“AU SECOURS!”

Hotel Motel 81
Hotel Motel 81
N° 10 sur 11 Hôtels à Castres
Avis publié: 25 juin 2014

Je pense qu l y a deux problèmes dans cet établissement... Le ménage et le gérant.
Je suis pas une pro du ménage mais même dans ma salle de bain, il n y a pas de poils à foison comme dans le bac de douche de notre chambre.
Odeur de renfermé, draps humide, moquette poussiéreuse et crasseuse, hygiène douteuse même celle du gérant qui sentait la transpiration et l alcool des le matin.
Nous avions réservé pour 2 chambres, nous n avons pas eu la force d y passer une nuit de plus...
Pour un halloween , peut être une bonne blague a faire!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Motel 81
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014 par mobile

De passage pour affaire ou pour quelques jours dans la région cet
hotel est suffisant. L accueil reste correct, le petit déjeune aussi....
En revanche en ce qui concerne les chambres, le ménage n est pas le plus des minutieux à réception de votre chambre. En revanche di vous devez y être quelques nuits, le ménage est correct ainsi que le confort du lit.

Bref idéal pour une ou deux nuit.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 janvier 2014

Pour le prix, nous avons été déçus par le non confort de la chambre, le non pratique du coin douche/WC très exigu, inondé dès qu'on prend une douche. Proche des routes, plutôt bruyant. Restauration possible sur place mais comme le lieu n est pas très joli, mieux vaut pousser sur la zone commerciale proche. Pas une bonne expérience.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2013

Réservation par téléphone
Nous voilà arrivés sur les lieux réception dans une pièce noire accueil par un type louche avec des questions déplacées du genre allez vous rapprocher les lits dans la nuit, faut me tenir au courant bla bla bla. Difficile de l'arrêter dans son délire bref "par respect " je dirais qu'ils sont nombreux dans sa tête, et que certains s'amusent a débrancher des fils.

Après cette journée de sport il nous tardait de rejoindre la chambre pour nous reposer.
Un membre de l'équipe qui avait dormit la la veille nous avait prévenu que l'hôtel était pas très clean.

Bref j'arrive dans ma chambre pour prendre ma douche d'après sport.... Et bien j'aurai mieux fait de me doucher au gymnase dans les collectifs, idem pour les wc.

Chambre qui sent le renfermé, des mouches éclatée et collée sur les murs. Passons je prends ma douche qui est petite, mais ce détail importe peu puisque c'est une chaîne d'hôtel et que l'on voulait pas dépasser les 50€ donc on savait à quoi s'attendre de ce côté la.

Lavabo dégueulasse dentifrice séché cheveux partout, rideau de douche, pommeau crade.

La serviette vieille odeur limite

Je sors de la douche je met mon pieds sur quelque chose de collant... Je passe les détails car ça m'agace un peu en écrivant ces lignes.

La nuit correcte pas trop de passage ni sur le parking ni dans l'hôtel d'ailleurs.

Juste que j'ai dormi sur un matelas taché et qu'en guise de sommier j'ai eu droit à une planche en bois.

Dernière anecdote j'ai dormi avec une paire de chaussettes qui n'étaient pas les miennes ni celles de mon collègue.

Voilà ma triste expérience dans cet hôtel. Et j'avais promis de lui faire un coup de pub lorsque mon esprit se serai un peu calmé pour pas que mes mots dépassent ma pensée quant à mon évaluation.

Pour résumer je dirais que c'est de la M.... et que payer pour de la M.... c'est toujours trop cher, si quelqu'un veut me contredire qu'il me donne le prix d'une M....

Alors monsieur le gérant un peu de respect pour vos clients, vous n'avez rien a faire la je pense que vous et moi nous sommes d'accord.

Si vous voulez vous recycler professionnellement évitez le secteur ménage également

Je pense que les gens qui payent peuvent trouver mieux que votre établissement ( ce sera facile)
Afin de ne pas partager ma triste expérience.

J'espère que les gens consciencieux récupéreront votre aimable clientèle.

Je ne vous remercie pas.

M. Marty

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Emmanuel G, Gérant de Hotel Motel 81, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

L'humour peut parfois être mal interprété, je vous présente mes excuses. j'apprécie également que vous ayez indiqué votre nom.
Etant arrivé après le sport je présume que la réception était ouverte, pourquoi ne pas signaler tout de suite ce qui ne va pas, un changement de chambre est toujours envisageable.
Sur chaque facture figure le mail de l'Hôtel et le mien personnel.
Un Hôtel reste une entreprise avec du personnel dont il faut assurer les salaires.

