Contrôle des avis
Avis écrit le 3 avril 2018

hôtel très bien situé pour assister au carnaval vénitien du 16 au 18 mars 2018 car en pleine ville et possédant un garage .Chambres bien et très propres . Petit déjeuner très consistant pour son prix .Hôtel que je recommande et propriétaires très aimables .

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Hôtel charmant bien tenu, deco sympa prix corrects. Idéalement situé au centre ville de castres proche de la places Jean Jaurès avec vu sur le canal. La literie est confortable et spacieuse. Possibilité de soirées étapes car l’hôtelier a sélectionné quelques restaurateurs avec qui il sous traite les repas des demi pensions.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 19 février 2018

Accueil très chaleureux des responsables de l'établissement et service irréprochable pour le petit déjeuner. Possibilité de parking pour son véhicule dans les parkings souterrains à un prix défiant toute concurrence.
L'hôtel est un complexe de plusieurs maisons de ville anciennes dans une ruelle du vieux Castres. L'ensemble est superbement agencé et remis à neuf. La décoration est recherchée et le confort y est parfait. On s'y sent parfaitement bien.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2018

juste tres bien, bon accueil, prix correct, bonne situation
nous reviendrons lors d'un prochain passage sur Castres
petit bemol sur le bruit des autres occupants mais l'hôtelier n'est pas responsable de certaines incivilités

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Bien situé en centre ville avec parking privé. Hôtel coquet dans le vieux Castres. Déco sobre. L accueil est correct et la propreté est la. Les chambre spacieuses et fonctionnelles. Bref un bon rapport qualité prix pour visiter la villes avec la proximité de nombreux restaurants.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires