“bon mais accueil médiocre”
Avis sur Kyriad Cahors

et 1 autre site !
Kyriad Cahors
N° 11 sur 13 Hôtels à Cahors
Avis publié : 17 mars 2014

repas et chambres agréables mais 1 des personne de l accueil n est pas agréable et se permet des réflexions au clients. La nourriture est très bonne et le service bien . La chambre est bien mais la salle de bain est beaucoup trop petite .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014

Escale à Cahors pour un déplacement professionnel dans cet hôtel excentré, accueil professionnel, la chambre très propre et calme, la literie confortable, petite bouilloire avec plusieurs boissons disponibles dans la chambre, ainsi que plusieurs magazines à disposition, restaurant plutôt bon sauf le buffet de dessert composé de divers pâtisseries industrielles. En conclusion un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2014

Hôtel facile d’accès et très adapté dans le cadre professionnel. Chambre confortable, assez moderne, équipée d'une bouilloire et de quelques encas. Sanitaires propres. Personnel accueillant et serviable. Seul petit bémol, la qualité des oreillers.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2013

Personnel trés sympathique et très professionnel
Chambres propres, agréables suffisamment spacieuses pour mon type de séjour
Restaurant offrant un bon choix,ien à redire
Et en plus une salle de fitness

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 3 décembre 2013

Tout s'est bien passé de l'arrivée au départ. Accueil chaleureux, chambre petite mais propre et fonctionnelle. Nous ne faisions que passer et l'hôtel est idéalement situé pour rejoindre les grands axes. Il n'y avait personne ou presque ce qui fait que nous n'avons pas été dérangé par le bruit, ce qui est fréquent dans cette catégorie d'hôtel. Petit-déjeuner très correct.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2013

Ayant eu à séjourner plus de 20 nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, je pense être en mesure de donner un avis éclairé sur l'établissement. Si la propreté de la chambre est très correcte, celle des parties communes (notamment couloir) laisse à désirer. Mais le vrai problème dans cet hôtel, c'est le personnel et sa façon de travailler. Leur travail "privé" (gestion des réservations, mise à jour de la caisse, etc.) et même les conversations personnelles entre collègues passent toujours avant le client qui peut attendre plus de 5 mn devant le comptoir sans récolter le moindre signe d'attention. L'accueil et la considération pour le client sont inexistants au point qu'on se sent transparent.
De plus, à chaque fois que j'ai rencontré un problème, j'ai eu un aveu d'incapacité de la part du personnel à trouver une solution. Le mieux que j'aie obtenu était soit la mise en doute de mon problème, soit la résignation ("C'est comme ça"). Jamais la moindre excuse, ni le moindre geste commercial. Bien évidemment, à ce stade les sourires sont en option !
Peut-être supportable pour une nuit en passant, mais surtout pas plus !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2013

Nuit d'étape, sans réservation. Nous ne connaissions pas cette chaine d'hôtel.

Nous avons eu une superbe chambre très bien rénovée et moderne.

Pour les raleurs, il faut remettre les choses au point : la superficie de la salle de bains est aux normes d'un 2 étoiles !
Très bonne literie.

Les points négatifs :
-L'espace entre les lits trop petit
-le petit déjeuner au tarif excessif pour l'enfant !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille