“Première fois”

RESTAURANT LES DUNES
Classé n° 4 sur 142 Restaurants à Castres
Description : Dans un cadre au décor rappelant le décor des landes ,vous y trouverez une cuisine réalisée uniquement avec des produits frais le tout dans une ambiance musicale type "lounge". Durant les beaux jours vous pouvez profiter d'une agréable terrasse ombragée avec la même ambiance musicale.
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Il est midi et demi, dimanche 28 octobre 2018, nous sommes deux sans réservation et nous accueillies avec le sourire. S'en suit un très bon repas, copieux, frais et de saison.
Le vous recommande ce lieu convivial avec un staff très agréable. On reviendra

Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Service et plats de qualité !
J ai passé un très bon moment, la salle est agréable, le repas était un régal et le service au petit soin.

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Nous en sommes pas à nôtre premier essai, donc je vais pas parler de la carte qui est de qualité.... mais surtout un peux de compassion et commentaires pour le personnel qui est sympathique et agréable à chaque fois que l'on vient.
Bien à vous.

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Super, le menu était très bon, de l'entrée au dessert, le service rapide et les serveurs tres agréables!

Avis publié : 3 octobre 2018

Rien à dire: accueil, service rapide malgré nombreux clients prix pour un déjeuner entre amis. A recommander.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LES DUNES ont aussi consulté

Castres, Tarn

Vous connaissez RESTAURANT LES DUNES ?