“Magnifique !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahors.
Chateau La Roussille
“Magnifique !”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Une demeure familiale 1930 très bien entretenue et très bien conservée.
pour amoureux de l'ancien !
Un emplacement stratégique qui domine une zone commerciale et la ville .
Nous sommes accueilli par les proprietaires très gentiments .
Le petit dejeuner est magifique .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
lyon
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits (3 adultes et 2 enfants de 5,5 ans et 2 Bébés).
Très bon accueil, hôtes disponibles. Chambres Marichu et Valentin super spacieuses avec des meubles d'époque. Une immense terrasse pour Valentin! Un lit pour bébé nous a été mis à disposition.
Literie de très bonne qualité et très propre. Chambre refaite tous les jours. La salle de bain mériterait un petit coup de jeune mais elle est spacieuse avec une fenêtre, un sèche cheveu à disposition.
Piscine très agréable avec du soleil et de l'ombre si besoin, des transats pour en profiter confortablement.
Jardin charmant avec des coins et des recoins pour être tranquille
Espaces verts bien entretenus.
Bien que copieux (croissant, pain, beurre confiture, jus d'orange, jambon, fromage, yahourt, boisson chaude, corbeille de fruits) le petit déjeuner fut trop impersonnel (trop hotel en fait) à notre goût. Etant donné le standing des lieux, nous nous attendions à des confitures maison, un jus de fruit pressé maison, une salade de fruit frais plutôt qu'une corbeille de fruit et plus de choix de viennoiseries (ou une brioche maison, ou des crêpes....)
Maison d'hotes proche de Cahors et de toutes commodités, salon TV (pas de TV dans nos chambres) et frigo à disposition. des clients.
Une très bonne expérience si vous aimez les lieux chargés d'histoire !

Astuce pour la chambre : Valentin avec sa grande terrasse et orienté côté soleil !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2013

Nous voici à Cahors le 15 Aout. Nous avions réservé par téléphone la chambre Marinchou du Château de La Roussille pour nous et notre bébé. Notre hôte nous appelle à onze heures du matin pour décommander notre venue... solution de rechange proposée: une pension loin du standing recherché en sans table de d'hôte le soir... parfait ! Quand on sait à quel point il est facile de se loger et de se restaurer à la dernière minute, en France, un 15 août.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

ile de france
Avis écrit le 15 août 2012

Mon mari avait réservé 2 nuits début aout dans cette maison d'hôtes. Avant de partir j'avais lu les critiques qui me paraissaient vraiment mauvaises. En dehors du fait que je n'ai pas aimé l'ambiance chateau mais qui m'est personnelle, quelques critiques sont justifiées. Difficile de trouver l'entrée de la réception rien n'est indiqué dans la propriété.L'ambiance est lugubre. Pas de lumière dans le hall ni dans les différentes pièces du chateau.Pas de vrai réception avec un bureau d'accueil. Personne ne vient vous accueillir vous êtes obligés de chercher pour trouver quelqu'un qui en 2 minutes vous montre votre chambre et le fonctionnement du code d'entrée. Chambre (en dehors de la literie) et sanitaire corrects . Petits déjeuners parfaits. Mais ce qui ne nous était jamais arrivé en chambre d'hôtes personne ne fait votre chambre.Nous avons donc trouver le lit non fait en rentrant le 2ème soir donc pas non plus de produit de toilette. Avis personnel trop cher pour la prestation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux