“Horrible”

Hotel Motel 81
N° 10 sur 11 Hôtels à Castres
“Horrible”
Avis écrit le 16 août 2013

Limite insalubre draps taché d'une couleur marron ...?? Serviette qui sentent le moisi et un rideau de douche pouvant dervir de sac poubelle bref un manque complet d'hygiène. Le tout pour 45 euros !!!

• Séjour du août 2013
Emmanuel G, Gérant de Hotel Motel 81, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Les draps sont traités en blanchisserie, la plus importante du Tarn. Parfois, par temps de pluie, il arrive qu'un sac de linge sale touche la partie de goudron rouge qui longe l'hôtel et marque le drap et que la femme de chambre ne remarque pas le marquage. Les draps sont de toute façon propres et mettent parfois plusieurs passages en blanchisserie à recouvrer le blanc immaculé.
Le principe de l' Hôtel est de changer les serviettes tous les jours avec ou sans départ du client, qu'elles aient été utilisées ou non. Je présume que l'odeur sentie provient qu'elles n'aient pas été suffisamment séchée.
Quant au rideau de douche je ne comprends pas ce que vous vouliez expliquer aux internautes.
En réception il y a un mail pour vous exprimer, dans la chambre il y a un téléphone et la touche 9 pour nous interpeller.
Sur simple appel, nous changions les draps et les serviettes devant vous en moins de 10 minutes. Pourquoi se faire du mal en vacance, profiter des jeux de l'Hôtel et du cadre de l'Hôtel. Emmanuel

Montauban, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Pour y avoir passé quelques nuits, je ne suis pas d'accord avec les commentaires. 37ans et chef d'entreprise j'ai l'expérience des hotels.Pour le tarif, je trouve le rapport qualité prix pas si mal que ca, le matelas est excellent et j'y suis trés sensible, la propreté de la chambre rien à redire, à coté d'une voie ferrée et pourtant trés calme.Le service est correct et le petit déjeuner trés bien : pain au chocolat frais et tiède, largement meilleur que dans 80% des boulangeries. Le gérant est à l'écoute si problème ou demande à formuler, la dame des petits dejeuners trés accueillante.
Comme expliqué au gérant, un bémol en ce qui concerne la douche : espace petit mais convenable si l'on a une taille et un poids standard, par contre probléme de longueur de rideau de douche ce qui n'évite pas de mettre de l'eau un peu partout. A régler selon moi sinon pour le tarif je trouve l'ensemble pas mal du tout.
D. Benoit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 23 mars 2013

malgré les avis negatifs, je me suis quand meme lancée .
catastrophe .... la réservation par internet n'a pas fonctionnée !!!
L'accueil est tout de meme bon mais la chambre , debut des péripéties
La TV ne fonctionne pas, il fait froid, tres froid
sans compter les sanitaires ... bref allez ailleurs tout simplement

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Emmanuel G, Propriétaire de Hotel Motel 81, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Pourquoi tout va si mal ? Les instructions concernant la TV et le WIFI sont sur le coin du bureau visibles depuis le lit, indiquant les possibilites de l'ecran conçu comme un ordinateur et donc multifonction. Le radiateur possede une molette à la discretion du client, tandis que d'autres hotels interdisent la possibilite de monter la temperature de la chambre. Je presume que la fatigue vous a empeche de considerer une realite humaine tres connue, le diable ce n'est pas les autres mais bien nous meme, ne pas y prendre garde c'est toujours revivre les memes deboires. Votre conseil d'aller voir ailleur me laisse dubitatif, pourrait laisser à penser que vous agissez pour une personne tierse, ce qui est fort peu respectable humainement notamment quant aux employés de l'hotel qui tiennent à leur salaire. Peut etre simplement vous vous estimez une bonne critique, mais vous ne savez pas faire fonctionner ni une TV ni un radiateur dommage de ne pas avoir precise votre age. Emmanuel
draguignan
Avis écrit le 11 mars 2013

J 'ai réservé une chambre dans cet hôtel, et en arrivant a 22h pas de chauffage dans la chambre.
il devait faire 11°C,
les sommiers a lattes ont été remplacé par des planches en contreplaqué.
Le rideau de douche était moisi.
La propreté n 'était excellente.
Canal + et canalsat inexistant dans cet hôtel
Le gerant m 'a conseillé d aller ailleurs en s'enervant. Bravo mr G.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Emmanuel G, Propriétaire de Hotel Motel 81, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
La personne à commencé par exiger de me voir en hurlant à la reception cherchant l'exclandre.
La personne d'un bon gabarit a choisit une chambre à 2 petits lits, j'imagine par souci d'economie, au detriment de son confort. Chacun est libre de ses choix et de de la façon de gerer ses revenus. L'hotellier n'a pas à subir l'incivilite et les menaces de cette personne indiquant qu' elle casserai la chambre avant de partir, ce que je lui est repondu parfait j'appelle la police. Se ravisant la personne a exige que l'on lui produise un papier indiquant que la chambre etait correctement restituee, ce que mon assistante a fait. Voici donc la raison pour laquelle je l'ai sommé de ne plus revenir, et de choisir des hotels correspondant à son standing et à son budget. Equation interressante. Emmanuel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castres

angouleme
Avis écrit le 10 septembre 2012

Accueil par 38 degrés... on se garde bien de nous indiquer qu'il n'y a pas de clim...Car des clients devant nous se font rembourser... chèques vacances...Hélas nous venons de régler
par carte bleue...on ne rembourse pas...
Nous n'avons pas vu la chambre ,ni pris la clef...
On fait part de notre colère...elle appelle le patron Mr Emmanuel GUERAULT...Il est en vacances...Elle nous le passe au téléphone...c'est un homme "honnête", il jure les grands dieux
qu'il nous adresse un chèque à son retour...Madame Sophie RAGNERE nous rédige une attestation en ce sens...signée datée.
Depuis( cela fait près d'un mois) relance téléphonique de notre part...Mr GUERAULT nous confirme qu'il n'est pas au courant de cet incident...
je me fâche et il me rappelle "embarrassé"... mais de remboursement toujours pas ????
On fait quoi ?

... ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Emmanuel G, Propriétaire de Hotel Motel 81, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Etait - ce bien nécessaire de faire peur à l'employée en hurlant à la réception, puis de me raccrocher au nez tandis que j'essaye de récupérer l'adresse que nous avions égaré.
Etait -ce nécessaire d'indiquer le nom de l'employée et le mien sans indiquer le votre.
Depuis, vous avez été remboursé, pourquoi ne pas l'écrire. Emmanuel
Rodez
Avis écrit le 5 juillet 2012

Hôtel vraiment horrible en terme de propreté, à la limite de l'insalubrité, mauvaises odeurs, la vmc ne fonctionne pas, et la cerise sur le gateau la chambre était infestée de punaises de lit. La salle du petit déjeuner est très peu accueillante.
A éviter absolument !! même gratuit je n'y retournerais pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Les punaises de lit ont apparu il ya trois ans un peu partout dans le monde, depuis elles ont disparu, nous controlons régulièrement les draps, il est probable que l'on confonde d'hotel ou d'insecte car aucune réclamation de ce genre n'est revenu depuis, la salle PDJ a depuis été refaite,visible sur le site FASTHOTEL CASTRES. Emmanuel
LONGJUMEAU
Avis écrit le 4 juin 2012

Chambres petites qui sentent mauvais, salle de bain ridicule très vite inondée, serviettes de toilette qui sentent l'urine, mauvais gérant qui insulte les clients qui osent se plaindre ! et si vous souhaitez déjeuner vers 10 H, inutile, il n'y a plus rien.
La literie est correcte et c'est relativement calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nous avons remedié aux odeurs des serviettes qui pourtant sont systématiquement lavées qu'elles aient été touchées par le client ou pas. Le PDJ est servi jusque 10 H, on peut exprimer un mécontentement sans pour autant être agressif, ma réaction est proportionnelle. Emmanuel