Avis publié: 24 août 2013

Chambre sentant le renfermé,hygiène de la chambre à revoir: poussière sur plinthe, moquette sale, mouche écrasée sur lit superposé...pas de climatisation et fenetre en bois pas entretenue bref aucune confiance en la salubrité de notre chambre! Impossibilité de réserver le petit déjeuner car restauration en vacances..et pour terminer une horrible odeur d'égout le matin au lever infâme ... Bref pour une première dans un fast hôtel , à ne pas refaire

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Emmanuel G, Gérant de Hotel Motel 81, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Pas de climatisation oui, mais les chambres sont fraîches car l'Hôtel a une structure bois posée sur une dalle de béton et est bien orienté, avec un ventilateur et des rideaux occultant qui renvoient les rayons du soleil.
Lors de la prise de la chambre pourquoi ne pas avoir signalé ce qui choquait, des solutions existent toujours, pourquoi se faire du mal en vacance, garder sa colère pour les internautes qui ont des pensées plus positives.
Les fortes chaleurs ont parfois des incidences sur notre environnement, il ne faut pas souhaiter pour autant l'Hiver.
La réservation des petits déjeuners n'a rien avoir avec l'absence de restauration durant une semaine. Le service petit déjeuner est assuré à l'année et inclus pour 6€ une assiette d' oeufs bacon ou œuf à la coque sans supplément. Il semble que vous ayez signalé votre mécontentement à la personne du matin qui servait les petits déjeuners, la colère aveugle.
Pourquoi tout va si mal et que rien ne peut s'arranger quand il fait beau et que l'on est en vacance et j'espère en bonne santé avec ceux que l'on aime. Nous Hôteliers travaillons à faire le maximum pour être agréable, pourquoi nous salir. Emmanuel

Avis publié: 16 août 2013

Limite insalubre draps taché d'une couleur marron ...?? Serviette qui sentent le moisi et un rideau de douche pouvant dervir de sac poubelle bref un manque complet d'hygiène. Le tout pour 45 euros !!!

• Séjour en : août 2013

Les draps sont traités en blanchisserie, la plus importante du Tarn. Parfois, par temps de pluie, il arrive qu'un sac de linge sale touche la partie de goudron rouge qui longe l'hôtel et marque le drap et que la femme de chambre ne remarque pas le marquage. Les draps sont de toute façon propres et mettent parfois plusieurs passages en blanchisserie à recouvrer le blanc immaculé.
Le principe de l' Hôtel est de changer les serviettes tous les jours avec ou sans départ du client, qu'elles aient été utilisées ou non. Je présume que l'odeur sentie provient qu'elles n'aient pas été suffisamment séchée.
Quant au rideau de douche je ne comprends pas ce que vous vouliez expliquer aux internautes.
En réception il y a un mail pour vous exprimer, dans la chambre il y a un téléphone et la touche 9 pour nous interpeller.
Sur simple appel, nous changions les draps et les serviettes devant vous en moins de 10 minutes. Pourquoi se faire du mal en vacance, profiter des jeux de l'Hôtel et du cadre de l'Hôtel. Emmanuel

Avis publié: 31 mars 2013

Pour y avoir passé quelques nuits, je ne suis pas d'accord avec les commentaires. 37ans et chef d'entreprise j'ai l'expérience des hotels.Pour le tarif, je trouve le rapport qualité prix pas si mal que ca, le matelas est excellent et j'y suis trés sensible, la propreté de la chambre rien à redire, à coté d'une voie ferrée et pourtant trés calme.Le service est correct et le petit déjeuner trés bien : pain au chocolat frais et tiède, largement meilleur que dans 80% des boulangeries. Le gérant est à l'écoute si problème ou demande à formuler, la dame des petits dejeuners trés accueillante.
Comme expliqué au gérant, un bémol en ce qui concerne la douche : espace petit mais convenable si l'on a une taille et un poids standard, par contre probléme de longueur de rideau de douche ce qui n'évite pas de mettre de l'eau un peu partout. A régler selon moi sinon pour le tarif je trouve l'ensemble pas mal du tout.
D. Benoit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires