“A éviter”

N° 10 sur 11 Hôtels à Castres
PARIS
“A éviter”
Avis écrit le 29 août 2008

Service de réservation par internet défaillant (réservation non confirmée puis refusée pour motif "complet " après notre séjour!), accueil plus que limite par un gérant qui nous insulte et nous traite de voleur, canalisations bouchées, gérant insultant ses employés en présence des clients...................
que du bonheur!
Fasthotel se vante d'un accueil personalisé! à éviter de toute urgence!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'accueil: insultes et injures!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Emmanuel G, Propriétaire de Hotel Motel 81, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Je ne vous ai ni insulté ni injurié, mais simplement demandé de me règler le nombre de chambres dont vous aviez les clefs, car l'employée que vous avez défendu c'est permise pour masquer sa faute d'avoir confondu le Samedi avec le Dimanche, ce qui n'est pas très grave en soi, de vous les offrir sans mon accord et profitant de mon absence, ce qui est très grave. La savonette que j'ai retrouvé le lendemain dans la canalisation était neuve et a nécessité une main humaine pour soulever la grille de protection. J'essaye de gagner ma vie de façon honnête, mais parfois je suis confronté à des situations qui dépassent l'entendement. Emmanuel

Voir également ces hébergements à Castres ou ses environs
Kyriad Castres
N° 2 sur 2 à Saix
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres

Vous connaissez Hotel Motel 81 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel 81

Établissement : Hotel Motel 81
Adresse: 10, rue Ampere | ZI La Chartreuse, Castres, France (Anciennement Fasthotel Castres)
Location : France > Occitanie > Tarn > Castres
Service d'autobus Accès handicapés
N° 10 sur 11 Hôtels à Castres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel 81 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel 81 Castres, Europe