“Excellente adresse”

Domaine des Mathieux
Montils, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une semaine en gîte au Domaine des Mathieux. L'accueil est très agréable, le personnel serviable et toujours prêt à vous rendre service. Le dîner est copieux et fait maison. La literie est excellente pour passer une bonne nuit. Bref, une semaine de rêve au calme. Nous recommandons vivement le Domaine des Mathieux.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
France B, Directeur général de Domaine des Mathieux, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis que votre passage au Domaine des Mathieux fut agréable, et vous remercions bien vivement d'avoir pris quelques instants pour mettre votre avis sur le site de Tripadvisor.
Avec plaisir de vous revoir lors d'un autre passage dans le LOT.
Remerciements de la part de toute l'équipe.

Marseille, France
Avis écrit le 12 août 2014

Beau lieu, surtout une journée chaude, puisqu'il y a une piscine, ce qui rare dans une gite d'étape.

En revanche, j'ai demandé combien on était en dortoir et on m'avait dit 4 alors que nous étions 8 avec 4 sur mezzanine, tous dans la même espace.
Le repas n'étais pas inspirant. La soupe était bon. La saucisse, fèves, et patates pour le plat plus des pêches pas mur et des prunes comme dessert, laissait à désirer pour les 14 euros pour le repas. petit déjeuner obligatoire (pain, confiture, beurre) en gros: repas très économique.

l'acceuil est bizarre: le monsieur fait beaucoup de blagues, mais est aussi un peu piquant. les hôtes mangeait du melon et un meilleur repas dehors alors que nous avions des rations de camping.

Astuce pour la chambre : eviter dortoir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Monsieur, Vous avez réservé au gite du Domaine des Mathieux dans le cadre de votre marche vers Compostelle. Nos lofts, qui servent de couchages aux pèlerins sont de très grandes pièces (environ 2x30m2 + sanitaire et salle d'eau séparé, travaillées en mezzanine) qui se remplissent en fonction de l'arrivée des pèlerins. Le jour de votre passage fut certainement un jour de grande affluence, ce qui explique que le loft était complet. A notre table d'hôtes les plats sont mis à disposition et à volonté et nous regarnissons les plats à la demande. Le vin et l'apéritif sont inclus dans le prix de 14.00€ . Quant à la table extérieure, il s'agit de celle du propriétaire qui mange en général la même chose que les pèlerins, désolée si vous aviez envie d'une tranche de "MELON", il suffisait de me la demander. D'autre part, nous laissons bien volontiers gracieusement l'accès à la piscine privée à tous les pèlerins de passage, afin qu'ils trouvent du réconfort dans leur Chemin vers Compostelle.
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

En route sur les chemins de Saint Jacques, nous avons fait étape au Gîte d’ Etape Domaine des Mathieux – le Dimanche 29 juin 2014.
Très bon accueil, convivialité et gentillesse de France la maitresse du lieu . Gîte très Calme et très bien situé. Avions les deux chambres MOISSAC et RONCEVAUX , spacieuses , bien décorées et très propres. Les petits déjeuners et les repas sont copieux et bien présentés . Apéritif (Le communard) et vin Bio à volonté au repas. Excellent Rapport qualité / prix . A recommander.

Astuce pour la chambre : Avions les deux chambres MOISSAC et RONCEVAUX , spacieuses , bien décorées et très propres. Grandes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
France B, Gérant de Domaine des Mathieux, a répondu à cet avis, 7 août 2014
toute l'équipe des Mathieux et moi même, sommes ravis que votre court séjour lors de votre marche sur le chemin des Étoiles vous a donné satisfaction et vous remercions d'avoir donné votre avis sur le site de TripAvisor. Avec plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage.
SEYSSES
Avis écrit le 3 juin 2014

Beaucoup trop cher pour la prestation, si vous cherchez une douche fraiche et un couchage c'est suffisant mais pas a 70 euros. Petit déjeuner simpliste, volets qui ne ferment pas, décoration spartiate. Une seule chose , l' accueil, mais branché pèlerin de St Jacques.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
France B, Gérant de Domaine des Mathieux, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Nous regrettons que votre passage au Domaine des Mathieux n'a pas pu vous apporter le plaisir que vous attendiez. Nos chambres sont meublés de manière sobre et classique avec des meubles d'antiquaires, certains volets électriques bloqués volontairement pour des raisons de sécurité"incendie" sont remplacés par des rideaux "occultant". Notre petit déjeuner à la française fait de baguette de campagne, beurre, confiture maison et gâteau maison est compris dans le prix de la chambre pour deux personnes. Notre équipe sera heureuse de vous recevoir lors d'un autre passage dans la région et vous remercions de votre avis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

Avis écrit le 24 mars 2014

Idéalement situé sur la route de St jacques de Compostelle et à moins de 20 minutes du centre de Cahors, ce gîte permet de faire une pause bien agréable. d'ailleurs, au départ, on devait y rester 2 nuits et nous y sommes rester 2 nuits de plus.
Les repas sont bons, le site est calme et la literie de très bonne qualité. (très très bonne surprise sur la qualité de la literie).
Idéal pour se ressourcer ou se reposer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France B, Gérant de Domaine des Mathieux, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Nous sommes ravis que la literie que nous avons sélectionnée avec soin, aussi bien dans la partie gite que chambre d hôtes, soit propice à un repos des plus agréable, avec plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage dans la région. Merci pour votre témoignage.
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Je me suis sentie en accord avec l esprit du Chemin de St Jacques dans un cet endroit bien consu et entierement dedie aux pelerins. Merci pour l acceuil. Le repas gouteux et copieux servi dans une ambiance joyeuse requinque les marcheurs fatigues.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
France B, Gérant de Domaine des Mathieux, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez trouvé au Domaine des Mathieux la "zénitude" nécessaire pour entreprendre le long Chemin des Etoiles, avec plaisir de vous revoir lors d'un autre passage
Toulouse, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Ce gite ainsi que sa "table d’hôte" sur le chemin de st Jacques est hostile. Ce sont surtout les tenanciers qui vous y font passer un mauvais séjour: accueil et échanges glacials, repas tout juste mangeable (et donc cher), prestations chères, sous couvert de bonnes intentions: le chemin de Compostelle. N'avons pas compris pourquoi ils tiennent un gite puisque nous avons l'impression de les déranger constamment. Reconnaissons tout à fait le vécu dans les témoignages précédents. Passez votre chemin devant cette adresse car il en existe toutes sortes sur le camino qui sont vraiment beaucoup plus sereines et sympathiques que celle-ci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis