“À éviter !!”

Hotel Motel 81
Hotel Motel 81
N° 10 sur 11 Hôtels à Castres
Avis publié : 24 août 2013

Chambre sentant le renfermé,hygiène de la chambre à revoir: poussière sur plinthe, moquette sale, mouche écrasée sur lit superposé...pas de climatisation et fenetre en bois pas entretenue bref aucune confiance en la salubrité de notre chambre! Impossibilité de réserver le petit déjeuner car restauration en vacances..et pour terminer une horrible odeur d'égout le matin au lever infâme ... Bref pour une première dans un fast hôtel , à ne pas refaire

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Emmanuel G, Gérant de Hotel Motel 81, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Pas de climatisation oui, mais les chambres sont fraîches car l'Hôtel a une structure bois posée sur une dalle de béton et est bien orienté, avec un ventilateur et des rideaux occultant qui renvoient les rayons du soleil.
Lors de la prise de la chambre pourquoi ne pas avoir signalé ce qui choquait, des solutions existent toujours, pourquoi se faire du mal en vacance, garder sa colère pour les internautes qui ont des pensées plus positives.
Les fortes chaleurs ont parfois des incidences sur notre environnement, il ne faut pas souhaiter pour autant l'Hiver.
La réservation des petits déjeuners n'a rien avoir avec l'absence de restauration durant une semaine. Le service petit déjeuner est assuré à l'année et inclus pour 6€ une assiette d' oeufs bacon ou œuf à la coque sans supplément. Il semble que vous ayez signalé votre mécontentement à la personne du matin qui servait les petits déjeuners, la colère aveugle.
Pourquoi tout va si mal et que rien ne peut s'arranger quand il fait beau et que l'on est en vacance et j'espère en bonne santé avec ceux que l'on aime. Nous Hôteliers travaillons à faire le maximum pour être agréable, pourquoi nous salir. Emmanuel

2026 avis sur 35

Avis publié : 16 août 2013

Limite insalubre draps taché d'une couleur marron ...?? Serviette qui sentent le moisi et un rideau de douche pouvant dervir de sac poubelle bref un manque complet d'hygiène. Le tout pour 45 euros !!!

• Séjour en : août 2013

Les draps sont traités en blanchisserie, la plus importante du Tarn. Parfois, par temps de pluie, il arrive qu'un sac de linge sale touche la partie de goudron rouge qui longe l'hôtel et marque le drap et que la femme de chambre ne remarque pas le marquage. Les draps sont de toute façon propres et mettent parfois plusieurs passages en blanchisserie à recouvrer le blanc immaculé.
Le principe de l' Hôtel est de changer les serviettes tous les jours avec ou sans départ du client, qu'elles aient été utilisées ou non. Je présume que l'odeur sentie provient qu'elles n'aient pas été suffisamment séchée.
Quant au rideau de douche je ne comprends pas ce que vous vouliez expliquer aux internautes.
En réception il y a un mail pour vous exprimer, dans la chambre il y a un téléphone et la touche 9 pour nous interpeller.
Sur simple appel, nous changions les draps et les serviettes devant vous en moins de 10 minutes. Pourquoi se faire du mal en vacance, profiter des jeux de l'Hôtel et du cadre de l'Hôtel. Emmanuel

Avis publié : 31 mars 2013

Pour y avoir passé quelques nuits, je ne suis pas d'accord avec les commentaires. 37ans et chef d'entreprise j'ai l'expérience des hotels.Pour le tarif, je trouve le rapport qualité prix pas si mal que ca, le matelas est excellent et j'y suis trés sensible, la propreté de la chambre rien à redire, à coté d'une voie ferrée et pourtant trés calme.Le service est correct et le petit déjeuner trés bien : pain au chocolat frais et tiède, largement meilleur que dans 80% des boulangeries. Le gérant est à l'écoute si problème ou demande à formuler, la dame des petits dejeuners trés accueillante.
Comme expliqué au gérant, un bémol en ce qui concerne la douche : espace petit mais convenable si l'on a une taille et un poids standard, par contre probléme de longueur de rideau de douche ce qui n'évite pas de mettre de l'eau un peu partout. A régler selon moi sinon pour le tarif je trouve l'ensemble pas mal du tout.
D. Benoit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2013

malgré les avis negatifs, je me suis quand meme lancée .
catastrophe .... la réservation par internet n'a pas fonctionnée !!!
L'accueil est tout de meme bon mais la chambre , debut des péripéties
La TV ne fonctionne pas, il fait froid, tres froid
sans compter les sanitaires ... bref allez ailleurs tout simplement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Emmanuel G, Propriétaire de Hotel Motel 81, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Pourquoi tout va si mal ? Les instructions concernant la TV et le WIFI sont sur le coin du bureau visibles depuis le lit, indiquant les possibilites de l'ecran conçu comme un ordinateur et donc multifonction. Le radiateur possede une molette à la discretion du client, tandis que d'autres hotels interdisent la possibilite de monter la temperature de la chambre. Je presume que la fatigue vous a empeche de considerer une realite humaine tres connue, le diable ce n'est pas les autres mais bien nous meme, ne pas y prendre garde c'est toujours revivre les memes deboires. Votre conseil d'aller voir ailleur me laisse dubitatif, pourrait laisser à penser que vous agissez pour une personne tierse, ce qui est fort peu respectable humainement notamment quant aux employés de l'hotel qui tiennent à leur salaire. Peut etre simplement vous vous estimez une bonne critique, mais vous ne savez pas faire fonctionner ni une TV ni un radiateur dommage de ne pas avoir precise votre age. Emmanuel

Avis publié : 11 mars 2013

J 'ai réservé une chambre dans cet hôtel, et en arrivant a 22h pas de chauffage dans la chambre.
il devait faire 11°C,
les sommiers a lattes ont été remplacé par des planches en contreplaqué.
Le rideau de douche était moisi.
La propreté n 'était excellente.
Canal + et canalsat inexistant dans cet hôtel
Le gerant m 'a conseillé d aller ailleurs en s'enervant. Bravo mr G.....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Emmanuel G, Propriétaire de Hotel Motel 81, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

La personne à commencé par exiger de me voir en hurlant à la reception cherchant l'exclandre.
La personne d'un bon gabarit a choisit une chambre à 2 petits lits, j'imagine par souci d'economie, au detriment de son confort. Chacun est libre de ses choix et de de la façon de gerer ses revenus. L'hotellier n'a pas à subir l'incivilite et les menaces de cette personne indiquant qu' elle casserai la chambre avant de partir, ce que je lui est repondu parfait j'appelle la police. Se ravisant la personne a exige que l'on lui produise un papier indiquant que la chambre etait correctement restituee, ce que mon assistante a fait. Voici donc la raison pour laquelle je l'ai sommé de ne plus revenir, et de choisir des hotels correspondant à son standing et à son budget. Equation interressante. Emmanuel

Avis publié : 10 septembre 2012

Accueil par 38 degrés... on se garde bien de nous indiquer qu'il n'y a pas de clim...Car des clients devant nous se font rembourser... chèques vacances...Hélas nous venons de régler
par carte bleue...on ne rembourse pas...
Nous n'avons pas vu la chambre ,ni pris la clef...
On fait part de notre colère...elle appelle le patron Mr Emmanuel GUERAULT...Il est en vacances...Elle nous le passe au téléphone...c'est un homme "honnête", il jure les grands dieux
qu'il nous adresse un chèque à son retour...Madame Sophie RAGNERE nous rédige une attestation en ce sens...signée datée.
Depuis( cela fait près d'un mois) relance téléphonique de notre part...Mr GUERAULT nous confirme qu'il n'est pas au courant de cet incident...
je me fâche et il me rappelle "embarrassé"... mais de remboursement toujours pas ????
On fait quoi ?

... ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Emmanuel G, Propriétaire de Hotel Motel 81, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Etait - ce bien nécessaire de faire peur à l'employée en hurlant à la réception, puis de me raccrocher au nez tandis que j'essaye de récupérer l'adresse que nous avions égaré.
Etait -ce nécessaire d'indiquer le nom de l'employée et le mien sans indiquer le votre.
Depuis, vous avez été remboursé, pourquoi ne pas l'écrire. Emmanuel

Avis publié : 5 juillet 2012

Hôtel vraiment horrible en terme de propreté, à la limite de l'insalubrité, mauvaises odeurs, la vmc ne fonctionne pas, et la cerise sur le gateau la chambre était infestée de punaises de lit. La salle du petit déjeuner est très peu accueillante.
A éviter absolument !! même gratuit je n'y retournerais pas !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Les punaises de lit ont apparu il ya trois ans un peu partout dans le monde, depuis elles ont disparu, nous controlons régulièrement les draps, il est probable que l'on confonde d'hotel ou d'insecte car aucune réclamation de ce genre n'est revenu depuis, la salle PDJ a depuis été refaite,visible sur le site FASTHOTEL CASTRES. Emmanuel

Voir également ces hébergements à Castres ou ses environs
Le Caussea
N° 2 sur 11 à Castres
Hotel L'Etape
Hotel L'Etape
N° 2 sur 2 à Saix

Vous connaissez Hotel Motel 81 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel 81

Adresse: 10, rue Ampere | ZI La Chartreuse, Castres, France (Anciennement Fasthotel Castres)
Location : France > Occitanie > Tarn > Castres
Service d'autobus Accès handicapés
N° 10 sur 11 Hôtels à Castres
Catégorie de prix : 31€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel 81 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel 81 Castres, Europe