“Séjour cooconing très agréable!”

Hôtel Mercure Castres L'Occitan
N° 3 sur 11 Hôtels à Castres
Toulouse, France
“Séjour cooconing très agréable!”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Réservation très facile, accueil rapide et personnel disponible, chambre spacieuse et vraiment très propre, séance de jacuzzi relaxante, restaurant de qualité, service un peu long entre l'entrée et le plat mais la qualité du repas et la gentillesse du personnel nous fait oublier l'attente, petit-déjeuner copieux et variés.
La piscine chauffée ne fonctionnait pas donc nous avons eu droit à un apéritif, geste commerciale très appréciable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Castelnaudary, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

Accueil téléphonique très agréable pour une réservation de dernière minutes.
Accueil parfait lors de mon arrivée, mes bagages sont montés, la chambre spacieuse, très propre, salle de bain neuve.
Le personnel du restaurant est discret et très agréable, le repas excellent !
L'hôtel idéal pour une soirée étape, j'y reviendrais avec plaisir dès que possible
Le seul bémol, le parking est trop petit, il n'est pas évident de traverser avec les valises.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Pezenas
Avis écrit le 29 décembre 2012

Bel hôtel, bonne réception et chambre très propre. La piscine un peu fraîche (en hiver). Par contre les chambres proches du restaurant sont a éviter (117 pour la notre). Beaucoup de bruit (a cause des nombreux groupes) le soir ainsi que le matin (réveillé a 7h45)...super pour la grâce mat et le repos. Autre bémol: chambre trop chauffée, donc mauvaise nuit. J'ai voulu remplacer la couette par la couverture laissée a disposition, mais elle avait une drôle d'odeur...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Castres, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Si, comme moi, vous désirez y déjeuner en semaine, attention : c'est du "PICARD" !
Sauf que la portion que vous achetez surgelée est à 2,35 euros, 2mn de microndes a quelques centimes et vous etes au meme niveau... sauf que c'est chez vous !
De plus la moquette est "dégueulasse", y'a pas d'autre mot et les serveurs vous assurent que c'est cuisiné maison !!!
Faudrait vraiment que la législation n'autorise plus l'appellation de "Restaurant" à ceux qui font du surgelé-micro-ondes, ou alors à 5 euros le menu...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
VINCENT F, Gérant de Hôtel Mercure Castres L'Occitan, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous prenons connaissance de cet avis avec stupéfaction, nous pensons qu'il s'agit d'une erreur d'établissement, nous n'avons pas de moquette dans notre salle de restaurant, notre salle est carrelée avec un parquet central depuis sa création en 2003. Nous avons le titre Maître Restaurateur et conformément à la charte qui s'y réfère, nous ne cuisinons que des produits frais, travaillés dans notre cuisine par des cuisiniers diplômés et professionnels.
Nous ne comprenons donc pas votre critique et nous pensons donc qu'elle ne nous est pas adressée.
Si besoin de plus d'informations, vous pouvez me contacter personnellement à l'Occitan.
La Gérante.
Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai passé deux nuits en soirée étape dans cet hôtel qui a tenu toutes ses promesses: bon accueil, personnel souriant et discret, repas servis en chambre copieux et excellents. Je n'ai pas profité de la piscine couverte et chauffée. Chambre confortable avec baignoire. Petit déjeuner buffet très complet. (manque peut-être une salade de fruits). Parking extérieur un peu petit. J'y retournerai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Brussels, Belgium
Avis écrit le 24 septembre 2012

Au cours d'un voyage organisé,nous avons passé 5 jours ds cet hôtel qui est un excellent point d'attache pour rayonner ds ls Tarn.Accueil on ne peut plus chaleureux,chambre spacieuse,avec tout le confort nécessaire et une excellente cuisine...que demander de plus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

je rentre d'un séjour de 4 jours à castres . j'ai fait éscale à l'occitan avec un groupe de 44 personnes .... chambre single petite mais trés agréable , la literie est parfaite , la salle de bains est bien aussi , il y a une piscine exterieure couverte et chaufféé, un spa et un hamam.... le restaurant est trés bien , les repas sont bons .... le personnel est trés agréable , acceillant , les serveuses et serveurs sont trés souriants et trés seviables ... l'hotel n'est pas trés loin du centre ville .... je recommande sans probleme cet hotel ....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis