“Dommage”

N° 12 sur 13 Hôtels à Cahors
Issy-les-Moulineaux, France
“Dommage”
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons trouvé porte close en plein après-midi. Pas d'accueil, pas de personnel, le restaurant attenant fermé...
Une fois le gérant (ou associé) arrivé, il a fallu réactiver l'ascenseur qui était éteint alors que nous avons vu une personne (une cliente ?) sortir de l'hôtel. Si vous êtes dans une chambre au 4e et dernier étage, faites une croix sur l'ascenseur, il ne monte pas jusque là.

Les chambres sont simples et décorées d'une seule et même couleur. Que l'on apprécie ou pas le style, je note une harmonisation générale de la déco et du mobilier.
Dommage que le plancher grince, que les fenêtres qui donnent sur un toit ou un mur soient simple vitrage.

Petit-déjeuner très soft (il ne faut pas être gourmand et/ou nombreux).

Résultat : un personnel fantôme, un hôtel qui a besoin d'une bonne rénovation... c'est vraiment dommage car il y a du potentiel et une bonne situation géographique pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sportif, prenez une chambre au 4e étage. Vous aurez une vue sur le toit et pas de bruit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Issoudun, Centre, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons sejournė dans cet hotel cet ete avec nos 2 enfants, pour une nuit cet hotel etait tres bien.
La chambre n'etait pas immense mais bien amenager et dans un hotel en plein coeur de cahors on ne peu pas trop en demander.
La salle de bain etait tres bien, je noterais tt de meme le manque de serviettes de toilette, 2 grandes serviettes 2 petites a 4 c'est trop peu ( surtt qu'en arrivant nous avons tous pris une douche heureusement que nous en avions dans nos valises sinon les enfants n'auraient pas pu se secher comme il faut)
L'emplacement est ideal en plein centre ville, pas de parking mais des parking payants ( la encore en plein centre ville faut pas trop en demander ) nous nous etions garer sur le parking des halles ( 2 min a pieds ) et avons payer 4 euros pour une arriver le vendredi a 16h et un depart le matin a 10h.
La vue de la chambre n'etait vrmt pas terrible, vue sur des toits ( peu entretenue ) mais calme.
On a un peu peiner a trouver l'entrer de l'hotel car celle ci se fait par le restau ( qui fait partie de l'hotel) en journee et du coup on a un peu chercher ( cela manquerait peut etre de panneau ou alors on a pas bien fait attention)
Nous n'avons pas pris les petits dejeuner donc ne pouvons donner notre avis.
Mais pour une nuit avec 2 enfants nous avons trouver ca tres bien et tres correct niveau prix. ( surtt en plein mois d'aout.)
En bref je n'y passerais pas 15 jours mais pour une ou 2 nuits le temps d'une escale c'est parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cahors, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y avons mangé vendredi soir. Menu unique pour le boulevard du blues. L'assiettte est copieuse mais le problème est la viande. Que ce soit le faux filet ou les cotelettes d'agneau, ce n'était pas bon du tout. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que la viande ou le poisson ne soit pas pas à la hauteur de ce que l'on peut espérer, notamment pour l'agneau. Nous pensions qu'il s'agirait d'agneau du Quercy mais cela parait peu probable. Nous n'avons pas vérifié.. L'accompagnement et les desserts étaient bon. C'est dommage. Mais pour une assiette à 18 euros, nous nous attendions à mieux. Nous n'y reviendrons sans doute pas pourtant l'emplacement est agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Un hôtel en plein centre ville. Il n'y a pas de parking privé. Le personnel est accueillant. Les chambres sont lumineuses mais vraiment petites, ainsi que la salle d'eau. Décoration assez étrange dans les couloirs avec un plancher grinçant, styles de tags, graphes qui me fait penser à une cité U.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

cahors
Avis écrit le 8 novembre 2012

Vous aimez ces plats improvisés par le chef cuisinier et marqués sur l'ardoise face à vous ? Vous ne souhaitez pas manger dans un endroit huppé, sélect mais dans un restau à l'ambiance sympa, où vos voisins de table vous conseilleront car ce sont d'authentiques gens du pays ? vous souhaitez les conseils de Philippe le patron qui orientera vos choix selon l'humeur du chef ? alors prenez place en ayant pris soin de réserver votre table. Ici, le frais est la règle du cuisinier. Tout est travaillé devant vous selon les arrivages de ces produits qui proviennent des halles en face de l'établissement. Tout y est saveur et senteur. Le poisson n'est pas surgelé, la viande est goûteuse et appétissante. Le service est impeccable même si on cotoie aux heures de pointe les gens du cru qui travaillent en centre ville. S'ils sont là, c'est que la qualité est au rendez vous avec l'ingéniosité du cuistot et la bonne humeur du patron ! alors faites vous une place, osez demander à Philippe le plat du moment, laissez vous guider selon l'ardoise et lisez au fronton du bar ce qui vous régalera ! Une table où l'ouvrier mange aux côtés du cadre et du touriste de passage ! pour nous, ce fût un régal par deux fois ! nous ne connaissons pas l'hôtel car nous n'étions pas descendus là mais côté ambiance, à deux pas du marché, en plein centre ville, c'est une adresse qu'il faut recommander ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
union europeenne
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avions choisi cet hotel pour sa position centrale.(face aux Halles).

Accueil sympathique.

Notre chambre, récemment rénovée, était très propre et assezlumineuse. Salle de bains lumineuse avec fenêtre mais pas de sèche-cheveux.

Dommage : la chambre (n° 11) était minuscule, voire liliputienne : 2 petits lits placés face à face, une petite armoire, une TV murale et rien d'autre : pas de chaise ou de table pour poser les affaires ce qui est peu confortable.

67 € la nuitée sans petif déj. : c'est cher le m2 !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2012

A le voir on aurait pu penser cet hôtel dans le vieux Cahors serait calme. Des avis le signalaient comme bruyant. Je confirme. Petits rues étroites, terrasse occupée tard le soir. Une terrasse et des chambres d'hôtel au-dessus sont incompatibles. Dommage car cet h^tel est remarquablement situé.
Petit déjeuner pas terrible. A 8h30 il a fallu réclamer le jus d'orange, le beurre, les petites cuillères...
Personnel très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux