“EXCELLENT” 5 5 étoiles

N° 2 sur 11 Hôtels à Castres
LIEGE
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Mon épouse et moi avons passé cinq jours début Juin 2012 en ce merveilleux hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous y rencontrerez une véritable perle qui répond au prénom de Mathieu et qui s'occupera de vous au restaurant. Tout le personnel rivalise d'attentions pour apporter le maximum aux clients. D'une propreté et d'un confort remarquables cet établissement mérite toute l'attention des voyageurs se trouvant dans la région. Pour notre part nous y retournerons à la première opportunité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

La Tremblade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un accueil chaleureux, un service super souvent effectué par des élèves de l'école hotelière de Mazamet. Chambre au calme donnant sur jardin et piscine couverte, et un petit salon de jardin privatif devant la chambre.

Le parking sécurisé est gratuit. Voila déja deux fois que nous y allons et nous retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Castelnaudary, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

nous nous sommes arrêtés pour une nuit. L accueil est sympa et la chambre rien à redire. Litterie confortable, salle de bains spacieuse avec baignoire. Nous n avons malheureusement pas pu utiliser la piscine et le jaccuzy. Il était trop tard. Les petits déjeuner sont copieux et bon. Nous y retourneront.

• Séjour du mai 2012
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Notre séjour dans cet hôtel fut un vrai régal! Nous avons opté pour la formule "Cocooning" très avantageuse (chambre privilège, jacuzzi, restaurant, petits déjeuners).
Au premier abord, l'hôtel ne fait pas rêver par son emplacement car il est situé sur une grande rue et il est coincé entre d'autres maisons. Mais une fois dans le parking, on se rend vite compte que la verdure est au rendez vous et le calme aussi!
Côté chambre, literie très confortable (matelas et grandeur), salle des bains suffisante avec wc séparés par une porte. Volets roulants automatiques ne laissant passer aucun rayon de soleil, assez rare pour être souligné et tellement sympa quand on veut se reposer! Bonne insonorisation ( mais nous étions dans l'aile de l'hôtel où il y a le moins de passage).
Côté jacuzzi, belle pièce pouvant être fermée de l'intérieur, bain très relaxant, douche, tapis, peignoir à disposition. Piscine également très agréable car chauffée, couverte et suffisante.
Côté restaurant, présentation très soignée (nappes, fleurs, assiettes), plats excellents et copieux (menu découverte), service au top (pas besoin de redemander systématiquement de l'eau, la serveuse le fait toute seule), grande amabilité du personnel et côté petits déjeuners, tout y est! Confitures maisons, charcuterie, oeufs, pain frais, compotes maison, jus d'oranges frais, viennoiseries...
D'un point de vue plus général, l'hygiène est PARFAITE, le personnel est particulièrement charmant (accueil, service et même femmes de chambre!), c'est un très bon hôtel.
Petit moins, la déco des chambres est assez impersonnelle et pourrait être améliorée, c'est un peu dommage pour si bel établissement!
En résumé, hôtel qui excelle pour sa qualité de services mais qui manque de charme pour la décoration (chambres).

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges sont certainement plus calmes que les autres car situées dans une aile de l...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un hôtel qui regroupe tout, gentillesse des personnels, propreté des lieux et restaurant alliant nouveauté et terroir. Essayez le superposé de boudins et leur Cassoulet maison ce sont des plats de la région mais oh combien appétissant.
Les chambres sont vaste et nous disposons d'un grand lit mais vraiment grand ce lit qui fait 180 cms. Pour résumer ce lieu, un plaisir que de s'y arrêter. Je suis venu avec une voiture de collection, à ma disposition un parking fermé et sécurisé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Chambres spacieuses et confortables - certaines ont été rénovées recemment.
Grande salle de bain pour la chambre tradition. Internet gratuit et rapide.
Personnel sympathique et attentionné
Petit déjeuner complet et copieux. Le seul reproche serait le manque de produits locaux.
Le restaurant est aussi à tester car très bon.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons apprécié un court séjour de 2 nuits à" L'Occitan" L'accueil est aimable, les chambres confortables et bien décorées, la literie parfaite ainsi que la spacieuse salle de bains. Les menus sont bons et d'un bon rapport "qualité-prix"; nous avons cependant regretté qu'ils ne varient pas d'un jour à l'autre. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Terrasse, jardin et piscine sont des atouts de plus pour cet établissement à la réputation justifiée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castres ou ses environs
Hotel Eco Sweet
N° 7 sur 11 à Castres
Hotel Riviere
Hotel Riviere
N° 8 sur 11 à Castres

Vous connaissez Logis l'Occitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis l'Occitan

Établissement : Logis l'Occitan
Adresse: 201 avenue Charles de Gaulle, 81100 Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
N°2 des hôtels d'affaires à Castres
N°3 des hôtels romantiques à Castres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis l'Occitan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis l'Occitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occitan
Logis L'Occitan Castres, Europe