“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Medieval

Le Medieval
Classé n° 16 sur 117 Restaurants à Castres
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Excellent”
Avis écrit le 29 mars 2012

Une belle découverte. Bonne qualité des ingrédients et de la préparation, une dame qui nous servait pleine d'humour et tout à fait adorable. Rare.
Nous avons pris le menu voyageur et c'eteit parfait. Le restaurant porte bien son nom, belle table,belle vaisselle, je recommande cet établissement, personnellement, j'y retournerai tres volontiers

Toulouse, France
“Délicieux et charmant”
Avis écrit le 7 novembre 2011

Allez y avant que ces charmantes dames ne prennent leurs retraites! La cuisine, ( du sud ouest) est exquis et il règne une ambiance calme dans la salle médiévale du 11ème siècle où notre hôtesse (67 ans quand même) distribue ses plats avec charme et délicatesse. Du très bon conseil et à l'écoute de ses clients, tout est parfait dans ce restaurant où nous espérons retourner bientôt ou au moins avant le départ de ces mamies fantastiques, courageuses et artistiques. Bravo

• Visité en novembre 2011
Castres
“Très bonne cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 18 décembre 2010

Excellente cuisine traditionnelle. Habitués du Menu médiéval a 35 euros excellent. Tournedos rossini fabuleux et très copieux: vous serez séduits! Service agréable par les 2 dames du restaurant. Par contre service pas très rapide donc évitez les jours spéciaux comme saint Valentin car pour nous ce fut une attente interminable. Mais aucun problème durant le reste de l'année même les samedi.

“Excellent restaurant”
Avis écrit le 8 décembre 2010

Cadre typique, patronne adorable, et tournedos Rossini avant autant de fois gras que de viande... Un régal !

Les voyageurs ayant consulté Le Medieval ont aussi consulté

Vous connaissez Le Medieval ?