“parfait !”
Avis sur Hotel Riviere

Hotel Riviere
N° 7 sur 11 Hôtels à Castres
Avis publié : 17 juillet 2014

J'avais lu les avis précédents, et je confirme : excellent rapport qualité prix, sans oublier un accueil tip top ! Idéalement situé, le garage est un vrai plus. La propreté de la chambre et de la salle de bains, le petit déjeuner, tout m'encourage à y revenir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 juillet 2014

Un hôtel très bien placé en centre ville, devant le cours d'eau. Un accueil chaleureux et très agréable. Petit déjeuner complet. Des chambres très propres et très spacieuses. Calme et silencieux même si l'hôtel est en centre ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

L'accueil est sympathique, les chambres sont joliement decorées, l'hôtel est très calme et le petit déjeuner propose un large choix.
En bref une adresse à ne pas manquer, un excellent rapport qualité prix
Un vrai plus le garage

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 18 mai 2013

Cet hôtel est probablement l'un des meilleurs deux étoiles dans lesquels il m'ait été donné de dormir, compte tenu d'un prix exceptionnellement contenu.

Il faut toutefois prendre en considération la catégorie : les arrivées tardives après 22 heures sont impossibles, il n'y a pas de personnel le dimanche ce qui amène à devoir garder la clef, la chambre ne comporte pas de mini-bar et peut-être bien plus important, bien que je n'en ai pas eu besoin pour avoir voyagé en hiver, il ne m'a pas semblé que la chambre offrait de climatisation. Cela dit, si ces restrictions ne sont pas rédhibitoires, ce qui était mon cas lors de ce voyage, je devine qu'on puisse être aussi épaté que je l'ai été.

La chambre pour 3 avait la superficie d'une suite avec espace salon et salle de bain, armoire fermée, fauteuil, table. La literie, immense, était neuve, et on ne peut plus confortable. La propreté exemplaire. La décoration était somme toute chaleureuse et agréable. Cela tenait plus d'un appartement que d'une chambre. Et le tout pour un prix très abordable.

L'accueil enfin, était sympathique.

L'emplacement, très près du centre ville et de la cathédrale est on ne pleut plus pratique, et en outre facile à trouver.

En bref, bien sûr dans cette catégorie d'hôtels uniquement, une adresse que je recommanderais.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2013

Super Hotel , idéalement situé en plein centre à 100 métres de la place centrale de Castres.
son très bon repport qualité prix fait de cet endroit ma palce préférée depuis que je viens régulièrement sur Castres pour le travail depuis deux mois
Propreté et préstations impeccable ; propriétaire sympa
A recommander vivement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2013

Hôtel au charme un peu ancien, très bien placé en centre ville, disposant d'un garage. Chambre assez grande, très propre et bien entretenue, literie confortable. Accueil serviable et souriant. Buffet petit déjeuner sans reproche. Prix raisonnable. Que demande le peuple ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2013

L’hôtel est situé, il est prés du centre de Castres, c'est hôtel familiale tenu par un patron très agréable, disponible ainsi qu'accueillant.
La propreté est impeccable. Le petit déjeuner est complet et agréable.
Le prix des chambre est tout à fait raisonnable.
Le routard ne s'y est pas trompé !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple