“Il aura fallu 70 ans”

Pech Merle Cave and Saint Cirq Lapopie Village Visit from Sarlat
Classé n° 1 sur 25 choses à voir/à faire à Cahors
Détails de l'activité
Avis publié : 15 août 2014

Le son et lumière était bien fait, le son parfait et les commentaires multilingues surprenants et attractifs

Écrire un avisAvis (1 122)
Filtrer

Avis publié : 14 août 2014

Faites la visite de Cahors avec le petit train ! 45 mn de visite avec un conducteur-guide très sympa et intéressant.
Je me moquais du petit train dans tous les sites touristiques. Celui de Cahors est incontournable !

Avis publié : 8 août 2014

Très beau pont que vous pouvez traverser et revenir par la ballade des berges...idée intéressante, le découvrir par canoë depuis le Lot

Avis publié : 8 août 2014

J'ai connu une époque où on pouvait rouler en voiture sur le pont, c'était impressionnant. Mais c'est une très bonne chose pour les touristes que le pont soit aujourd'hui réservé aux piétons.

Avis publié : 8 août 2014

Bonjour, nous sommes partis une semaine chez des amis aux Roques sur les hauteurs de Cahors au milieu des vignes AOC, un calme incroyable, une nature retrouvée et un fort terroir bien apprécié. Cahors est une superbe ville avec ses vieilles pierres, son pont Valentre et son petit diable en haut d'une tour (il y a une jolie légende mais je vous laisse le soin d'aller la découvrir !) On y mange super-bien avec des produits du terroir, foie gras, gésiers, magrets etc et des fruits bien juteux qui on murit sur pied évidemment ! Les marchés dans les environs sont très agréables et je retiens en plus de Cahors le marché de Pessac, très animé avec des commerçants charmants ou vous trouverez du bon miel du pays de Jean Michel RIEGE (MONTMEL) à 8 euros le kg. Nous sommes amateurs de bon miel et nous en achetons de toute sorte car nous sucrons au miel (très bon pour la santé!), nous en consommons 1 kg par moi à deux. Bref allez dans le Lot, la région est merveilleuse !

Les voyageurs ayant consulté Pont Valentre ont aussi consulté

Vous connaissez Pont Valentre ?