Kyriad Cahors
Hotel La Chartreuse(Cahors)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Service d'étage
Le Clos Grand(Pradines)
Booking.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit sur la route des vacances, nous en avons profité pour découvrir cette très jolie ville. Le restaurant est très bon et le personnalité aimable et souriant, petit déjeuner correcte et copieux. La chambre était moderne et très propre, et l insonorisation est bien faite. Bref idéal pour faire une pause sur la route des vacances en famille. Je recommande cette adresse.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Hotel bien (meilleur que son voisin) toilette gêné avec le radiateur , mais petite bouteille d eau petit biscuit ... bref un hotel c st fait pour dormir et on y dort bien.repas du soir bien (je n ai pas été malade lol)mais les plats manques de subtilité, sauté de porc fines herbes veut dire sauté de porc aux herbes inconnu mais baignant dans une sauce a base de poudre de fond de sauce avec ciboulette fraîche. Mais rapport qualité prix indiscutable.
Si on veut tred bien manger c est pas la; mais apres une bonne journée c est aussi agreable , la terrasse au vert est bien.

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2014

Conforme à la description du site. Hotel parfait...Accueil du personnel très bon..
Chambre confortable (chambre avec enfants) Pris repas au restaurant de l'hotel, joli cadre, beaucoup de choix, très bon et en rapport avec la région. Rien a redire ! Qualité - Prix OK .Adresse a retenir ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux et sympathique. Le prix est correct. La situation de l'hôtel est proche du centre. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le petit déjeuner était correct. Le cadre est moyen, en zone commerciale en périphérie de ville. Je recommande pour une étape ou quelques jour à Cahors.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Très bien situer
Personnel à la réception des chaleureux
Chambres normal comme les hôtels kyriad
Mais la ou il y a vraiment souci c le restaurant
Personnel désagréable et incompétent
Sur la carte on nous parle d un chef ki innove pour nos papille
Même dans les cantines des ptt il y a des meilleurs chef
Car du congeler n est pas de la cuisine
On connaît picard

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple