“Le Restaurant : 2ième visite dans l'année...toujours excellent !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel l'Occitan

et 1 autre site !
Hôtel l'Occitan
N° 3 sur 11 Hôtels à Castres
Castres, France
“Le Restaurant : 2ième visite dans l'année...toujours excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

En été terrasse près de la piscine, très calme. Cuisinne toujours gouteuse : foie gras poêlé aux pommes Golden ou ris de veau avec pommes de terre rissolées à l'ail rose de Lautrec =un régal ! Les viandes heureusement cuites et TENDRES ce qui est rare. Desserts dans la lignée et copieux : essayez le ruban aux .... surprise. Personnel attentionné,souriant et discret, que demander de mieux ! Comptez environ 85 euros pour deux avec 1/2 bouteille et cafés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Pays de Loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

Quel plaisir de faire un plongeon dans une piscine chauffée en arrivant de plusieurs heures de route. L'hôtel est spaciaux, personnel adorable et cuisine excellente.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
orthez
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

Mauvaise insonorisation des couloirs, du passage tard le soir et tôt le matin. Il vaut mieux se munir de bouchons d'oreilles. Sinon, bon accueil. Chambres propres, literie de très bonne qualité. Petit déj' très correct.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Un hôtel 3 étoiles comme il devrait être tous en france
Belle chambre climatisée, bonne restauration sur la terrasse au bord de la piscine et petit déjeuner trés agreable lui aussi pris sur la terrasse, magnifique moment.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2009

Bien situé , calme, propre, bonne cuisine régionale, confortable

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avons séjourné en couple avec notre fille de 9 ans le dimanche soir grâce à une SmartBox, le supplément pour la 3ème personne n'était que de 6 Euros alors que certains hôtels auquel nous pouvions prétendre dans le cadre de la même SmartBox nous affichaient jusqu'à 135 Euros de supplément pour héberger notre fille dans notre chambre.
C'est déjà un très bon point pour cet hôtel.

L'accueil a été parfait : sympathique et sans chichi.
La chambre était très bien équipée, propre et suffisamment spacieuse pour 3.
La salle de bain avec bain était agréable avec baignoire. Le seul reproche est que les WC sont communs à la salle de bain... ce que je n'apprécie que modérément.

Côté piscine (couverte et chauffée), bien qu'un peu fraiche mon mari et ma fille n'ont pas hésité à se jeter à l'eau et le sauna a bien réchauffé et détendu tout le monde. Il faut dire qu'en ce début novembre, le temps extérieur était très maussade.
Nous avions à notre disposition des serviettes pour la piscine + des serviettes pour le sauna en plus des serviettes mises à notre disposition dans la salle de bain.

Pour le diner (compris dans la smartBox) nous avions repas complet avec apéritif, entrée, plat, fromage, dessert et 1/2 vin pour 2.

Le lendemain : petit déjeuner-buffet très copieux avec boissons chaudes et froides, viennoiserie, pain, yaourt, jambon, fromage, céréales à volonté : rien à dire.

un regret : le Wifi payant, il est temps que tous les hôteliers proposent ce service gratuitement
En résumé, un bon hôtel à recommander si votre route vous conduit aux alentours de Castres.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille