Brit Hotel Cahors - Le Valentré
86 $US
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Terminus(Cahors)(Bonne affaire !)
105 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
TripAdvisor
Avis publié : 1 septembre 2017

Chambre petite mais propre, mais svp enlevez la moquette.
C'est la 5eme fois que nous allions dans cet hôtel (les fois précédentes c'était sous l'enseigne inter hôtel). Rien a redire des 4 fois précédentes, mais cette fois déçue de ne pas avoir pu regarder nos smartphones et tablette depuis notre lit. Il nous fallait être assis contre la porte entrée de la chambre pour avoir une connection. Tout ce qu'on m'a dit à la réception : venez vous connecter depuis la réception ici ça passe parfaitement. C'est sûr que j'allais regarder un film assise à la réception
Nous y venons pour assister au trial urbain. Je ne pense pas que la prochaine fois nous choisirons cet hôtel. Dommage car il dispose d'un parking payant 3€/nuit ça passe, mais il passe à 5 € : trop cher pour plusieurs nuits.
Petit déjeuner : trés bien avec des produits locaux. Personnel agréable

Astuce pour la chambre : Chambres sur parking mais pas au fond du couloir si vous voulez avoir de la wifi
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Charles B, Directeur de Brit Hotel Cahors - Le Valentré, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Chère Brigitte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre avis.
Nous constatons que nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes et nous en sommes désolés.
Au sujet du Wifi nous rencontrons des problèmes afin de couvrir l'ensemble du bâtiment. Malgré des bornes installées aux extrémités, qui ne répondent pas à nos attentes, nous avons décidé de changer l'intégralité de notre système. Ceci dans le but de vous satisfaire sur ce critère incontournable aujourd'hui.
Nous proposons effectivement un parking payant car nous ne pouvons garantir de place à tous nos clients mais sachez qu'il est toujours possible de se garer gratuitement dans la rue si vous le souhaitez.
Enfin nous sommes ravis que la qualité de notre petit déjeuner avec nos nombreux produits locaux vous ait plu.
En espérant vous revoir dans notre établissement pour le trail de l'an prochain.
Cordialement

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix. Emplacement dans un quartier calme et facile pour stationner. Chambre spacieuse et agréable. Salle de bain sympa. Seul bemol les femmes de chambre qui discute et rigole dans le couloir a 8h 30 le matin, très limite pour celui qui veut faire une grasse matinée

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Hôtel un peu Vieux,il faut renouveler un peu les salles de bains,c'est fini le temps des baignoires,et les clim ne fonctionne pas super bien il faut mettre à 15 et ventilation à 3 pour que sa fonctionne.sinon le personnel est charmant de la personne de l'accueil au serveur et jusqu'au femmes de ménage qui sont charmante.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, vos avis sont toujours les bienvenus.
Nous avons effectivement des baignoires dans certaines chambres car nous voulons laisser le choix à certains clients qui parfois nous demandent spécifiquement des baignoires.
Concernant les climatisations, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Sachez qu'elles sont contrôlées lors de leur mise en service. Nous allons le signaler à l'entreprise en charge de la maintenance afin de faire le nécessaire.
Enfin je ne manquerai pas de partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Un accueil et un accompagnement tout au long de votre séjour est une priorité.
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement

Avis publié : 17 août 2017

Notre dernière étape sur notre chemin de Compostelle
Idéalement bien situé, près de la gare sans en avoir les contraintes, proche du centre,
et tout près du pont Valentré.
Chambre toute simple mais avec le nécessaire.
Petit déjeuner copieux avec un très bon accueil.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2017

Bon emplacement. Excellent rapport qualité prix. Petit jeuner varié et copieux.
Personnel très accueillant.
Chambres propres et confortables.
Bonne literie
De bons conseils pour visite de la ville.
A recommander

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Charles B, Directeur de Brit Hotel Cahors - Le Valentré, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Chère Joelle,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour vos compliments que je vais partager avec mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape sur le Chemin de Compostelle !
Charles B.
Directeur