chambres agréables mais 1 des personne de l accueil n est pas agréable et se permet des réflexions au clients. La nourriture est très bonne et le service bien . La chambre est bien mais la salle de bain est beaucoup trop petite .

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Eric S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (231)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

162168 avis sur 231

Avis publié : 5 février 2014

Escale à Cahors pour un déplacement professionnel dans cet hôtel excentré, accueil professionnel, la chambre très propre et calme, la literie confortable, petite bouilloire avec plusieurs boissons disponibles dans la chambre, ainsi que plusieurs magazines à disposition, restaurant plutôt bon sauf le buffet de dessert composé de divers pâtisseries industrielles. En conclusion un très bon rapport qualité prix.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci noel b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 janvier 2014

Hôtel facile d’accès et très adapté dans le cadre professionnel. Chambre confortable, assez moderne, équipée d'une bouilloire et de quelques encas. Sanitaires propres. Personnel accueillant et serviable. Seul petit bémol, la qualité des oreillers.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Corinne C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 décembre 2013

Personnel trés sympathique et très professionnel
Chambres propres, agréables suffisamment spacieuses pour mon type de séjour
Restaurant offrant un bon choix,ien à redire
Et en plus une salle de fitness

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
3  Merci Jean Pierre G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 décembre 2013

Tout s'est bien passé de l'arrivée au départ. Accueil chaleureux, chambre petite mais propre et fonctionnelle. Nous ne faisions que passer et l'hôtel est idéalement situé pour rejoindre les grands axes. Il n'y avait personne ou presque ce qui fait que nous n'avons pas été dérangé par le bruit, ce qui est fréquent dans cette catégorie d'hôtel. Petit-déjeuner très correct.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
4  Merci Biiche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 novembre 2013

Ayant eu à séjourner plus de 20 nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, je pense être en mesure de donner un avis éclairé sur l'établissement. Si la propreté de la chambre est très correcte, celle des parties communes (notamment couloir) laisse à désirer. Mais le vrai problème dans cet hôtel, c'est le personnel et sa façon de travailler. Leur travail "privé" (gestion des réservations, mise à jour de la caisse, etc.) et même les conversations personnelles entre collègues passent toujours avant le client qui peut attendre plus de 5 mn devant le comptoir sans récolter le moindre signe d'attention. L'accueil et la considération pour le client sont inexistants au point qu'on se sent transparent.
De plus, à chaque fois que j'ai rencontré un problème, j'ai eu un aveu d'incapacité de la part du personnel à trouver une solution. Le mieux que j'aie obtenu était soit la mise en doute de mon problème, soit la résignation ("C'est comme ça"). Jamais la moindre excuse, ni le moindre geste commercial. Bien évidemment, à ce stade les sourires sont en option !
Peut-être supportable pour une nuit en passant, mais surtout pas plus !

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Aude D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 octobre 2013

Nuit d'étape, sans réservation. Nous ne connaissions pas cette chaine d'hôtel.

Nous avons eu une superbe chambre très bien rénovée et moderne.

Pour les raleurs, il faut remettre les choses au point : la superficie de la salle de bains est aux normes d'un 2 étoiles !
Très bonne literie.

Les points négatifs :
-L'espace entre les lits trop petit
-le petit déjeuner au tarif excessif pour l'enfant !

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci STHILU d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cahors
À 2,2 km
Brit Hotel Cahors - Le France
Brit Hotel Cahors - Le France
N° 7 sur 13 à Cahors
207 avis
À 0,6 km
Campanile Cahors
Campanile Cahors
N° 10 sur 13 à Cahors
215 avis
À 2,3 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
156 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,1 km
Hotel La Chartreuse
Hotel La Chartreuse
N° 4 sur 13 à Cahors
372 avis
À 0,1 km
Deltour Hotel Cahors
Deltour Hotel Cahors
N° 9 sur 13 à Cahors
77 avis
À 0,9 km
Le Clos Grand
Le Clos Grand
N° 1 sur 1 à Pradines
135 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Cahors ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Cahors

Adresse: 33 Cote des Ormeaux, 46000, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 13 Hôtels à Cahors
Catégorie de prix : 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Cahors 2*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Cahors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Cahors
Kyriad Hotel Cahors

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page