“Bonne cuisine”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Cahors un lundi soir en Août, tout n'est pas ouvert, le carré noir oui et ça vaut le coup d'y aller.
C'est un restaurant traiteur, qui sent bon la truffe.
Après une mise en bouche de chou fleur au cumin l'entrée à base de courgettes était un régal, suivi d'une brouillade aux truffes et pommes de terre et pour terminer une tatin excellente.
Le tout arrosé de vins de Cahors au verre, addition pour deux 66€.
C'était très bon seul bémol, il n'y a pas tout ce qui est annoncé sur la carte

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons découvert ce petit restaurant, logé dans les locaux occupés apparemment par un traiteur auparavant. La cuisine est ouverte sur une des deux salles, le rapport qualité prix est imbattable pour une cuisine très soignée à base de bons produits locaux. Les desserts sont peut-être en retrait par rapport aux autres plats. Le service est gentil, c'est calme, bref, allez-y, faîtes que ce petit coin de bonheur nouvellement installé d'après ce que nous avons compris, puisse résister et régaler Cadurciens et touristes comme nous!

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Rien à ajouter au titre.. Accueil, repas, prix parfait !!! Nous étions avec des enfants un repas a été préparé pour eux, et pour un prix dérisoire.. Un incontournable!

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Une très bonne adresse pour un bon repas avec un rapport qualité/prix imbattable. Produit frais, plat fait maison le tout pour moins de 20 euros!

Avis publié : 13 août 2014

Venue avec une amie et deux adolescents, nous nous sommes tous régalés! Service très accueillant et chaleureux, et cuisine particulièrement fine, inventive et exquise, plats merveilleusement présentés: un vrai bonheur pour le palet et pour les yeux! Même nos jeunes, peu fervents des restos des cuisine traditionnelle, ont été conquis. Pour couronner le tout, un excellent rapport qualité prix. C'est sûr, lors de notre prochain passage à Cahors, nous reviendrons nous régaler au Carré Noir!

Les voyageurs ayant consulté Au Carre Noir ont aussi consulté

Vous connaissez Au Carre Noir ?