“Moyen”

Classé n° 19 sur 127 Restaurants à Cahors
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cuisine moyenne. Le personnel sympathique mais trop speed, ne nous laissait pas le temps de prendre notre temps.
Nourriture moyenne, rien d'exceptionnel. Matières premières pas de qualités.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons petit déjeuner dans ce bistrot. Environ 7€ pour grand café, pain, beurre et confiture dans des petites coupelles, croissant et jus d’orange pressé. C’était très agréable de prendre ce petit déjeuner dans ce bistrot le jour du marché. Super

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Équipe au top, plats super bons (frites maison), petite visite lors du fameux tournoi de Cahors...on s'en souviendra
Et l'addition est plus que honnête...
N'hésitez pas, allez y

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous avons tous choisi des burgers très bons et copieux.
Le service est agréable et l’ambiance conviviale.
Les prix sont très corrects pour la qualité.
Nous avons dégusté un bon cahors.
Les desserts sont également très bons.
Très bonne adresse à cahors !

Avis publié : 26 mars 2018

Bistrot un peu rétro et moderne a la fois.Personel agréable et proféssionel. assiette copieuse.Beau produit du térroir comme la double cote de porc du coin,que je n'ai pu finir.Bon conseil sur le vin.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Lisa ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot de Lisa ?