“le dîner du 25 aout”

Classé n° 13 sur 126 Restaurants à Castres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2012

Le dîner était très copieux, c'est à recommander. Le service était très correct. La propriétaire du restaurant était très aimable. L'entrée était très bonne avec du foie gras poêlé accompagné de sauce sucrée. Les plats étaient exquis, cuisson parfaite, légumes frais. Le décor était un peu vieillot mais l'accueil était très charmant.

Avis publié : 2 juillet 2012

l'entrée baignait dans une sauce assez grasse, et le dessert ( ile flottante ) était un peu trop arrosé de sauce" caramel" donc trop sucrée à mon gout,par contre,les plats ont été servis bien chauds,et l'acceuil était très agréable.Le restaurant porte bien son nom;nous avons été agréablement surpris de découvrir des gobelets et des sous-assiettes en étain ,ainsi que le décor vouté de la .

Avis publié : 22 juin 2012

Avec mon mari nous avons décidé de changer nos habitudes nous sommes donc allés pour la première fois manger au médiéval, très bonne surprise, bon accueil, 3 menus + plats à la carte. Tout est fait maison et goûtu, pas de fausse note.
Les portions sont généreuses, cuisine traditionnelle de qualité et service très sympatique.

Avis publié : 26 mai 2012

une patronne tres agreable.
un menu tres correct. des plats tres equilibrés et bien soignés.
une deco sympa un peu medieval qui nous donne l'impression de manger au fond d'un cachot (ltres comfortable) rapport aux arches...
seul be mol la soupe de poisson un peu légere et soutout servie a peine chaude.

Avis publié : 22 mai 2012

Nul besoin de dejeuner ou de diner dans des restaurants gastronimiques pur etre satisfait .
Il existe heureusement des restaurateurs qui excercent leur metier honnetement sans tromper le client . Le cadre est agreable , l'accueil souriant et symapthyque , et la patronne beauoup d' hummour .
L ambiance est detendue et la cuisine tres honnete .bon rapport qualite prix . je vous invite a decouvrir .

Les voyageurs ayant consulté Le Medieval ont aussi consulté

Vous connaissez Le Medieval ?