Brit Hotel Cahors - Le Valentré
88 $US
86 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
78 $US
73 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Le Clos Grand(Pradines)
61 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Terminus(Cahors)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
302 $US
  • Piscine
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix. Emplacement dans un quartier calme et facile pour stationner. Chambre spacieuse et agréable. Salle de bain sympa. Seul bemol les femmes de chambre qui discute et rigole dans le couloir a 8h 30 le matin, très limite pour celui qui veut faire une grasse matinée

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Hôtel un peu Vieux,il faut renouveler un peu les salles de bains,c'est fini le temps des baignoires,et les clim ne fonctionne pas super bien il faut mettre à 15 et ventilation à 3 pour que sa fonctionne.sinon le personnel est charmant de la personne de l'accueil au serveur et jusqu'au femmes de ménage qui sont charmante.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Charles B, Directeur de Brit Hotel Cahors - Le Valentré, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, vos avis sont toujours les bienvenus.
Nous avons effectivement des baignoires dans certaines chambres car nous voulons laisser le choix à certains clients qui parfois nous demandent spécifiquement des baignoires.
Concernant les climatisations, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Sachez qu'elles sont contrôlées lors de leur mise en service. Nous allons le signaler à l'entreprise en charge de la maintenance afin de faire le nécessaire.
Enfin je ne manquerai pas de partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Un accueil et un accompagnement tout au long de votre séjour est une priorité.
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement

Avis publié : 17 août 2017

Notre dernière étape sur notre chemin de Compostelle
Idéalement bien situé, près de la gare sans en avoir les contraintes, proche du centre,
et tout près du pont Valentré.
Chambre toute simple mais avec le nécessaire.
Petit déjeuner copieux avec un très bon accueil.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2017

Bon emplacement. Excellent rapport qualité prix. Petit jeuner varié et copieux.
Personnel très accueillant.
Chambres propres et confortables.
Bonne literie
De bons conseils pour visite de la ville.
A recommander

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Charles B, Directeur de Brit Hotel Cahors - Le Valentré, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Chère Joelle,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour vos compliments que je vais partager avec mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape sur le Chemin de Compostelle !
Charles B.
Directeur

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Un hôtel calme et très propre.
L'accueil est très agréable et donne de bon conseils.
Les chambres sont suffisamments grandes et très propres.
La salle de bain est bien conçue.
En revanche, le petit déjeuner est catastrophique.... pas d expresso, pain, croissants... congelés, sans le petit déjeuner l hôtel serait parfait....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Merci Hervé Christell... P

Cher client ,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l’ hôtel ,étant dans une démarche d’amélioration constante ,les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, et vos remarques vont me permettre d’améliorer notre service petit-déjeuner. Sachez que nous avons fait le choix de mettre en avant des producteurs locaux pour des produits tels que les yaourts, les confitures, le jus de pommes et depuis 2 semaines nous travaillons avec une boulangerie de Cahors pour le pain nous espérons donc que ces changements répondent aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Charles B.
Directeur